Depeche Mode Remixes 81-04

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar hidden » 11 Mai 2004, 14:17

Voici la news:

"Apart from Timo Maas, it is reported that Linkin Park, Goldfrapp and Junkie XL have turned in mixes thus far. Whether they are completed or works in progress remains to be seen, just as nobody's suggesting this is the complete list of remixers."
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
Avatar de l’utilisateur
hidden
 
Messages: 215
Inscription: 21 Juin 2003, 13:03
Localisation: Nantes

Messagepar hidden » 11 Mai 2004, 14:23

Je ne sais comment corriger mon premier message donc j'ajoute ceci: la source vient de empty world 3.
Je ne sais si on peut parler en l'espèce de news car je crois que l'on avait eut connaissance de tout cela auparavant.
Il faut voir ce que ce projet donnera , mais pour ma part je ne le sent pas trop.
Wait and see...




Edited By hidden on 1084282793
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
Avatar de l’utilisateur
hidden
 
Messages: 215
Inscription: 21 Juin 2003, 13:03
Localisation: Nantes

Messagepar jb » 11 Mai 2004, 15:32

Pour corriger ton message, il suffit d'appuyer sur le bouton "éditer".
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar hidden » 11 Mai 2004, 15:38

OK ,merci pour l'explication.
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
Avatar de l’utilisateur
hidden
 
Messages: 215
Inscription: 21 Juin 2003, 13:03
Localisation: Nantes

Messagepar The Words » 25 Juin 2004, 18:35

Dans le hors série Inrockuptibles "spécial rock années 80/90" (sortie il y a quelques jours), la sortie d'un double album remix fin 2004 est plus ou moins "annoncée"...on peut considérer ce mag suffisamment calé pour y voir un communiqué sérieux.

le journaliste chargé de DM termine son (petit) article en parlant de cette future sortie comme si elle était connue de tous... détail surprenant quand on sait combien cet album alimente les rumeurs les plus folles depuis un certain temps maintenant.

Depeche Mode y est en tous cas perçu comme un groupe culte, important, trés intelligent, et responsable d'un classique complexe et envoutant: VIOLATOR.
Franchement, je ne m'attendait pas à lire ça chez eux, d'habitude trés critique...

DM mettrait il tout le monde d'accord ???




Edited By The Words on 1088250555
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar love thief » 25 Juin 2004, 19:32

Depeche Mode y est en tous cas perçu comme un groupe culte et important, trés intelligent, et responsable d'un classique complexe et envoutant: VIOLATOR. Franchement, je ne m'attendait pas à lire ça chez eux...


Là, enfin, ils remontent dans mon estime. Je me souviens avoir été extrêmement décu qu'aucun album de Depeche Mode n'avait été classé parmi les 100 meilleurs disques, selon eux, sortis pendant leurs 10 premières années d'existence. Ils préféraient New Order à Depeche Mode et mettaient les Smiths au dessus de tous...




Edited By love thief on 1088184821
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar what_ever » 25 Juin 2004, 19:58

The Words a écrit:Dans le hors série Inrockuptibles "spécial rock années 80" (sortie il y a quelques jours), la sortie d'un double album remix fin 2004 est plus ou moins "annoncée"...on peut considérer ce mag suffisamment calé pour y voir un communiqué sérieux.

le journaliste chargé de DM termine son (petit) article en parlant de cette future sortie comme si elle était connue de tous... détail surprenant quand on sait combien cet album alimente les rumeurs les plus folles depuis un certain temps maintenant (...)

Merci pour l'info.
Comme je l'avais posté ailleurs le 23 Juin ( sujet "Rumours" ), la Fnac annonce la sortie de cet album pour Novembre prochain. Doit-on supposer que les Inrocks et la Fnac ont la même source d'infos ? En tout cas le site officiel n'annonce toujours rien.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar The Words » 26 Juin 2004, 13:53

what_ever a écrit:Doit-on supposer que les Inrocks et la Fnac ont la même source d'infos ?

ils ont sans doutes reçus un calendrier promo des futures sorties discographiques distribués par les maisons de disques auprés des acteurs du "monde de la musique"...

wait & see
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar tibo » 26 Juin 2004, 13:55

Andrew 'Flush' Fletcher, 20/10/03 : "l'album de remixes sortira en mars 2004".

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

tibo "info"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar what_ever » 26 Juin 2004, 19:06

tibo a écrit:Andrew 'Flush' Fletcher, 20/10/03 : "l'album de remixes sortira en mars 2004".

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

tibo "info"

LOL
On a l'habitude avec Fletch, non ? :bigggrin:

En fait il y a bien eu une sortie Modienne en Mars 2004 : la seconde fournée des Box Sets.
En 2003 Fletch s'était juste fourvoyé et avait lu ses fiches de travers...




Edited By what_ever on 1088269691
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar The Words » 26 Juin 2004, 19:38

what_ever a écrit:On a l'habitude avec Fletch, non ?

l'innénarable fletch ;)

s'il fallait prendre au mot tout ce qu'il raconte ce type !!!
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar tibo » 26 Juin 2004, 19:59

The Words a écrit:s'il fallait prendre au mot tout ce qu'il raconte ce type !!!

C'est malheureusement le cas pour pas mal de fans qui avalent tout cru ce que dit le grand Flush...
On pourra le constater la prochaine fois qu'il l'ouvrira, plein de gens diront : "je crois ce qu'il dit car il fait partie du groupe" ou encore "c'est la seule source officielle alors on le croit" et enfin (ma préférée) "il est là depuis le début".

tibo "quinte flush"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar GUIZMO » 03 Juil 2004, 01:02

Encore des remixes :( à quand l' album studio?
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar 119-1049361005 » 04 Juil 2004, 14:30

GUIZMO a écrit:Encore des remixes :( à quand l' album studio?

j'aime le "encore..." LOL ! Ce foutu album est annoncé depuis quand même assez de temps sans que l'on s'en étonne !!
Et pour Fletch, on va pas encore recommencer la gue-guerre...
Les retards de production ou de sortie ne sont quand meme pas si rares que ca ! Album de U2 annoncé en Juin 2004, Tears For Fears en Avril 2004 etc etc....
Rappelons quand même le contexte de la situation des maisons de disques. Si DM (ou surtout Mute) se retrouvent à s'embrouiller avec Warner US pour la distribution, et bien ca aussi ca peut interferer avec les planning de sortie.
Fletch n'avait peut etre pas non plus calculer que les problèmes perso de Gore repousseraient l'entrée en studio de DM, Gahan a foutu aussi un peu le bordel avec le 2nd Leg de sa tournée et son jeu de la girouette ("DM c'est fini/ DM c'est pas fini")
Mais bon, si ca peut donner une occas aux anti-fletch pour se lacher, qu'ils le fassent...
119-1049361005
 

Messagepar love thief » 04 Juil 2004, 15:40

Fletch n'avait peut etre pas non plus calculer que les problèmes perso de Gore repousseraient l'entrée en studio de DM,


Tu peux développer : quels problèmes perso de Gore ? Je ne lis pas la presse people alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar 119-1049361005 » 05 Juil 2004, 10:10

Je ne lis pas non plus la presse people ;) Ca a été annoncé sur quelques sites et à la radio comme suit :
"Rudy Leonet sur PureFM a parlé un peu de l'actualité du groupe :
C'est le pétard entre Martin et sa femme (sic). Martin aurait déclaré qu'il n'était donc pas en état d'écrire. Il aurait donc fait appel à Dave pour écrire quelques morceaux à sa place (2) afin de lui alléger la tache. La rentrée en studio est prévue en Septembre"

Il me semble qu'il y avait eu un sujet ouvert d'ailleurs mais j'ai la flemme de rechercher sur ce coup là
De plus, Fletch en avait vaguement fait allusion quelques semaines avant lors d'une rencontre avec des fans et il expliquait qu'ils avaient repoussé le studio, dixit, "to give Martin a little time to focus on some other things" (pour donner à Martin plus de temps pour s'occupper d'autres choses)




Edited By waitingforwords on 1089015070
119-1049361005
 

Messagepar jb » 05 Juil 2004, 10:48

waitingforwords a écrit:j'aime le "encore..." LOL ! Ce foutu album est annoncé depuis quand même assez de temps sans que l'on s'en étonne !!

Je pense que GUIZMO fait référence à la sortie récente de plusieurs coffrets de remixes. Rééditions et remixes semblent être les deux mamelles de DM ces temps-ci.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar love thief » 05 Juil 2004, 11:07

C'est le pétard entre Martin et sa femme (sic). Martin aurait déclaré qu'il n'était donc pas en état d'écrire. Il aurait donc fait appel à Dave pour écrire quelques morceaux à sa place (2) afin de lui alléger la tache


Si Martin se fait larguer, ça va peut-être l'inspirer... Il va peut-être écrire des chansons un peu désabusées dans le style de Things You Said, Useless voire Leave In Silence. Je ne lui souhaite évidemment pas ni pour lui ni pour ses filles. En tout cas, ça résoud en partie le problème de l'implication de Dave dans l'écriture.
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar tibo » 05 Juil 2004, 12:46

waitingforwords a écrit:Fletch n'avait peut etre pas non plus calculer que les problèmes perso de Gore repousseraient l'entrée en studio de DM, Gahan a foutu aussi un peu le bordel avec le 2nd Leg de sa tournée et son jeu de la girouette

Explications irrecevables.
Les membres de DM n'ont pas besoin de rentrer en studio, car il s'agit d'un album de remixes...
Un gugusse dont c'est le métier pourra s'en charger sans problème. Ils n'ont qu'a choisir les mixes, et encore, c'est pas certain qu'ils soient consultés pour ça ou même souhaitent l'être...

tibo "mixed feeling"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar love thief » 05 Juil 2004, 13:06

Les membres de DM n'ont pas besoin de rentrer en studio, car il s'agit d'un album de remixes...


Je crois que waitingforwords parlait du nouvel album studio là. On s'écarte du sujet, c'est vrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités