DJ Fletch en tournée

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar slowblow73 » 24 Nov 2011, 19:09

popcara a écrit:L'affiche promo du passage événement de Fletch à Lille !
Sur le site Web du Club http://www.magazineclub.fr/ Enjoy the silence en audio !

Image



qui y va ?
Global Spirit Tour: Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Anvers - Paris - Paris - Copenhague - Amsterdam - Bordeaux - Arras - Hérouville - Paris
Avatar de l’utilisateur
slowblow73
 
Messages: 4840
Inscription: 01 Avr 2003, 15:21
Localisation: Lille

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar olipunker » 04 Déc 2011, 22:31

Alors ce set lillois? Mi figue mi raisin, selon les échos d'autres forums.
Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 815
Inscription: 27 Mar 2006, 12:17

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar Del271 » 05 Déc 2011, 11:07

Hello,
Perso, j'ai vraiment passé un bon moment ! revoir un membre du groupe avec une telle proximité, c'était Top !
Petite montée d'adrénaline bien sympathique ...
On a beau dire ce qu'on veut sur sa prestation,
j'ai trouvé que Fletch était sincèrement heureux d'être là,
et prenait du plaisir à faire son set ! Méga ambiance dans le club !
Il a su transmettre son enthousiasme, en tout cas, avec moi, cela a bien fonctionné :)
Petit plus qui semblera sans doute ridicule pour certains :wink: ,
je l'attendais devant la porte de sa "loge" et lorsqu'il est sorti,
je l'ai chopé pour la bise en me faufilant entre les vigiles,
Petit bonheur qui fait du bien :)
b.jpg
b.jpg (216.64 Kio) Vu 24216 fois
Del Gahany

See you next time

3/11/1990 Halle Rhénus à Strasbourg-WORLD VIOLATION
7/10/1998 à Bercy - THE SINGLES TOUR 86>98
10/10/2001 à Bercy - EXCITER TOUR
4/07/2003 à L’Olympia - PAPER MONSTERS
21 et 22/02/2006 à Bercy - TOURING THE ANGEL

27/06/2009 au Stade de France - TOUR OF THE UNIVERSE
06/07/2009 Esplanade Gambetta - Carcassonne
23/11/2009 Halle Tony Garnier - Lyon
19 et 20/01/2010 à Bercy
Avatar de l’utilisateur
Del271
 
Messages: 23
Inscription: 06 Mai 2009, 22:14
Localisation: NORD

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar Del271 » 05 Déc 2011, 11:09

En action !
Fichiers joints
c.jpg
c.jpg (103.75 Kio) Vu 24215 fois
Del Gahany

See you next time

3/11/1990 Halle Rhénus à Strasbourg-WORLD VIOLATION
7/10/1998 à Bercy - THE SINGLES TOUR 86>98
10/10/2001 à Bercy - EXCITER TOUR
4/07/2003 à L’Olympia - PAPER MONSTERS
21 et 22/02/2006 à Bercy - TOURING THE ANGEL

27/06/2009 au Stade de France - TOUR OF THE UNIVERSE
06/07/2009 Esplanade Gambetta - Carcassonne
23/11/2009 Halle Tony Garnier - Lyon
19 et 20/01/2010 à Bercy
Avatar de l’utilisateur
Del271
 
Messages: 23
Inscription: 06 Mai 2009, 22:14
Localisation: NORD

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar God is laughing » 21 Fév 2012, 12:31

22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar God is laughing » 02 Sep 2015, 19:56

Il revient :-)

Image


On October the 3rd Andy Fletcher playing a DJ Set at Stereo Plaza in Kiev.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar devotee » 02 Sep 2015, 21:02

God is laughing a écrit:Il revient :-)

Image


On October the 3rd Andy Fletcher playing a DJ Set at Stereo Plaza in Kiev.


ils n'ont pas de chance les ukrainiens. Ils ont loupé DM en 2014 à cause de la guerre, et maintenant ils se tapent Fletch ;) !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar Lays » 02 Sep 2015, 23:51

Et bien... après lecture de tout le topic, je me dis que le pauvre Fletch aurait bien de quoi renouer avec une profonde dépression ! Vous êtes vraiment durs quand même ! Laissons-le s'éclater, s'épanouir ainsi, si ça peut lui faire du bien. Certains ont l'air d'apprécier sa présence, quant à ceux qui ne l'aiment pas, oubliez-le :D
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar STUMM101 » 26 Sep 2015, 18:44

devotee a écrit:
God is laughing a écrit:Il revient :-)
Image
On October the 3rd Andy Fletcher playing a DJ Set at Stereo Plaza in Kiev.

ils n'ont pas de chance les ukrainiens. Ils ont loupé DM en 2014 à cause de la guerre, et maintenant ils se tapent Fletch ;) !

D'un côté ils auront de la chance de voir 1/3 de DM... Ce qui ne sera pas le cas de beaucoup de monde ici concernant Gahan !!!! (je vous rassure je fais partie du lot qui est resté en rade le 18 septembre dernier).

On peut rajouter :
23 octobre 2015 - Bielefeld
31 octobre 2015 - Rome
07 novembre 2015 - Copenhagen
27 novembre 2015 - Leipzig

A+
STUMM "et là pas besoin d'Amex....." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar menerlache » 02 Oct 2015, 21:45

Lays a écrit:Et bien... après lecture de tout le topic, je me dis que le pauvre Fletch aurait bien de quoi renouer avec une profonde dépression ! Vous êtes vraiment durs quand même ! Laissons-le s'éclater, s'épanouir ainsi, si ça peut lui faire du bien. Certains ont l'air d'apprécier sa présence, quant à ceux qui ne l'aiment pas, oubliez-le :D


J’aimerais tellement l'oubliez, mais j'aurais préféré que Alan soit resté, et que "fletch" soit parti. Vous imaginez quelle chance a ce mec !? Certainement le plus mauvais musicien célèbre au monde dans un des plus célèbre groupe de ses 30 dernières années ; il a simplement eu la chance d'être le pote à martin (ou Vince je sais plus) au lycée, n'importe qui d'autre aurait pu faire 100 fois mieux l'affaire !

Même quand il tape dans ses mains derrière son clavier il est ridicule, il ne sait pas se mouvoir sur scène, il nous à fait un burnout pendant la tournée du devotional tour, le pauvre choux : c'est exténuant de faire semblant de jouer du clavier ! Il a avoué ne pas bien s'entendre avec Wilder (jalousie ?) et ses gouts musicaux son à ch... : je vais certainement me faire incendier mais : A chaque album de DM il cite son morceaux préférez de cet opus, bizarrement ce sont toujours les morceaux de Dm que je préfères le moins. Evidemment ce sont mes goûts et tous les goûts sont dans la nature mais voila quelques choix de mémoire :

- Halo (bon morceaux mais pour moi le moins bien de violator)
- In Sympathy (beurk)
- Broken (et rebeurk, ça ressemble à une mauvaise remix de Little 15, touvait pas ?)

Ils ont été obligés de prendre Peter Gordeno pour remplacer Wilder, "Fletch" ayant du mal à aligner deux notes correctement. Et je vous parle pas des vidéos des morceaux acoustiques ou il n’apparaît pas, ou bien on cache ses mains : il me semble qu'il y a une vidéo ou il joue UNE SEULE NOTE sur une basse, manière de démontrez qu'il fait quelque chose .

Selon wikipedia : "son sens du marketing et du management a fait qu'il occupe une place stratégique au sein du groupe." bon c'est déjà ça. Je pense quand même qu'il y a suffisamment de monde qui gravite autour de DM pour s'occuper de ça. Mais les membres de DM disaient bien qu'ils étaient un groupe novateur allant dans ce sens : est ce que c'était déjà une déclaration pour cacher l'inutilité de Fletcher à l'époque ?

C'est vrai que c'est très méchant ce que j'écris et très perso aussi, tous ça pour pointer du doigt le départ d'Alan qui a quitter le groupe au moment ou (pour moi) ils étaient à leur apogées et en emportant avec lui tous son talent, ses idées, son aura qui faisaient (pour moi toujours) le tiers de la musique de DM ! Et il nous reste... : The Muppet, le type qui sert à rien... "ouais, mais c'est un pote quoi !" Pour moi c'est la honte de Depeche Mode !

Je sais, je suis un peu dur... mais...

Voila, Je présente toutes mes plus sincères et plates excuses au fan de "Fletch", qu'ils me pardonnent.
__________________________
P.S
Haaaaa, ça fait du bien de se lâcher !"
Avatar de l’utilisateur
menerlache
 
Messages: 45
Inscription: 02 Oct 2015, 21:23

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar DELTA FORCE 70 » 04 Oct 2015, 00:04

2015.10.03 - Fletch - DJ set at Stereo Plaza, Kiev, Ukraine
Fichiers joints
Fletch -  DJ set at Stereo Plaza, Kiev, Ukraine.jpg
Fletch - DJ set at Stereo Plaza, Kiev, Ukraine.jpg (118.4 Kio) Vu 21607 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar God is laughing » 07 Oct 2015, 12:13

Et aussi en Belgique :

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar Lays » 23 Oct 2015, 09:45

Bon, nous sommes tous (presque tous ?) concentrés sur l'actualité de Dave, mais Fletch (ok la plupart s'en fiche royalement) n'est pas inactif (enfin bon tout est relatif... hein), car voici 1 vidéo de DJ "Fletch" la nuit dernière à Vienne, avec une reprise de PJ. Perso, je déteste ces reprises "dance".

https://www.facebook.com/depechemodeat/ ... 807830358/
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar God is laughing » 04 Nov 2015, 13:55

Image

Remportez des places pour la soirée Depeche Mode (Andrew Fletcher) Dj set / Vitalic
Le 10 novembre à La Fabrik, à Herstal.

Un gagnant aura la chance de remporter 1 table VIP pour 5 personnes avec une bouteille de champagne !

Pour tenter de remporter vos places, envoyez DJ, le CHIFFRE de la bonne réponse à la question suivante et vos COORDONNEES + adresse e-mail par SMS au 6009 (1€/sms envoyé et/ou reçu).

Question : De quelle origine est le groupe Depeche Mode ?

1. Anglaise
2. Néerlandaise
3. Américaine

Concours valable jusqu’au 4/11.

http://www.cinetelerevue.be/fr/remporte ... s_id=34860


Un membre de Depeche Mode sera à Liège le 10 novembre !

Ce n’est pas tous les jours que Liège accueille une légende de la musique. Ce sera pourtant le cas le mardi 10 novembre, à l’occasion de la venue d’Andrew Fletcher en DJ-set à la Fabrik. Et si son patronyme ne vous dit rien à première vue, il en ira sans aucun doute autrement du nom du groupe dont il fait partie : Depeche Mode.

On doit la venue de ce monstre sacré de la New Wave à 100% Pure Electronic et PositivAgency, deux agences établies dans la région. Un véritable tour de force qui devrait ravir tous les nostalgiques des années ’80. « J’organise des soirées depuis plus de quinze ans, mais j’ai rarement connu un pareil engouement pour les préventes », sourit Soledad Tosin, qui était notamment à l’origine des premières soirées Legendz à La Fabrik. « Les 500 premiers tickets sont partis en une dizaine de jours et on s’attend à ce que les 1500 suivants trouvent acquéreur assez rapidement eux aussi. Le plus étonnant, c’est de voir à quel point cette soirée va rassembler plusieurs générations de mélomanes. Nous avons l’habitude de drainer un public assez jeune mais ici, on a reçu à la fois des réservations de personnes de plus de 50 ans et de jeunes adolescents. C’est là qu’on se rend compte à quel point Depeche Mode est un groupe qui traverse les époques sans se démoder. »

Le businessman et le médiateur du trio

Troisième larron de la formation anglaise, Andrew Fletcher a toujours souffert de la comparaison avec le charismatique chanteur Dave Gahan et le cerveau du groupe Martin Gore, qui écrit la majeure partie des morceaux. Il n’en demeure pas moins un maillon essentiel du trio, lui qui s’occupe plutôt de l’aspect ‘Business’ du groupe et qui a su souvent trouver les mots justes pour apaiser les tensions entre les deux figures de proue de Depeche Mode. « Il a beau faire partie d’un des groupes les plus influents de l’histoire, c’est avant tout quelqu’un de très humble et accessible », souligne Soledad Tosin. « Il a d’ailleurs accepté que l’on organise dans les jours qui viennent un concours sur notre page Facebook pour permettre à deux de ses fans de le rencontrer, ce qui est assez exceptionnel pour une personnalité de son envergure. Dans nos négociations avec lui, nous avons pu remarquer à quel point il était attentif à la qualité du son et des éclairages. Cela indique encore son niveau de professionnalisme. Nous avons heureusement pu lui garantir que tout serait impeccable à ce niveau-là. Depuis quelques années, il s’est lancé dans une carrière de DJ qui lui permet d’exprimer sa passion pour les sonorités électroniques d’hier et d’aujourd’hui. Son style s’accordera parfaitement avec celui du français Vitalic, l’autre tête d’affiche de la soirée. Ce dernier est beaucoup plus jeune que son aîné, mais ils ont pas mal de points communs au niveau de leurs influences. Les autres DJ’s prévus sont le bruxellois Attari et le liégeois Dany Rodriguez, le résident des soirées 100% Pure Electronic. » Du beau monde, pour une soirée qui risque bien de rester dans les annales.

http://lameuse04.blogs.sudinfo.be/archi ... 66204.html
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar luke06 » 04 Nov 2015, 15:58

Merci pour cette magnifique rigolade , ce que l'on peut dire pour vendre une soirée :lol: :D :roll: :mrgreen: En plus avec l'extrait au dessus ça donne encore plus envie. Andy a vraiment le rythme dans la peau et je pense qu'on ne le met pas assez au devants de la scène , ok j'arrête de me moquer mais franchement merci pour ce bon moment.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar jb » 04 Nov 2015, 17:41

God is laughing a écrit:Ce n’est pas tous les jours que Liège accueille une légende de la musique.


Humour liégeois ou le rédacteur n'a toujours pas décuvé du dernier festival d'Outre Meuse ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar some great reward » 04 Nov 2015, 21:13

Légende de la musique ou king du dance-floor, je fais le déplacement (Paris-Liège) mardi prochain pour acclamer mon roux préféré ;-)
D'autres membres du forum y seront ?
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar 100window » 04 Nov 2015, 21:14

jb a écrit:
God is laughing a écrit:Ce n’est pas tous les jours que Liège accueille une légende de la musique.


Humour liégeois ou le rédacteur n'a toujours pas décuvé du dernier festival d'Outre Meuse ?


Sûrement les deux. Mais précisions, le festival d'Outremeuse n'existe pas. Soit tu as le festival "les Ardentes" qui est situé dans le quartier Coronmeuse (début juillet). Soit tu as les festivités du 15 aout - folkloriques - dans le quartier d'OutreMeuse (où on commence à boire à partir du 12 jusqu’au 17...) mais qui n'est pas à proprement parlé un festival - même si il y a bien une estrade où on peut faire passer Le grand Jojo, Emile et Image, Kim Wilde ou un troisième coteau de la nouvelle star academy pop.

Mais on s'y amuse bien, n'hésitez pas à venir voir ça, amis modiens du part le monde :)

100window"et je vais délibérément rater Fletch"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar 100window » 04 Nov 2015, 21:37

some great reward a écrit:Légende de la musique ou king du dance-floor, je fais le déplacement (Paris-Liège) mardi prochain pour acclamer mon roux préféré ;-)
D'autres membres du forum y seront ?


T'es bien courageux. Moi je viens de faire le trajet dans l'autre sens : 4h40 pour revenir de Paris dans le Thalys... Mais bon, c'était pour Gahan :mrgreen:

100window"veuillez nous excuser pour ce retard très important"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: DJ Fletch en tournée

Messagepar some great reward » 04 Nov 2015, 21:54

100window a écrit:
some great reward a écrit:Légende de la musique ou king du dance-floor, je fais le déplacement (Paris-Liège) mardi prochain pour acclamer mon roux préféré ;-)
D'autres membres du forum y seront ?


T'es bien courageux. Moi je viens de faire le trajet dans l'autre sens : 4h40 pour revenir de Paris dans le Thalys... Mais bon, c'était pour Gahan :mrgreen:

100window"veuillez nous excuser pour ce retard très important"


Tu seras donc sur place ;-)
Some great reward will be coming my way.

From 1984 (Paris Bercy) to...
MM Tour : Amsterdam, Anvers, Lyon, Dusseldorf, Londres, Lille, Paris, Bordeaux, Milan, Zagreb, Tallinn, Helsinki, Oslo, NY...
Avatar de l’utilisateur
some great reward
 
Messages: 333
Inscription: 29 Mar 2013, 12:49
Localisation: Versailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités