Depeche Mode Remixes 81-04

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar olive » 10 Nov 2004, 14:17

waitingforwords a écrit:Pour le Dance Mix de But Not Tonight, à ma connaissance, je n'avais jamais entendu ce remix auparavant, enfin je crois, ...

En fait, il me semble bien qu'il s'agit de "l'extended mix", édité sur le maxi single US - Sire Records - en face A.
Avatar de l’utilisateur
olive
 
Messages: 177
Inscription: 26 Oct 2003, 16:43
Localisation: France

Messagepar fab' » 10 Nov 2004, 14:26

LoveMode Posté le 10 Nov. 2004,12:51
J'ajoute ces 2 remixes à la session de ce soir :
- Something to do - Black Strobe Alternative Remix (Vocals) 8:27
- Photographic - Rex The Dog Faithful Mix (Vocals) 4:42


:respect: :respect: :respect:

Thannnnnnnks a lot !
Top cool !

A+
Fab'
"Life in the so-called space age"
Avatar de l’utilisateur
fab'
 
Messages: 750
Inscription: 25 Avr 2003, 19:19

Messagepar DMandco » 10 Nov 2004, 23:21

olive a écrit:En fait, il me semble bien qu'il s'agit de "l'extended mix", édité sur le maxi single US - Sire Records - en face A.

Ouais donc on aurait bien 2 fois le même morceau... Si c'est vraiment ça, on se fout vraiment de la gueule du monde !!!

:angry: :angry: :angry: :angry:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
Avatar de l’utilisateur
DMandco
 
Messages: 129
Inscription: 14 Nov 2002, 04:40
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar olive » 11 Nov 2004, 00:22

Bin non, l'autre c'est "l'extended remix" sur la face B du pressage européen à la meme époque.
Je possède les 2, et j'avoue que la différence ne tient à pas grand chose :
- extended remix (europe)
- extended mix (US)
Puis à franchement parler, il y a plus d'écho sur la version extended mix, sinon musicalement y'a pas de grande différence dans l'aproche. Le seul "truc" qui m'avait plu à l'époque c'est d'avoir cette édition US en parfait "négatif" par rapport à l'édition européenne. :;):




Edited By olive on 1100125343
Avatar de l’utilisateur
olive
 
Messages: 177
Inscription: 26 Oct 2003, 16:43
Localisation: France

Messagepar Client E » 11 Nov 2004, 10:05

Pour Mercy In You, uniquement disponible pour les [edit américains].

Nous pauvres habitants de la vieille europe on peut alle se la mettre derriere l'oreille.

Eric [edit]

Je sais nulle, mais je viens de me lever




Edited By tibo on 1100259037
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

Messagepar LoveMode » 11 Nov 2004, 13:19

Aprés ils osent parler de piratage :colere:


Love "In your face"
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar DMandco » 03 Déc 2004, 00:53

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin/board/ikonboard.cgi?act=ST;f=3;t=3073

Merçi Nitrate d'avoir fermé mon topic... Tu étais bourré quand tu l'as fermé, ou quoi ??? Remarque il était 1:08 quand tu es passé à l'acte!!! Fatigue, peut-être...

Sur les 17 pages de ce topic, ou as-tu vu qu'on parlait des inédits du 4ème CD... Je parlais surtout de Freelove (Josh Wink interpretation dub), But not tonight (Margouleff dance mix) et Slowblow (Mad professor mix)...

Personne n'a encore donné son avis à ce que je sâche, non ???

:colere: :colere: :colere: :colere:
Furax, oui!!!




Edited By DMandco on 1102028416
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
Avatar de l’utilisateur
DMandco
 
Messages: 129
Inscription: 14 Nov 2002, 04:40
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar vinsilence » 03 Déc 2004, 10:59

- Freelove (Josh Wink Dub) = JW Interpretation sans les quelques voix vocodées, sauf de tres brefs passages.
- But Not Tonight (Margouleff Dance Mix) = But Not Tonight (Extended Remix) la 2e version de 6 min et qq.
- Pour Slowblow, les moments avec la basse rappellent un peu sa version dub de Teardrop de Massive Attack (Made Professor Mazaruni Instrumental Mix) sortie un an + tard.
Ce remix n'est pas mauvais mais il n'apporte pas grand chose dans la disco des remixes de dM. Dommage car c'est pour moi le seul vrai inédit du lot.

Etant donné ce genre d'opération (téléchargements de raretés dédiées aux fans, via un site secret et au moyen du CD bonus d'une édition limitée etc etc) que je trouve plutot chère comparée à la distribution sous son format habituel (CD+pochette), j'aurais bien aimé voir de VRAIS inédits pour le coup, du genre Rush mixé par Moby, et pas des versions + ou - alternatives.
Sans compter ceux qu'on ne connait pas. A ce propos, j'ouvre un topic sur la question dans "They talk and they talk"

A+

ps: je ne parle même pas du bootleg (car pour moi c'en est un / faut pas prendre les gens pour des cons) des Bogus Bros !




Edited By vinsilence on 1102064413
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar nitrate » 03 Déc 2004, 11:16

DMandco a écrit:Merçi Nitrate d'avoir fermé mon topic... Tu étais bourré quand tu l'as fermé, ou quoi ??? Remarque il était 1:08 quand tu es passé à l'acte!!! Fatigue, peut-être...

Sur les 17 pages de ce topic, ou as-tu vu qu'on parlait des inédits du 4ème CD... Je parlais surtout de Freelove (Josh Wink interpretation dub), But not tonight (Margouleff dance mix) et Slowblow (Mad professor mix)...

Personne n'a encore donné son avis à ce que je sâche, non ???

:colere: :colere: :colere: :colere:
Furax, oui!!!

Et tu n'as pas l'impression que ton topic faisait doublon avec celui-ci?

Relis les 2 dernieres pages et évite d'insulter les gens en public.

Si personne n'a parlé du mad professor remix, c'est sans doute que personne ne l'a entendu.
Pour le margouleff, plusieurs personnes ont donné des infos et leurs avis.

Faudrait voir à se calmer un peu.

Nitrate "keep cool"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar jb » 20 Déc 2004, 18:15

nitrate a écrit:Si personne n'a parlé du mad professor remix, c'est sans doute que personne ne l'a entendu.

C'est peut être également parce qu'un remix de Slowblow était tout sauf indispensable.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar devoted.clems » 20 Déc 2004, 23:12

Salut,
J'ai une question ma mere est allé a paris ce week end et elle a vu un coffret de depeche mode a (environ)60 euros elle m'a dit que c'était remix 81-04 et je voulais savoir ce que c'était?

Elle a vu a Virgin mais bon ça m'étonne que ça soit le coffret 3cd que j'ai acheter a 20 euros si vous pouviez m'aidé ça serait chouette!!! merci d'avance
@+cléms
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar nitrate » 20 Déc 2004, 23:41

devoted.clems a écrit:J'ai une question ma mere est allé a paris ce week end et elle a vu un coffret de depeche mode a (environ)60 euros elle m'a dit que c'était remix 81-04 et je voulais savoir ce que c'était?

C'est le coffret 6 vynils, topic ici .
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar jb » 21 Déc 2004, 11:37

Lu sur Premonition :

Comment faire du neuf avec du vieux ? Vous prenez un groupe mythique, sorte de Beatles de l'électronique, vous attendez que l'avenir de celui-ci s'assombrisse à force de rumeurs de séparation, que sa musique soit de moins en moins dansante pour faire la place à une electronica morose digne des plus mauvaises publicités automobiles, bref que le consommateur moyen de musique pop de la nouvelle génération oublie presque totalement l'existence des kids de Basildon… et puis vous sortez alors non plus une compilation des meilleurs tubes (ça, ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises, une première fois il y a presque vingt ans déjà avec les singles "81-85" puis une seconde fois il y a six ans avec les singles "86-98") mais une compilation de remixes de ses grands succès. Et alors on crie quand même un peu à l'arnaque. Non pas que ces fameux remixes soient mauvais en eux-mêmes, bien au contraire (surtout dans l'édition limitée 3 CD qui vous en offre 3 fois plus c'est-à-dire 36 !!!), mais à l'exception de moins d'une dizaine, tous ces remixes sont déjà fort connus de tous les fans du groupe (surtout ceux de François Kevorkian, Daniel Miller, Flood, Adrian Sherwood et du groupe lui-même). Or un tel produit ne peut se destiner qu'aux plus grands fans, les autres se contentant bien sûr des albums. De plus, dans le cas de Depeche Mode comme dans celui de beaucoup de groupes de musique électronique, l'apport du remix peut être très faible, voire carrément contre-productif et il faut reconnaître que beaucoup de titres originaux sont bien supérieurs à leurs pâles liftings, d'hier comme d'aujourd'hui. Mais si cette chronique ne vous fait pas renoncer à l'achat de pareil produit 100% marketing, sachez quand même que Depeche Mode se décline de nos jours en version fashion, à la sauce Mike Shinoda (auteur de la ré-interprétation de Enjoy the Silence dont on vous bourre actuellement le canal auditif), Goldfrapp, Air, Underworld, Speedy J, William Orbit, Kruder and Dorfmeister, Dave Clark, DJ Shadow et même Colder… histoire de se rappeler qu'à l'instar de Kraftwerk, la musique électronique d'aujourd'hui ne serait pas grand chose sans Depeche Mode.

Stéphane Colombet
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar devoted.clems » 21 Déc 2004, 11:41

Merci nitrate :)
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar wondermarine » 21 Déc 2004, 12:59

Heu, je ne sais pas si vous avez abordé le sujet avant.... (désolée si c'est le cas) mais j'ai entendu samedi dernier sur radio Nova un bootleg de Just Can't Get Enough remixé avec un titre de EMINEM (je ne sais pas lequel).
Ce vous dit quelque chose? Moi je n'avais jamais entendu parlé de ça avant.... quelqu'un a-t-il des infos?
merci.
wondermarine
 
Messages: 10
Inscription: 31 Oct 2003, 19:38
Localisation: Paris

Messagepar Vierplay » 21 Déc 2004, 13:17

wondermarine a écrit:Heu, je ne sais pas si vous avez abordé le sujet avant.... (désolée si c'est le cas) mais j'ai entendu samedi dernier sur radio Nova un bootleg de Just Can't Get Enough remixé avec un titre de EMINEM (je ne sais pas lequel).
Ce vous dit quelque chose? Moi je n'avais jamais entendu parlé de ça avant.... quelqu'un a-t-il des infos?
merci.

en effet, ou plutôt just can't get enough mélangé avec "Purple pills", du groupe D12, le groupe d'Eminem.
le boot s'appelle "can't get enough pills", il a la musique de just can't get enough, les paroles de purple pills, et quelques paroles de JCGE.

sinon le brat mix se trouve sur un des maxi cds et il est vendu en france... enfin je l'ai vu au Virgin megastore de Paris...
mais peut-être était-il en import? Je vérifierai.




Edited By Vierplay on 1103628005
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités