Le son à bercy

Les débats tournent autour d'une oeuvre studio ou prestation live, quel que soit l'artiste.

Re: Le son à bercy

Messagepar VIOLATION » 11 Oct 2020, 12:04

DM86 a écrit:Il est de bon ton de dire que le son est pourri à Bercy.
Je pense que ça dépend d'où on est placé. En fosse j'ai jamais eu l'impression d'un son "pourri". Dans les gradins, une fois j'ai trouvé le son horrible et très fort.
Sinon niveau look, je trouve que la salle a perdu de son âme. C'est très clean, mais gris, comme l'époque.

Je confirme que le son est bon, après tout dépend des réglages de l'ingénieur du son.
En ce qui concerne le look de la salle en effet elle a perdu son charme et surtout qu'une partie de la salle (notamment sur les gradins G/F/E) son réservés essentiellement aux CE, VIP et qui viennent à des concerts sans intérêts car ils sont invités et n'ont rien à faire du groupe ou de l'artiste qui se produit.
Cette nouvelle configuration de BERCY limite malheureusement les places notamment dans les gradins N/O/P avec dans les cat or des sous catégories avec des différences de prix considérables !!!

Exemple : tu peux être placé en gradin O avec un prix des places et deux rangées plus bas que toi, une personne à payé sa place 80/100€ de plus que toi !!! (c'est ce qui produit pour dM lors de leur passage en 2017).
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Précédente

Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités