Definitely not

Vos reprises, quel que soit l'artiste amenant des critiques sous un angle purement technique.

Definitely not

Messagepar posman » 29 Mar 2013, 12:15

Bonjour à tous!
N'ayant pas trouvé un endroit où me présenter, je vais le faire ici, et en meme temps vous présenter mon projet musical!
Je suis Posman, j'ai 25 ans et je vis pas loin de Paris. Je suis fan de DM depuis 2004, lorsque Marilyn Manson avait repris PJ et ma curiosité m'a poussé à découvrir l'originale, et là quelle claque! J'ai tout de suite plongé! Rattrappant le temps perdu, je me suis procuré tout les album ainsis que tout les singles, et j'en passe...
Mais je suis aussi musicien et Depeche Mode a une grosse influence sur moi, je ne cherche jamais à les egaler loin de la... D'ailleurs ma musique est plus un mélange de DM, Marilyn Manson et d'autres groupes un peu moins connu (NIN, KMFDM, Laibach etc...)

Mon projet se nomme Definitely Not et a été créé en 2010 (bien que j'ai commencé a composer en 2003). Dans ce projet j'officie a tout les postes. Tout les instruments, toutes les voix, et tout le reste sont de moi.
Mais trève de bavardage voici le lien où vous pouvez tout découvrir (et ci ça vous plait vraiment (acheter et) télécharger).*

http://definitelynot.bandcamp.com

En esperant m'integrer dans la joie et la bonne humeur parmis vous, ainsi que vous faire découvrir de nouveau horizons musicaux.

Posman.
I love, love, I love, love
I love the way she makes me come...
Avatar de l’utilisateur
posman
 
Messages: 9
Inscription: 29 Mar 2013, 12:02

Retourner vers Présentation d'Oeuvres Musicales Personnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité