Infos sur le nouvel album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Chris » 29 Juil 2004, 20:29

Salut,

Vu sur le forum EW3 (info donnée par Peter²):

Sources close to the band has let bits and pieces slip through the cracks, and without giving too much away, I'll be saying just this:

While the forthcoming album has been slow getting underway, it seems like there's finally going to be happening something. Martin is currently in London, and has completed material for roughly half the new album, which, considering Dave's wanting to write songs, might prove to be enough prior to going into the studio. Martin does, after all, have a tendency to write more songs while in the studio.

Dave is [reportedly] putting ideas down with the help of people in the DM camp (ie. NOT Knox Chandler, who's currently busy with other projects). "People" in this case [reportedly] includes Mode drummer Christian Eigner and tech-whiz Andrew Phillpot.

Members of the band have been clearing their schedule's for October and November, allowing for studio time before Christmas, but no new material will be released until next summer at the earliest.

Additionally, we got further confirmation that the "Devotional" DVD is coming in September, and that it *will* be a nice package. Details are forthcoming, simply because I've agreed to sit on it for the time being.

Remix album seems to have been pushed a couple of weeks, from it's initially slated release date, and the details of the project seems to change constantly depending on who you're talking to.

Espérons que tout cela se réalise en partie.
Ce qui est un peu inquiétant c'est que Martin n'a écrit que la moité d'un album alors que ça fait 10 mois qu'il a à priori commencé !

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Messages: 72
Inscription: 04 Oct 2001, 10:48
Localisation: Fontainebleau

Messagepar Stella » 29 Juil 2004, 22:54

Chris a écrit:Ce qui est un peu inquiétant c'est que Martin n'a écrit que la moité d'un album alors que ça fait 10 mois qu'il a à priori commencé !

D'après ce que j'ai lu ça et là (mais ne s'agit-il encore que de vagues rumeurs?), Martin aurait des problèmes "conjugaux" (en même temps on nous le ressort tous les deux ans donc ça veut rien dire), et ça aurait été très peu propice à l'écriture...
Cela dit, c'est peut-être vrai puisqu'il est à Londres actuellement (si ça se trouve il s'est fait viré de chez lui :bigggrin: ), mais je mettrais peut-être plus ça sur le compte de la fête :sarcasme:

De plus, tout le monde connait la propension de Martin à la paresse, et le fait de savoir que Dave veut absolument écrire et placer ses chansons, ça ne doit pas le pousser à écrire plus du genre : "j'ai écris la moitié de l'album maintenant que Dave se démerde"...
En plus, depuis Ultra, Martin n'est prolifique que lorsqu'il y a l'odeur et l'amlbiance d'un studio autour de lui.....conclusion, 10 mois pour écrire 6 ou 7 titres, ont peut considérer que c'est pas trop mal ;)

Reno "waiting for the last time....to get motivated"
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Devot » 30 Juil 2004, 04:33

Enfin des nouvelles. Espérons que l'album ne soit pas baclé ; si les sessions de studio sont déja plannifiées et l'album à moitié écrit je préfèrerais un album court et léché qu'un disque comprenant des titres faibles écrits à l'arrache sous la pression.
Pour moi le mystère reste l'album de remix dont on n'entend parler que furtivement à chaque fois et dont les contours se dessinent semble t-il que lentement.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar Chris » 30 Juil 2004, 08:35

Reno a écrit:Cela dit, c'est peut-être vrai puisqu'il est à Londres actuellement (si ça se trouve il s'est fait viré de chez lui :bigggrin: ), mais je mettrais peut-être plus ça sur le compte de la fête :sarcasme:

A priori Martin est (était) à Londres pour fêter son anniversaire avec des amis et pour présenter ses démos à Daniel Miller.

Sinon la rumeur dit que les sessions studio commencerait à Santa Barbara.

Si la rumeur de son divorce se confirme il est effectivement possible que Martin revienne sur Londres car à priori c'était sa femme qui l'avait poussé à aller à Santa Barbara. Mais bon je pense que Martin s'est bien habitué à la vie à Santa Barbara et il est donc tout aussi possible qu'il reste dans le coin. Et puis ça doit faire un petit choc de revenir de SB à Londres.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Avatar de l’utilisateur
Chris
 
Messages: 72
Inscription: 04 Oct 2001, 10:48
Localisation: Fontainebleau


Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités