Lecteur mp3

Sampling, échantillonnage, mixage ; formats Midi, MP3, 5.1, DTS, Dolby Digital ; matériel audio et accessoires : chaines hifi, cartes son, casques, table de mixage,... ; supports CD, SACD ; etc.

Messagepar LOUMA » 15 Oct 2009, 20:32

Bonsoir à tous,

j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour l'achat d'un lecteur MP3.
Autant vous le dire tout de suite, je n'y connais ABSOLUMENT RIEN (sinon je donnerais des conseils au lieu d'en demander.....).
Je souhaiterais acheter un lecteur pas trop cher (60 euros maxi.) et simple d'utilisation.
Je ne sais pas du tout que choisir (nombre de GB....), ni quels sont les critères qu'il faut retenir.
Bref, j'attends avec impatience vos réponses.
Merci à vous et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
LOUMA
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juil 2008, 17:58
Localisation: SUD-OUEST FRANCE

Messagepar eric22 » 16 Oct 2009, 23:16

Regarde ici
Avatar de l’utilisateur
eric22
 
Messages: 80
Inscription: 10 Oct 2005, 23:12
Localisation: bretagne-loudeac

Messagepar jb » 17 Oct 2009, 09:37

Il faudrait déjà cibler tes besoins, quelle utilisation vas-tu faire du mp3, est-ce ponctuel, quotidien, quel ordinateur as-tu, etc. Parce que là c'est comme dire "j'ai besoin d'une voiture vous me conseillez quoi".
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar LOUMA » 19 Oct 2009, 19:41

Ouais, je me disais bien que ma question était beaucoup trop vague ;)
Pour répondre à JB je dirais que je recherche un lecteur audio (j'ai pas particulièrement envie de vidéo), avec radio pour une utilisation "en amateur" (dans le tram ou dans la rue quand je fais du shopping par exemple...)
J'aimerais bien évidemment un bon rapport qualité prix : un bon son pour 60 euros environ.
A part ça, mon ordi est un PC (récent) et j'ai WINDOWS VISTA.
Bon ben voilà, je crois avoir tout dit.