Essais de chants > merci pour vos commentaires !

Vos reprises, quel que soit l'artiste amenant des critiques sous un angle purement technique.

Messagepar wims » 09 Avr 2007, 15:17

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je vous suis mais je n'interviens pas trop !

Je me suis amusé à poser ma voix sur quelques versions instrumentales de Playing The Angel, et j'aurais aimé avoir votre avis.

http://membres.lycos.fr/wimsmystery/DM/

Je chante déjà dans un groupe de rock sur Paris, mais je voudrais en monter un autre un peu plus en rapport avec mes goûts musicaux, et surtout DM, pour des reprises et aussi quelques compos.

Donc si vous êtes musiciens et interéssés par ce projet, ça pourrait surement le faire ! :langue:
wims
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2006, 13:51

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 09 Avr 2007, 16:39

Damaged People ne dure que trente secondes? :sarcasme:

C' est bête, ça semblait bon! :zique:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Ghadzoeux » 09 Avr 2007, 18:51

au niveau chant c'est très très correct mais si je peux me permettre au niveau de l'anglais c'est souvent léger, voire impardonnable, notamment les "th"
enfin moi ça m'écorche les oreilles :confused:
(attention prendre ce post juste pour ce qu'il est, rien d'agressif ni de mal intentionné, juste un avis franc et direct)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2742
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Messagepar wims » 10 Avr 2007, 02:44

Fanatic : 30 secondes de Damaged People... oui c'est la version courte ! ;)
Arf mais non, plus de place sur l'hebergement ! J'arrange ça demain et j'en mettrais d'autres ! Merci d'avoir vu ! ;)

Ghadzoeux : non non no problem, faut me dire hein ! Si je poste ici c'est aussi pour que vous me disiez les trucs qui déconnent et que je puisse faire mieux (enfin si c'est de mon ressort), car je passe des annonces sur les sites pour monter un groupe et je donne ces essais :)
Tu parles des "the" ou des "too" ? :laugh: Parceque mon micro est assez cheap, il enlève les duretés mais c'est vrai qu'il ne gomme pas tout. Enfin je vais faire un effort sur les TH quand même :cool:

Merci pour vos com les gars :zique:
wims
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2006, 13:51

Messagepar wims » 02 Juil 2009, 12:57

Petite remontée et changement du nom du topic : je cherche actuellement des musiciens, principalement synthé / mixeur capables de jouer en live, pour monter un groupe tribute. On ne sera pas obligé de jouer que du DM, on verra comment ça évolue, mais ça sera la base de la formation.

Objectif non pro, mais sérieux, une répète par semaine en région parisienne. Le but étant de se faire plaisir, et de jouer dans des pubs sur Paris / RP.

J'essaye de mettre ça en place pour la rentrée en septembre. Niveau batteur et guitariste, j'ai quelques contacts et je peux trouver les musiciens.

Si intéressé, n'hésitez pas à me laisser un MP ou à répondre ici. Ca n'engage à rien d'essayer et de voir comment la sauce prend !

Puisque mes anciens liens ne marchent plus, voilà mes myspace :
http://www.myspace.com/ultrasens
http://www.myspace.com/healingday (mon groupe de compo)

Edit : oups, on ne peut pas changer le titre du topic sur le forum ?




Edited By wims on 1246532595
wims
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2006, 13:51


Retourner vers Présentation d'Oeuvres Musicales Personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités