Partitions - Recherche

Tout ce qui tourne autour des instruments high-tech ou non, mais aussi des partitions officielles ou personnelles.

Messagepar catherine » 08 Déc 2004, 17:26

Je suis a la recherche de partitions de depeche mode pour la BATTERIE :bigggrin: .

Savez vous ou je pourrais m'en procurées????
J'en ai bien trouvée mais ce sont pour la guitare et synthé.

d'avance merci a vous :rock: :kewl:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar tibo » 08 Déc 2004, 18:18

Batteur moi-même, j'avais beaucoup cherché et rien trouvé (dans le milieu des années 90). Je ne pense pas que ca existe commerciallement.
Certainement que le fait que les parties de batterie sont assez peu complexe joue pour beaucoup dans ce vide.

tibo "empty drum"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar catherine » 08 Déc 2004, 18:36

Moi aussi j'apprends la batterie et justement il veux me faire travailler sur dm.


bon bah tans pis merci quand même!!!
si jamais je trouve je le dirais pour d'autres qui serons interressé ???
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar exJCiter » 08 Déc 2004, 23:44

C'est surtout parcequ'il n'y a pas de batterie qu'il n'y a pas de partiitions :p
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar mags » 09 Déc 2004, 00:16

exJCiter a écrit:C'est surtout parcequ'il n'y a pas de batterie qu'il n'y a pas de partiitions :p

tu oublies SOFAD ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar catherine » 09 Déc 2004, 11:06

je sais qu'il utilisais au début, beaucoup de batterie electonique(je sais plus trop comment on dis) , mais sur sofad c'est de la batterie simple et c'est pour ca qu'il me l'as demandée si il existais des partitions. peut etre en demandant a Mute.

En tout cas si ca existe je le mettrais, si d'autre sont interressé!!!!!
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar Shine » 09 Déc 2004, 12:22

catherine a écrit:je sais qu'il utilisais au début, beaucoup de batterie electonique(je sais plus trop comment on dis) , mais sur sofad c'est de la batterie simple et c'est pour ca qu'il me l'as demandée si il existais des partitions. peut etre en demandant a Mute.

En tout cas si ca existe je le mettrais, si d'autre sont interressé!!!!!

euh des boîtes à ryhtmes plutôt... :sarcasme:

Pour ce qui est de Mute, pourquoi pas... Peut être même à Alan directement, ce serait plus simple :)
Sur ce bonne chance. Perso je me suis contenté d'Anthology. Mais il est vrai que l'on parle de batterie et non de clavier.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar tibo » 09 Déc 2004, 13:29

J'ai un gros doute sur le fait même qu'il existe des partitions de batterie pour DM. Du point de vue de l'artiste, les partitions servent soit :
- à guider des musiciens : pas besoin en l'occurrence car tout est programmé (même sur SOFAD, il s'agit de boite à rythme programmée en partie à base de samples de batterie)
- à protéger l'oeuvre : extrêment rare dans le cas batterie (aucun intérêt).

Si elles existaient, c'est qu'elles auraient été transcrites pour une exploitation commerciale. Ce qui m'étonnerait, étant donné le faible intérêt des parties de batterie (ou boite-à-rythme) de DM.

Note : il y a des samples de batteries évidents sur Violator, Ultra et Exciter, et potentiellement d'autres moins évidents sur les albums antérieurs.

tibo "rim shot"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar phinathom » 09 Déc 2004, 17:41

voici le lien d'un très bon site avec plein de fichiers midi :
http://www.dagobah.demon.co.uk/
grâce à un éditeur de fichier midi, style cubasis, tu aura toute les partitions de tous les instrus (batterie, synthé, etc...) ;)
Si tu n'a pas ce genre de programme envoie moi un message.




Edited By phinathom on 1102606955
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
Avatar de l’utilisateur
phinathom
 
Messages: 607
Inscription: 02 Mai 2003, 17:39
Localisation: saint amand les eaux (59)

Messagepar catherine » 09 Déc 2004, 19:18

Merci beaucoup pour le lien c'est super gentille!!!!!!
Je peux lire le fichiers c'est super

encore merci phinathom! :fletch: :rock:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar exJCiter » 09 Déc 2004, 19:49

J'allais le proposer moi aussi, mais je me disais que les partitions de batterie que tu cherchais n'étaient pas de simple partition avec des notes de musiques.

Les partitions de batteries, c'est pas des trucs avec des petits signes (croix...) ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06


Retourner vers Instruments et Partitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités