Gore écrivant pour madonna... ca se confirme ! - Source sideline

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 119-1049361005 » 29 Nov 2004, 04:01

J'ai la flemme de traduire ....

Early September Side-Line was informed of a meeting between the Depeche Mode songwriter Martin Gore, Madonna and Stuart Price during Madonna's Re-invention tour. At that meeting Gore was given 2 songs to work on. At the time we had no extra details so decided to give it a rest until we were informed a few days ago by our dear friends at www.DrownedMadonna.com that Madonna had just joined up again with Martin Gore in London. Apparently she was impressed by one of the tracks. Madonna is now going to rewrite some of the lyrics and she will also record some raw vocals for Martin. Officially the info has been dissed as not true but this morning it was confirmed by someone from the Depeche Mode innercircle who stressed "it is not sure whether the tracks Martin wrote will be used, but it looks like Madonna is under the impression of at least one the of the submitted tracks". Still according to this source unless the recording is really used, there will be no official announcement made. Recently Gore has been co-writing music with Claudia Brucken for her OneTwo project and with No Doubt's Gwen Stefani for her debut solo album. Only the track written together with Brucken, "Cloud 9", has been released so far. (You can read an extensive interview with Claudia Brucken on this matter in Side-Line 49, which you can order below.) Madonna is currently also solliciting material from Lamb's Andy Barlow (apparently a track with a trip-hop feeling to it) and Goldfrapp. Also William Orbit is back in the picture for a re-work of an old song holding the working title "Liquid Love". According to a source close to the singer, Madonna has opted for this collaboration approach after her 2003 album "American Life" didn't exactly receive rave reviews. In related news, Michael Colombier, the composer who composed the string arrangements for Madonna on "Die Another Day", "Don't Tell Me" and "Easy Ride" as well as composing the soundtrack for "Swept Away" has died. More news as we get it.
119-1049361005
 

Messagepar Devot » 29 Nov 2004, 13:03

Q'il ne se disperse pas trop quand meme, ou on va pas attendre 105 ans le fameux nouvel album...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar Sébastien M » 29 Nov 2004, 13:17

Devot a écrit:Q'il ne se disperse pas trop quand meme, ou on va pas attendre 105 ans le fameux nouvel album...

Tu parles du nouvel album de Madonna ? :bigggrin: :bigggrin:
Sébastien M
 
Messages: 353
Inscription: 16 Jan 2003, 12:02

Messagepar tibo » 29 Nov 2004, 13:33

waitingforwords a écrit:J'ai la flemme de traduire ....

C'est bien dommage...

Je résume :

Début spetembre, Side-Line a été informé d'une rencontre Madonna/Gore/Stuart Price pendant la tournée de Madonna.
On y a demandé à Gore de travailler sur 2 chansons.
Side-line n'avait pas plus de détails et n'a pas diffusé l'info.

Le site www.DrownedMadonna.com annonce que Madonna a rencontré à nouveau Gore à Londres.
Elle a aimé un morceau. Elle va ré-écrire quelques paroles et enregistrer une démo vocale pour Gore.
L'info a été démentie officiellement, mais a été confirmée par une personne de l'entourage de DM ce matin : ce n'est pas sur que les morceaux de Martin seront utilisés, mais il semble que Madonna soit impressionnée par au moins un des morceaux."
Toujours selon cette source, il n'y aura pas d'annonce officielle tant que les morceaux ne seront pas retenus.


Ce n'est pas la première fois que Side-Line fait des annonces de la sorte....
On n'apprend rien de formel mais juste une belle rumeur véhiculée par quelqu'un dont on ne peut rien dire et qui dit que si on ne parle plus jamais de tout ca, c'est logique puisque ca n'aura jamais vu le jour...

tibo "mirage"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar 119-1049361005 » 29 Nov 2004, 13:59

tibo a écrit:C'est bien dommage...

Et bien la prochaine fois je garderai la news plutot que d'en faire profiter le forum à 3h du mat
119-1049361005
 

Messagepar julechris » 29 Nov 2004, 14:04

Euh, non, non, moi je te rermercie waintingforwords, c'est bien sympa de ta part de fournir cette news.
En tous cas, j'aimerais bien voir une vidéo sur le site offciel de la rencontre entre Martin et Madonna, là ça serait plus de la rumeur!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar dekad » 29 Nov 2004, 14:51

Merci pour la news waitingforwords !
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnera (ait) !
Avatar de l’utilisateur
dekad
 
Messages: 98
Inscription: 10 Oct 2001, 10:03

Messagepar 119-1049361005 » 29 Nov 2004, 15:02

Si ca donne quelque chose bien sur. Comme le dit Tibo, SideLine n'en est pas à son 1er raté, mais ils ont aussi très souvent de vrais scoops, ce qui est d'ailleurs le risque à courir quand on annonce des scoops. Mais sur ce coup, ils ont visiblement tenté de verifier. Le morceau auquel il font référence btw, Liquid Love est plutot pas mal d'ailleurs. Enfin, je n'ai que la démo et ce titre aurait été bien à sa place sur Ray Of Light
Pour revenir à Martin, on attend toujours d'entendre le boulot pour Gwen Stefani (peut etre en B. Side du single ? ) Toutefois, vu la daube qu'est son album, je suis plutot content que Martin n'y soit pas associé !
119-1049361005
 

Messagepar stephen.mode » 29 Nov 2004, 15:15

waitingforwords a écrit:
tibo a écrit:C'est bien dommage...

Et bien la prochaine fois je garderai la news plutot que d'en faire profiter le forum à 3h du mat

Non surtout continue à nous donner des news(confirmées ou pas) dés que tu en a l'occasion.
Merci d'avance à toi "WAITINGFORWORDS" :respect: :fletch:




"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi" :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar jee_ace_guy » 29 Nov 2004, 15:34

Avant de poster n'importe quoi merci de verifier vos infos

Source : depechemode.de
Neues zu Martin und Madonna

Rubrik: Depeche Mode

Vor einiger Zeit berichteten wir über eine Zusammenarbeit von Martin Gore und Madonna. Die Internetseite www.DrownedMadonna.com hatte gemeldet, dass Martin Gore zwei Demo-Songs für die Queen of Pop ausarbeiten würde. Diese Nachricht wurde umgehend vom Management von Martin Gore dementiert. Anscheinend ist an der Geschichte aber doch was dran: Wie das Magazin Side-Line berichtet, soll mindestens einer der beiden Tracks auf dem neuen Madonna-Album erscheinen. Das hätten Personen aus dem privaten Umfeld von Depeche Mode verlautbaren lassen. Es darf also weiter spekuliert werden…

Voilà

je crois avoir lu un dementi de Brat sur le forum depechemode.com

on attend plus d'infos

a+ chers amis modiens
jee_ace_guy
 
Messages: 25
Inscription: 09 Déc 2002, 12:42

Messagepar nitrate » 29 Nov 2004, 15:49

jee_ace_guy a écrit:Avant de poster n'importe quoi merci de verifier vos infos

En quoi depechemode.de serait mieux informé que side line? Comment peut-on savoir que ces news sont fiables?
Voilà

C'est beaucoup plus clair en allemand, en effet, merci.
Je rappelle que nous sommes sur un forum français, merci de traduire les news en langues étrangères, comme l'a fait tibo.
je crois avoir lu un dementi de Brat sur le forum depechemode.com

Mouarf! Comme si Brat détenait la vérité absolue sur DM et ses membres.
on attend plus d'infos

Voilà.

Nitrate "french speaking"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar 119-1049361005 » 29 Nov 2004, 15:50

Déja tu vas commencer par changer de ton s'il te plait jee_ace_guy. J'ai pas l'habitude de poster des conneries. Ca m'est arrivé, comme tout le monde, mais dans la majorité des cas, toutes les infos que j'ai refilé ce sont avérées vraies

Sideline est un magazine qui véhicule des informations généralement officielles tout en précisant "SideLine n'en est pas à son 1er raté, mais ils ont aussi très souvent de vrais scoops, ce qui est d'ailleurs le risque à courir quand on annonce des scoops" ... alors OK, j'ai peut etre eu la flemme de traduire l'anglais à 3h du mat, mais toi tu te moquerais pas de nois avec ton info en allemand par hasard issue d'un site non officiel ?

De plus, tu parles peut etre l'allemand mais visiblement pas l'anglais ni l'anglais traduit en Francais, alors je te la recolle :
L'info a été démentie officiellement ( certainement il y a quelques semaines lorsque l'info avait été une 1ere fois publiée), mais a été confirmée par une personne de l'entourage de DM ce matin : ce n'est pas sur que les morceaux de Martin seront utilisés, mais il semble que Madonna soit impressionnée par au moins un des morceaux."
Toujours selon cette source, il n'y aura pas d'annonce officielle tant que les morceaux ne seront pas retenus"

Avant d'écrire n'importe quoi, lit en entier merci.

De plus, ce n'est pas à moi de vérifier une info communiquée dans un magazine, mais au magazine de les vérifier avant de les publier. Si quelqu'un a un pb avec ça, qu'il s'adresse à SideLine

Marre de se justifier
Marre de se faire envoyer bouler quand on participe à la vie du forum par quelques uns (heureusement qu'il en reste beaucoup comme Stephen, Dekad ou Julechris)

ZeN... pas très Zen sur le coup

PS : d'habitude je traduis les grandes lignes, mais là, comme dit, il était 3h du mat
Zen "French sleeping"




Edited By waitingforwords on 1101736448
119-1049361005
 

Messagepar mutelink » 29 Nov 2004, 18:37

De toute façon Madonna est fatigué selon journal aujourd'hui en france & visiblement il y a pas d album prévu pour elle
-Peut être que gore est inspiré ;)
& puis faire une ou deux chansons pour d autres artistes & un album de dM en même temps . C'est pas non plus les travaux d Hercule ........
Puis si dM manque de chansons, On pourra demander à Gahan :hehe:




Edited By mutelink on 1101746322
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar colargol3000 » 29 Nov 2004, 19:49

Dans le cas de Madonna, cette collaboration ne me paraît pas impensable ... Au contraire.
A mon humble avis, rien ne sera officiel de toute façon tant que les compos de Mart' ne seront pas définitivement retenues.
Dans le cas contraire (tout est possible à ce stade) ce serait un peu contrariant pour Martin s'il devait officiellement annoncer que ses projets n'ont pas été utilisés ...

Depuis le récent message vidéo publié sur le site officiel [où il dit qu'il ne promet rien au sujet d'un nouveau DM], j'ai l'impression que Mart' est très prudent et réservé dans sa stratégie de communication.
C'est plutôt une bonne chose, non ?

Pour ce qui est de Madonna, j'espère que cela aboutira à quelque chose ...

Je suis heureux de constater que les membres de DM se tournent de plus en plus vers d'autres artistes ... Le prochain DM (ou du moins ses facesB) reflètera certainement ce nouvel état d'esprit.

:)
I'm not a mountain, no...
Avatar de l’utilisateur
colargol3000
 
Messages: 252
Inscription: 26 Déc 2003, 00:30
Localisation: Strasbourg

Messagepar exJCiter » 29 Nov 2004, 22:40

C'est cool pour le prochain DM on aura droit aux morceaux dont Madonna n'a pas voulu :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar ultraDM » 29 Nov 2004, 23:42

Hey Zen : keep cool ;) . Ou plutôt "laisse béton" (mais c'est vrai que ça énerve :bigggrin: !!!!!)
Moi je les prends tes news, même en anglais :) !!!!!!
:zique:
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar jee_ace_guy » 30 Nov 2004, 10:54

Moi je ne connais personne dans l'entourage du groupe
je me fie donc aux annonces officielles
ce dementi provient directement de Mr Kessler
donc pour moi c'est officiel...
bien plus que Fletch, side-line etc
d'autre part mon message n'a rien de personnel
je connais quepeu de personne physiquement sur ce site
desolé si tu le prend comme cela
et en plus mal
desolé de ne pas menager les suceptibilités
pour en revenir à DM c'est sans doute l'essentiel ici
wait and see
on a beau ecrire ce que l'on veut
on agit sur pas grand chose
RDV en 2005 donc...
d'ici la, bon vent à tous
jee_ace_guy
 
Messages: 25
Inscription: 09 Déc 2002, 12:42

Messagepar DM'Angel » 30 Nov 2004, 14:31

Bon ben .....
moi je dirais juste que c'est sympa de nous mettre des infos !!ça prend de votre temps pour nous faire plaisir moi ça me satisfait après info ou intox ya que l'avenir qui nous le dit! et puis je suis d'accord avec waiting....l'anglais j'ai de bons restes mais l'allemand j'ai beaucoup de mal alors si vous me dite que c'est un dementi ben..peut etre lol j'en sais rien j'ai rien compris au texte mdrrrrrrrr :D
huhuhu sur ce bonne journée à tous! et merci de nous faire part de vos recherches :;):




Edited By DM'Angel on 1101817940
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar Bjorn » 01 Déc 2004, 02:32

madonna.com

Madonna.com can confirm that Madonna is back in the studio today to record new music. Can't say what it is for just yet, but stay tuned to Madonna.com for more info.
Avatar de l’utilisateur
Bjorn
 
Messages: 54
Inscription: 09 Jan 2003, 08:26

Messagepar DMandco » 02 Déc 2004, 12:26

Que la Madonne soit en studio pour expérimenter quelques titres n'a rien d'exceptionnel... Elle l'a toujours fait! Même si c'est épisodique... Une semaine par çi, une semaine par là...

Elle l'a toujours été entouré de songwritters différents et eclectiques (excepté entre 85 et 89 avec Stephen Bray et Patrick Léonard)... Elle aime diversifier son travail et son approche de la musique avec différents collaborateurs. Donc, qu'elle accepte un titre écrit par Martin n'aurait vraiment rien d'extraordinaire... D'ailleurs, je serais plutôt content si une collaboration pouvait se faire!!!

Par contre, ce serait une première pour Martin. Lui qui écrit des thêmes si intimes et personnels. Etre capable de les apporter à autrui est une bonne chose, surtout pour le futur album des Modes. Cela lui ouvrira, peut-être d'autres voies!!!
Qui sait???

;) ;) ;) ;)
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
Avatar de l’utilisateur
DMandco
 
Messages: 129
Inscription: 14 Nov 2002, 04:40
Localisation: Sud-Ouest


Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités