Recoil en 5.1, ca donne koi ?

Les débats tournent autour d'une oeuvre studio ou prestation live, quel que soit l'artiste.

Messagepar painkillers » 12 Aoû 2007, 12:37

tout est dans le sujet !

je suis fan du 5.1 (avant DM dejà) et une musique experimentale de sir Alan ne peut que prendre de l'empleur avec ce systeme masi j'avoue que depuis Liquid, j'ai vraiment beaucoup de mal ! mon plus gros probleme étant dans le choix des chanteurs.

Vous allez dire que je suis maso mais je pense que Dave s'amuserai beaucoup sur certains titres. Son timbre de voix, on le connait tous et connaissant son passé, je suis sur que ca l'interesserait. Apres, je sais tres bien que ca ne collerai pas par rapport à ce que recherche Alan mais ca m'interesserai beaucoup quand même ! et puis Alan ne voudrait pas de Dave... et pourtant il a bien voulu collaborer aux remasters autant dans l'élaboration que pour les interview. Curieux... mais bon, il y a d'autres sujet pour ca !

donc je réitere ma question pour ceux qui on acheté le dernier RECOIL en 5.1 : uen vraie différence ? un vrai + ??

merci !
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 763
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar Dorian » 12 Aoû 2007, 17:54

Je déplace ce fil dans le salon Technique, eu égard au thème proposé et à la question posée.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon


Retourner vers Débats purement techniques afférent à un titre/album Studio/prestation live

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités