Tournee 2005

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar llona » 08 Déc 2004, 14:06

Les dernières news sur le site EMPTY WORLD 3 et une tournée prévue pour septembre 2005 : désolé c'est en anglais!

We're happy to be able to give you the blow-by-blow on what's happening within the Depeche Mode camp these days.

The latest is that the much talked about December meeting is indeed taking place these days in Santa Barbara...

Exciting times indeed!!!

Just to recap everything...

- The band are meeting with producer Ben Hillier in Santa Barbara these days.
- They will be listening to demos from Martin and Dave, and decide on a general direction for the album.
- Actual crunch time in the studio will commence in January after the holiday break.

Those are the facts as of right now. In addition we can report that documents leaked from a long time Depeche collaborator indicates that tour dates are being talked about as early as September 2005. While this seems very optimistic, that is the latest.

Stay tuned... more new will come soon!
:fletch: :rock: :inlove:
llona
Avatar de l’utilisateur
llona
 
Messages: 44
Inscription: 10 Juil 2003, 12:05
Localisation: versailles

Messagepar VIOLATION » 08 Déc 2004, 15:39

Alors là, ils sont fort les dm. Même pas rentré en studio pour l'enregistrement, il extrapole déjà une tournée en septembre 2005.
Perso la tournée je la vois plus vers le premier trimestre 2006.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar nitrate » 08 Déc 2004, 16:18

llona a écrit:- They will be listening to demos from Martin and Dave, and decide on a general direction for the album.

Ca va être la meilleure partie de la réunion, ça... :bigggrin: :sarcasme:

J'aimerais bien être une petite souris à Santa Barbara, moi.

Nitrate "2 tapes"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar 119-1049361005 » 08 Déc 2004, 17:32

VIOLATION a écrit:Alors là, ils sont fort les dm. Même pas rentré en studio pour l'enregistrement, il extrapole déjà une tournée en septembre 2005.
Perso la tournée je la vois plus vers le premier trimestre 2006.

Une tournée pour un groupe de cet envergure ce programme un an à l'avance minimum !
Ce n'est pas une extrapolation, c'est ainsi que cela fonctionne. Des salles comme Wembley, Bercy, Madison Square Garden ne se bookent pas du jour au lendemain, surtout quand on sait qu'il va y avoir d'autres tournées d'envergures en 2005 (U2 pour n'en citer qu'un)
Et cela fait d'ailleurs quelques mois que Fletch l'avait annoncé... mais comme beaucoup ne croient pas ce qu'il dit :)
119-1049361005
 

Messagepar Duchesse d'Arcos » 08 Déc 2004, 18:48

- They will be listening to demos from Martin and Dave, and decide on a general direction for the album.


-In addition we can report that documents leaked from a long time Depeche collaborator indicates that tour dates are being talked about as early as September 2005.


Faut-il allumer des cierges pour que la "réunion" à Santa Barbara ne tourne pas en bain de sang? (ou suis-je pessimiste?) :sarcasme:

Donc, l'album d'abord... Pour la tournée, on saura être patient! (quoique... :bigggrin: )




Edited By Duchesse d'Arcos on 1102524507
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance.
Avatar de l’utilisateur
Duchesse d'Arcos
 
Messages: 59
Inscription: 03 Déc 2004, 20:26
Localisation: Paris

Messagepar julechris » 09 Déc 2004, 19:30

Moi je sens bien un début de date de tournée comme pour le Singles-Tour début septembre mais qui sera plus longue tout de même et qui se poursuivra jusqu'au printemps 2006.
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar VIOLATION » 11 Déc 2004, 20:32

On verra bien, quand le groupe annoncera sa prochaine tournée, dans tous les cas j'espère au moins deux POPB (et pourquoi pas un concert acoustic à l'Olympia........ on peux rêver.....) et des dates en provinces (Brest/Nantes/Lyon etc....).
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar mutelink » 11 Déc 2004, 20:47

VIOLATION a écrit:pourquoi pas un concert acoustic à l'Olympia........

C'est très original pour un groupe électronique ...
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar mags » 12 Déc 2004, 01:45

je ne dirai que ceci : "Vacances scolaires !!!" :bigggrin:
merci d'avance les gars...
ça serait pas mal du tout fin octobre, début novembre... je le vois bien moà :langue: :hehe:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Black Vacca » 12 Déc 2004, 12:17

Une tournée dans 8 mois? Franchement, ça me parait un peu juste...Où alors un planning très carré a déjà été mis en place pour 2005...et gare aux délais!

Je n'arrive pas à retrouver le temps qui avait été pris pour enregistrer Ultra et Exciter...Si quelqu'un peut m'éclairer...

Bref huit mois pour enregistrer un album et partir en tournée, franchement je n'y crois pas trop. Je vois plus quelque chose dans la pure tradition modienne (des 4 derniers albums), à savoir une sortie au debut de l'année (2006 donc) et la tournée qui suit...

Donc pour moi, l'année 2005 sera consacrée à la préparation de l'album, si tout se passe bien.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Messagepar catherine » 12 Déc 2004, 17:04

Et pourquoi il ne changerais pas leurs habitudes :D
Nous présenter leur nouvel albums en concert. ca serais pas mal (a mon avis) :yeux:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar 119-1049361005 » 13 Déc 2004, 03:10

ce serait bien mais commercialement risqué.

Pour le concert acoustique "pour un groupe éléctronique"... KRoq 1998 + tournées solo de Gore & Gahan prouvent qu'il y a un potenciel

Pour les durées d'enregistrement, Ultra serait un mauvais exemple à prendre vu les conditions dans lesquelles il a été produit.
Bon l'automne, je rappelle que c'est jusqu'au 21 Decembre :) Ca laisse un an. Ca a déja été fait bien des fois par des artistes. Maintenant tout dépend de l'état d'avancement des compos de Martin & DM.
Franchement, je ne mettrai pas ma main à couper sur ce planning, mais ce n'est pas impossible à tenir...
119-1049361005
 

Messagepar mutelink » 13 Déc 2004, 03:34

catherine a écrit:Et pourquoi il ne changerais pas leurs habitudes :D
Nous présenter leur nouvel albums en concert. ca serais pas mal (a mon avis) :yeux:

Les red hot ont présentés 2 fois leurs nouveaux albums avant la sortie de ceux-ci ds des concerts gratuits
C'est assez spéciale ...
Le public assez froid puisqu il ne connais pas les chansons ;)

ps: dM est souvent en retard ds les prévisions! (voir l album remix etc...)
& comme black vacca, je prévois un an environ




Edited By mutelink on 1102901897
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar llona » 13 Déc 2004, 13:41

SELON LE SITE Worldviolation dot com :

PROCHAINES SORTIES
Depeche Mode :
Nouvel album: fin 2005

Timeline :
01/05: Entrée en studio
llona
Avatar de l’utilisateur
llona
 
Messages: 44
Inscription: 10 Juil 2003, 12:05
Localisation: versailles

Messagepar Stella » 13 Déc 2004, 20:08

waitingforwords a écrit:ce serait bien mais commercialement risqué.

Pour le concert acoustique "pour un groupe éléctronique"... KRoq 1998 + tournées solo de Gore & Gahan prouvent qu'il y a un potenciel

Pour les durées d'enregistrement, Ultra serait un mauvais exemple à prendre vu les conditions dans lesquelles il a été produit.
Bon l'automne, je rappelle que c'est jusqu'au 21 Decembre :) Ca laisse un an. Ca a déja été fait bien des fois par des artistes. Maintenant tout dépend de l'état d'avancement des compos de Martin & DM.
Franchement, je ne mettrai pas ma main à couper sur ce planning, mais ce n'est pas impossible à tenir...

ça va ramener à 5 ans l'espacement entre 2 disques (même s'il y a eu les solos etc...), après faut pas s'étonner que les médias annoncent le COME-BACK de D.M...

Perso ça m'irrite quand on parle de come-back de D.M mais force est de constater que 5 ans entre 2 albums...bonjour la passion !!!

Je pense que Gore est le principal responsable, faut pas oublier que c'est quand même lui qui est jamais motivé, dès qu'il veut faire un truc ça lui prend 15 plombes, c'est lui notamment qui a refusé la prolongation en 2002 de l'Exciter Tour ! et je pense que s'ils sont pas encore en studio aujourd'hui, c'est qu'il a autre chose à faire (quand c'est pas la fête c'est la glande, sinon c'est les problèmes sentimentaux, c'est vrai que ça empèche de bosser c'est bien connu).

Je trouve que 5 ans c'est abusé, 4 ans ça allait mais perso à 5 je commence à sérieusement décrocher et à finir par trouver U2 (mon second groupe culte) bien plus sincère dans sa démarche et sa passion.




Edited By Reno on 1102961429
Stella & The Followers
Stella
 
Messages: 256
Inscription: 04 Oct 2001, 02:14
Localisation: Neuchâtel

Messagepar 119-1049361005 » 14 Déc 2004, 00:14

je te comprend Reno, mais bon, si l'espacement entre 2 disque devient un critere de qualité et de motivation faut pas pousser non plus...
Je préfere un excellent disque tous les 5 ans que des moins bons tous les 3 ans.
Maintenant DM n'est pas seul responsable. Dans toute l'industrie du disque, le cycle de vie des albums s'est rallongé. C'est vrai que la moyenne, c'est plus 4 entre 2 disques (Simple Minds, U2, Duran Duran, Cure...)
Et puis si les membres du groupe avaient envie de "voir ailleurs", je trouve ca sain. On ne peut pas considerer qu'ils ont été franchement inactifs quand même !!! Ils occuppent le terrain (et notre portefeuille) depuis 2003 avec les diverses prod & tournées solo, ré éditions DVD (qui étaient réclamées par les fans donc pas la peine de critiquer maintenant ! )
Comme le disait un membre du forum (je ne sais plus qui sorry), apres tout, ce n'est pas aux fans de dicter l'agenda, la production etc d'un artiste quand même ! Si ils veulent prendre 6, 7, 8 ans, qu'ils les prennent !
Décrocher d'un groupe pour ce motif et non pas pour un motif de qualité musicale, excuse moi, mais bon..... je vais pas trop commenter parceque c'est ton avis et ton ressentiment, mais je trouve ca un peu bizarre... heureusement que tu n'es pas fan de Peter Gabriel LOL




Edited By waitingforwords on 1102976175
119-1049361005
 

Messagepar lixiviath » 14 Déc 2004, 04:15

efectivement la patience est de mise. Le pire aura dû être pour les fans de T21. Que les gars prennent leur temps, il vaut mieux attendre un peu plus et avoir une récolte de qualité. Quant aux salles parisiennes heureusement qu'ils tournent en tant que grosses pointures et que les zénith et Bercy leurs gardent leurs portes ouvertes en fonction des réservations. S'ils devaient passer par de plus petites structures y a urgences, les salles à "petits" groupes ferment plus vite encore que les petits commerces, surtout à Paris ..................
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN

Messagepar stephen.mode » 14 Déc 2004, 10:44

Je pense aussi que le prochain album de DM sortira fin 2005 mais toute fois selon certaine"rumeurs" les démos de MARTIN ( et peut aussi de DAVE )seraient bien avancés donc on pourait bien être agréablement surpris sur la date de sortie du nouvel opus ;)




"que la DEPECHE MODE attitude soit ave toi" :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar paisley1985 » 14 Déc 2004, 23:06

Reno a écrit:
waitingforwords a écrit:ce serait bien mais commercialement risqué.

Pour le concert acoustique "pour un groupe éléctronique"... KRoq 1998 + tournées solo de Gore & Gahan prouvent qu'il y a un potenciel

Pour les durées d'enregistrement, Ultra serait un mauvais exemple à prendre vu les conditions dans lesquelles il a été produit.
Bon l'automne, je rappelle que c'est jusqu'au 21 Decembre :) Ca laisse un an. Ca a déja été fait bien des fois par des artistes. Maintenant tout dépend de l'état d'avancement des compos de Martin & DM.
Franchement, je ne mettrai pas ma main à couper sur ce planning, mais ce n'est pas impossible à tenir...

ça va ramener à 5 ans l'espacement entre 2 disques (même s'il y a eu les solos etc...), après faut pas s'étonner que les médias annoncent le COME-BACK de D.M...

Perso ça m'irrite quand on parle de come-back de D.M mais force est de constater que 5 ans entre 2 albums...bonjour la passion !!!

Je pense que Gore est le principal responsable, faut pas oublier que c'est quand même lui qui est jamais motivé, dès qu'il veut faire un truc ça lui prend 15 plombes, c'est lui notamment qui a refusé la prolongation en 2002 de l'Exciter Tour ! et je pense que s'ils sont pas encore en studio aujourd'hui, c'est qu'il a autre chose à faire (quand c'est pas la fête c'est la glande, sinon c'est les problèmes sentimentaux, c'est vrai que ça empèche de bosser c'est bien connu).

Je trouve que 5 ans c'est abusé, 4 ans ça allait mais perso à 5 je commence à sérieusement décrocher et à finir par trouver U2 (mon second groupe culte) bien plus sincère dans sa démarche et sa passion.

......Le problème de DM C qu'ils n'ont + rien à prouver.....bourrés de Pognon.........Gore est certainement le + Blasé de Tous.....déjà que son rythme de travail n'est pas spécialement élevé et ce depuis fort longtemps...il semblerait qu'avec le temps çà s'arrange pô>De plus il est + que problable que cet album soit 1 album de Commande que d'1 réelle envie de se faire plaisir et de nous faire plaisir ...même si celui-ci était engendré avec douleurs..mais avec passion!! > Pour ma part je ne m'attends pas à 1 retour du Grand DM avec ce new opus!!
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49


Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités