Les torrents et vous

Sampling, échantillonnage, mixage ; formats Midi, MP3, 5.1, DTS, Dolby Digital ; matériel audio et accessoires : chaines hifi, cartes son, casques, table de mixage,... ; supports CD, SACD ; etc.

Les torrents et vous

- Oui je télécharge des torrents
62
59%
- Non je n'en télécharge pas
28
27%
- Je ne sais pas de quoi vous voulez parler
15
14%
 
Nombre total de votes : 105

Messagepar malk66 » 18 Sep 2006, 00:24

J'avais voté "je ne sais pas de quoi vous voulez parler" y'a quelques semaines.
Et grâce, à toutes vos infos, j'ai pû télécharger pas mal de boots et videos. :rock:
Un grand merci à vous.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Parrain » 18 Sep 2006, 10:10

Moi je n'en télécharge plus, je préfère utiliser les newgroups de Free, même si c'est extremement rare d'y trouver du DM.
Mais vu le nombre de lien Torrent que j'ai vu défiler sur les post, je pense bientot m'y remettre :sarcasme:
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2006, 21:21

exJCiter a écrit:
Ayakano a écrit:"Free" ...

vous savez que ce FAI bride/bloque les ports du peer to peer en zone non degroupée ... ?

sources ?

Attention à ce que l'on peut écrire sur les forums... pour info :

Free attaque un abonné pour diffamation
Publiée par Vincent / Ariane le Lundi 9 Octobre 2006
Brève FAI

Free aurait déposé plainte pour diffamation contre un de ses clients, a indiqué l'association « SOS Internautes » dimanche 8 octobre 2006. Lassé de ne pouvoir accéder à Internet, « échaudé par le mutisme de ses interlocuteurs », l'abonné aurait fait part de ses mésaventures sur le forum de l'association en utilisant le terme "arnaque" à propos du service rendu par le FAI.

Bien que le commentaire ait été supprimé « quelques heures » après sa mise en ligne, le FAI a eu vent du billet et fait le choix de poursuivre son client comme il l'avait fait, en mars dernier, dans le cadre d'une affaire similaire. Selon SOS, association de particuliers qui s'est donnée pour mission d'informer, d'aider et de défendre les internautes, l'abonné ayant employé le terme « arnaque » aurait précédemment remporté une victoire en justice contre la filiale du groupe Iliad.

« Bien que les propos tenus par ces internautes puissent paraître excessifs, cette action est disproportionnée, et vise à faire des exemples ponctuels sans chercher la négociation »,a souligné l'association dans son communiqué.


Dans une enquête publiée le 28 septembre dernier par « 60 Millions de consommateurs », 82% des internautes interrogés se sont déclarés satisfaits des services de Free.

Mise à jour : notre confrère PCInpact nous apprend que le forumeur en question aurait également publié dans son message, les coordonnées personnelles d'un des membres du conseil d'administration de Free, avec adresse, téléphone, et d'autres détails personnels. Ce qui expliquerait et justifierait davantage la démarche judiciaire de Free, même si cette plainte concerne principalement « la diffamation » et non « la diffusion de données personelles et privées ».


http://www.clubic.com/actuali....on.html
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar dimi26a » 25 Jan 2007, 23:11

il faut arreter les torennts car peu rapide perso je telecharge sur des comptes free ce dl environ a 10giga ou sur mediafire la c est 2gb et c est surtout gratuit pas comme rapidshare et megaupload pour upper comme pour telecharger
dimi26a
 
Messages: 34
Inscription: 07 Oct 2005, 18:11

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Jan 2007, 19:29

Merci de votre participation enrichissante. Afin de soutenir au mieux votre avis, n'hésitez pas à écrire correctement.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar tibo_le_frustre » 26 Jan 2007, 21:01

Edit jm : Message édité, merci de respecter les rêgles.



Edited By jmsmirnoffice on 1169839245
tibo_le_frustre
 
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2007, 20:17

Messagepar OD » 05 Fév 2007, 01:09

dimi26a a écrit:il faut arreter les torennts car peu rapide perso je telecharge sur des comptes free ce dl environ a 10giga ou sur mediafire la c est 2gb et c est surtout gratuit pas comme rapidshare et megaupload pour upper comme pour telecharger

Effectivement, je viens de découvrir MediaFire, qui commence à se faire une sacré réputation :
- complétement gratuit (pour l'instant).
- espace illimité, taille des fichiers illimités.
- download illimité.
- pas de compteur d'attente, pas de "registration".
- les liens sont actifs très longtemps.

C'est formidable, j'ai chopé il y a quelques jours un fichier de 600 Mo sur Mediafire, en 20 minutes !
En plus, le lien datait de plus de 2 mois et était encore actif.
La mort du torrent ?
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar worldeyes2 » 05 Fév 2007, 13:35

OD a écrit:taille des fichiers illimités.

Fichiers limités à 100 mégas il me semble....
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar painkillers » 08 Sep 2007, 19:40

jmsmirnoffice a écrit:Il n'y a pourtant rien de sorcier:
-tu installes un logiciel
-tu vas sur un site
-tu recherches
-tu click et tu télécharges...

oui masi pour le partage ? j'essaie de partager en torrent sur www.mininova.org mes dvd HISTORY OF DM. Ils sont créé mais pas de seeders... pourtant, il y a plein de demande ! je pense pourtant faire ce qu'il faut mais bon, il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ma démarche... aide moi si tu connais la methode infaillible ;-) :bigggrin:

merci !

seb
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar yann » 08 Sep 2007, 19:53

j'ai vu..en fait pour le moment, tu es le seeder.tu dois rester connecter à internet avec ton logiciel bittorrent en action.
tes fichiers "history" se trouvant en source

au fur et à mesure que les leechers- dont je fais parti- vont dl sur toi, ils se le partagent entre eux également.En fait, tu dois te connecter suffisamment longtemps pour que l'un des leechers ait tout dl, ou alors que la disponibilité du torrent entre les leechers soit supérieure à 100%




Edited By yann on 1189274107
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar painkillers » 08 Sep 2007, 20:04

je suis resté connecté toute l'apres midi mais personne n'a téléchargé le moindre octet !! en fait, quand je veux telecharger mon propre ficheir, il s'appercoit que le ficheir existe deja... ensuite, il met le fichier dans la partie inferieure et FIn, plus rien !
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar yann » 08 Sep 2007, 20:53

oh oh:(
il n'y a pas un menu "partager fichier" sur ton logiciel
Avec Azureus ca marche en utilisant ca...




Edited By yann on 1189277705
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar pierrot » 11 Sep 2007, 11:14

le torrent rien de mieux , tres rapide le seul inconvenient le ratio mais a par ca c est nickel .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar croustibat » 11 Oct 2007, 12:36

pierrot a écrit:le torrent rien de mieux , tres rapide le seul inconvenient le ratio mais a par ca c est nickel .

sans ratio pas d'échange... l'inconvénient que tu cites est l 'origine du partage. :confused:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 11 Oct 2007, 14:04

Effectivement, si on prend les volumes de Painkillers par exemple, je vais quand même plus vite en téléchargement avec des parties de rapidshares que le fichiers torrents... mais des fois c'est l'inverse, tout dépend du nombre de personnes qui partagent...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar worldeyes2 » 11 Oct 2007, 15:33

VIOLATION a écrit:Effectivement, si on prend les volumes de Painkillers par exemple, je vais quand même plus vite en téléchargement avec des parties de rapidshares que le fichiers torrents... mais des fois c'est l'inverse, tout dépend du nombre de personnes qui partagent...

Et il est d'ailleurs regrettable que ceux qui ont téléchargé avec Rapidshare ou autres n'aident pas à seeder ensuite le torrent...
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar yann » 11 Oct 2007, 17:54

worldeyes2 a écrit:
VIOLATION a écrit:Effectivement, si on prend les volumes de Painkillers par exemple, je vais quand même plus vite en téléchargement avec des parties de rapidshares que le fichiers torrents... mais des fois c'est l'inverse, tout dépend du nombre de personnes qui partagent...

Et il est d'ailleurs regrettable que ceux qui ont téléchargé avec Rapidshare ou autres n'aident pas à seeder ensuite le torrent...

ceux qu'il faut pointer du doigt, c'est plutôt ceux qui l'ont dl en torrent et qui disparaissent une fois terminé sans prendre la peine de partager
par exemple, j'ai seeder le history 94/96 à au moins 15 personnes et pourtant je suis resté le seul en seeder.Actuellement, j'en suis à 99% pour la période 85/86 depuis 4 jours...

pour ceux qui ont dl par rapidshare, c'est compréhensible qu'ils ne seedent pas car ca reviendrait à re-dl le fichier, je ne leur en veux pas :bad:




Edited By yann on 1192118183
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar VIOLATION » 11 Oct 2007, 19:28

yann a écrit:pour ceux qui ont dl par rapidshare, c'est compréhensible qu'ils ne seedent pas car ca reviendrait à re-dl le fichier, je ne leur en veux pas :bad:

Merci Yann ;)

Personnellement je préfère DL par rapidshare, mais si je dois DL par torrent bien évidement je seederai le fichier, mais aussi comme le disais Yann sur d'autres fichiers (sans parler de dM), je confirme quand des personnes au télécharger via le torrent, se déconnecte pour ne pas seeder et c'est bien dommage... :(

VIOLATION "pour les échanges"....




Edited By VIOLATION on 1192123728
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar yann » 11 Oct 2007, 19:32

ce qui m'ennuie avec Rapid, ce sont les "déconnections /reconnections" incessants
Pour ce qui est des torrents, il suffit de laisser-aller, même sans être devant l'ordi..c'est le gros avantage
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3719
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar VIOLATION » 11 Oct 2007, 19:39

yann a écrit:ce qui m'ennuie avec Rapid, ce sont les "déconnections /reconnections" incessants
Pour ce qui est des torrents, il suffit de laisser-aller, même sans être devant l'ordi..c'est le gros avantage

Perso, j'ai un minuteur que je déclenche à chaque téléchargement de parties sur rapidshare, mais c'est vrai que c'est le seul inconvenient ou alors il faut prendre Megaupload, qui permet de DL des fichiers de 500Mo. :zique:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et Techniques en lien avec la musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités