Problème avec le logiciel soundforge - Besoin d'aide...

Sampling, échantillonnage, mixage ; formats Midi, MP3, 5.1, DTS, Dolby Digital ; matériel audio et accessoires : chaines hifi, cartes son, casques, table de mixage,... ; supports CD, SACD ; etc.

Messagepar ventilateur » 17 Juil 2008, 17:35

Depuis que j'ai formaté mon disque dur et installé une nouvelle licence Windows XP, je ne parviens plus à faire de copie de la bande son d'un DVD (par exemple) avec le logiciel Soundforge.
Je n'enregistre plus que du "blanc". Quelqu'un pourrait-il m'aider ? M'en expliquer la raison ?

Merci à tous

Ventilateur.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar jb » 17 Juil 2008, 20:55

Dans le panneau de ta carte son, vérifie les options et propriétés pour l'enregistrement. Tu peux choisir les types d'entrées selon ce que tu enregistres par xempe l'entrée auxiliaire ou l'entrée micro. Regarde aussi si le son du canal que tu enregistres n'est pas tout bêtement à zéro ce qui expliquerait ce blanc.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar OD » 17 Juil 2008, 22:05

Comme c'est un Fresh Install du système, n'oublies pas de ré-installer les drivers de ta carte-son.
Mais entre nous, il y a plus simple et plus efficace pour extraire de l'audio d'un DVD : des logiciels comme DVD Audio Extractor ou encore Ri4m le font très bien.
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar ventilateur » 18 Juil 2008, 15:27

Ok, je regarde tout ça.
Merci les gars... :respect:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31


Retourner vers Matériel et Techniques en lien avec la musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité