Fanzine french violation

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 14 Juin 2005, 08:53

Nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de fanzine French Violation #15 ce trimestre. Pour diverses raisons, nous ne pouvons plus nous atteler au making of du fanzine. Le site web et le forum continuent leur bout de chemin dans le cyberworld modien.

Une partie des abonnés recevra cette semaine un chèque de réabonnement et un courrier explicatif. Les autres devront patienter un petit peu (début juillet) car notre banque ne nous a pas envoyé assez de chéquiers pour satisfaire tous les besoins. Cela devrait être réparé sous un mois. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant votre abonnement, n'hésitez pas à nous solliciter.

Je profite de ce mail pour remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette aventure : rédacteurs, graphistes, artistes, photographes mais aussi tous lecteurs* sans qui l'aventure n'aurait pas été possible.

(* Sauf le mec qui n'a jamais voulu s'abonner et qui envoyait à chaque fois un chèque de 5 euros tous les trimestres depuis 2001).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar SOFAD » 14 Juin 2005, 11:32

Merci à vous pour ces 14 numéros...

:hehe:
Come together, OH yeahhhh
Avatar de l’utilisateur
SOFAD
 
Messages: 194
Inscription: 04 Oct 2001, 12:17
Localisation: Lille

Messagepar stephen.mode » 14 Juin 2005, 12:49

jb a écrit:Nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de fanzine French Violation #15 ce trimestre. Pour diverses raisons, nous ne pouvons plus nous atteler au making of du fanzine. Le site web et le forum continuent leur bout de chemin dans le cyberworld modien.

Une partie des abonnés recevra cette semaine un chèque de réabonnement et un courrier explicatif. Les autres devront patienter un petit peu (début juillet) car notre banque ne nous a pas envoyé assez de chéquiers pour satisfaire tous les besoins. Cela devrait être réparé sous un mois. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant votre abonnement, n'hésitez pas à nous solliciter.

Je profite de ce mail pour remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette aventure : rédacteurs, graphistes, artistes, photographes mais aussi tous lecteurs* sans qui l'aventure n'aurait pas été possible.

(* Sauf le mec qui n'a jamais voulu s'abonner et qui envoyait à chaque fois un chèque de 5 euros tous les trimestres depuis 2001).

ah la mauvaise nouvelle du jour :( :(
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar davina » 14 Juin 2005, 14:01

j'ai pas bien compris...Etant donné que tu dis qu'il n'y aura pas de fanzine ce trimestre c'est juste ce trimestre ou c'est fini définitivement ??
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar happiest boy » 14 Juin 2005, 14:24

triste nouvelle mais bravo et un grand merci pour tous les numéros et pour l'honnêteté de votre démarche avec les remboursements (contrairement à un défunt fanzine parti avec la caisse...)
:respect: :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar FOLDEDM » 14 Juin 2005, 14:27

davina a écrit:j'ai pas bien compris...Etant donné que tu dis qu'il n'y aura pas de fanzine ce trimestre c'est juste ce trimestre ou c'est fini définitivement ??

Pareil, momentané ou définitif?
:rougir:
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar vm.69 » 14 Juin 2005, 17:04

:respect: :respect: :respect:
merci a toi jb et a toute l'equipe fv pour tout le boulot réalisé , le dévouement en terme de temps et l'altruisme ! !

l'actualité modienne permettra peut etre de redemarrer prochainement l'aventure ....

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar LOVE DM » 14 Juin 2005, 20:42

Zut alors, ayant internet depuis peu, j'ai découvert votre site que récemment. De plus, parmi mes amis, personne ne s'intéresse à la musique, donc je me suis abonnée à partir du n°14 et grâce au cd joint, j'ai découvert I AM X, INTERPOL, THEE HYPHEN...
comment vais-je parfaire mes connaissances musicales maintenant ?
En tout cas, merci pour votre travail et peut-être que vous nous ferez par la suite un nouveau fanzine.
Bon vent...
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar Diva*D » 15 Juin 2005, 21:22

Dommage que le Fanzine s'arrête, grâce à Vous et votre enthousiasme à transmettre votre intérêt pour DM, j'ai accompli un grand pas dans le Royaume dont vous défendez si bien la cause... Show must Go On et à bientôt de se croiser dans les salles françaises -pour Tours, je rêve pas trop même si Mister Chuck Berry nous a fait l'honneur de sa magistrale présence il y a quelques mois ! Tout reste donc possible !-
Diva*D
 
Messages: 10
Inscription: 06 Juil 2004, 11:16

Messagepar Personal Judas » 17 Juin 2005, 19:12

Quel triste nouvelle d'avoir lu votre lettre mercredi dernier ! Mais il fallait bien sans doutait que ça allait finir comme ça avec Internet. Un grand merci pour toute l'équipe qui donnait à ce magazine, un ton juste et objectif de DM et pour tout le temps que vous avez passé à rédiger des thèmes. C'était une grande preuve de la passion que vous partagiez. Un grand grand merci :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar stephen.mode » 19 Juin 2005, 21:35

Domage que le fanzine s'arrête alors que les DEPECHE MODE sont en studio et s'apprêtent à nous sortir un nouvel opus . :(
Il y aurait eu tant à dire alors que les DM sont en pleine actualité.
Toutes fois 1 très grand merci à toute l'équipe de FRENCH VIOLATION :fletch: pour l'excellent travail :respect: effèctué sur chaque fanzines qui étaient remarquablement bien fait , détaillés et instructifs .
J'ose espérer que toute l'équipe changera d'avis ('et je suis sur que je ne suis pas le seul :rock:)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar Sister of Night » 21 Juin 2005, 00:09

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe qui s'est dévouée corps et âme durant toutes ces années pour nous offrir 14 numéros d'une grande qualité. A la fois léger et amusant, fouillé et documenté, inatendu et bouleversant. J'ai appris beaucoup à leur lecture.
N'empêche que ça file le blues de recevoir la lettre d'explication avec le chèque...

Ce que j'espère c'est que cette superbe série pourra, tel le phénix, renaître de ses cendres (encore chaudes) et nous donner naissance à un "little 15" pour fêter dignement le nouvel album et la tournée 2005/2006.

Pas besoin de revenir forcément avec une régularité trimestrielle, on peut se satisfaire de numéros exceptionnels, inédits, hors série ou autre formule plus aléatoire.

Qui sait, ce nouvel opus va peut-être nous réserver une heureuse surprise et s'avérer être une véritable bombe ! Du coup, cela pourrait susciter un nouvel élan pour le groupe et ses fans.

Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. :langue:
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar 119-1049361005 » 22 Juin 2005, 00:26

Effectivement, triste nouvelle :(

Je parle avec 2 casquettes sur la tête, celle du fan de DM bien sur et celle du musicien des Waiting ;)

Coté fan, de très bons dossiers, réalisés avec serieux, et il faut le faire de faire encore découvrir des choses aux fans de DM en 2005 !
Et puis un eclectisme musical qui laissait présager peut être d'enfin un vrai mag' de new wave electro avec la recente ouverture sur d'autres groupes (I Am X entre autres)

Coté Waiting, et bien tout le groupe se joint à moi pour vous remercier de s'être penché sur notre cas, avec objectivité et sérieux, là encore.

Comme le dit Sister Of Night, si vous vous sentez d'un petit numéro spécial nouvel album & tournée... je pense que l'on sera plus d'un à se le procurer.

Bravo pour tout ce travail !
119-1049361005
 

Messagepar enjoy_my_silence » 31 Aoû 2005, 15:34

MMMh, j'avoue que ce n'est pas clair-clair pour moi... :confused:

Est-ce un arrêt DEFINITIF ou MOMENTANE ??? :o

Dans ce cas, quid du bulletin d'abonnement sur le site??

Peut on encore toutefois commander les anciens numéros???
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
Avatar de l’utilisateur
enjoy_my_silence
 
Messages: 88
Inscription: 30 Juil 2005, 22:55
Localisation: espion Manchot

Messagepar jb » 31 Aoû 2005, 15:45

enjoy_my_silence a écrit:Dans ce cas, quid du bulletin d'abonnement sur le site??

Peut on encore toutefois commander les anciens numéros???

Le bulletin d'abonnement n'est plus valable et sera enlevé rapidement du site puisque le dernier numéro est le #14. Pour commander les anciens numéros, tu peux imprimer le bulletin (format PDF) du site.

@+
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar stephen.mode » 21 Sep 2005, 21:41

Pour la sortie ( iminente ) de PLAYING THE ANGEL se serait merveilleux , à titre exceptionnel , que l'équipe de FRENCH VIOLATION nous sorte 1 n° spéciale dont ils ont le secret :rock: je suis sur que je ne suis pas le seul fan à le penser ;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar jb » 22 Sep 2005, 15:42

Stephen, il n'y a rien d'impossible dans la vie mais qu'on vient de rembourser tous les abonnés (à 95% restent quelques courriers à traiter), je nous vois mal remettre ça là tout de suite.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar fan85 » 18 Oct 2005, 16:33

je ne suis pas abonné mais j'admire deja le travail qui est fait sur le site et je te remercie
on peu échangé entre fans des opinions ou parler de choses ou d'autres au sujet de DM :fletch:
si un nouveau numero viens a sortir (ce que je souhaite vu ce que je viens de lire) je garantie de m'abonner
bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
fan85
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juin 2005, 16:07

Messagepar nitrate » 12 Sep 2007, 12:27

Fanzines FV sur ebay

Nitrate "collector"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar jb » 12 Sep 2007, 13:12

C'est Dorian qui en cherchait l'autre jour, je lui envoie ton lien en MP.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités