The things you said (piano classique)

Tout ce qui tourne autour des instruments high-tech ou non, mais aussi des partitions officielles ou personnelles.

Messagepar sharkiller » 31 Oct 2006, 13:12

Avec un peu de retard, je mets a disposition ce fabuleux titre qu'est "The things you said". Très difficile a mettre en adaptation Piano classique, j'ai bien batailler, mais le resultat le fait bien, Bonne ecoute

Ps: Après pas mal de demandes, je vais etendre "Precious" à la version complete, d'ici qq jours en bonne place.

A ++

The Things you said "Piano Classique"

Nouvelle partition de "The things you said"




Edited By sharkiller on 1162830371
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Oct 2006, 13:23

Magnifique!

Merci.


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fyba » 31 Oct 2006, 13:45

continue comme çà et on aura un CD complet :rock:

Bravo :zique:
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Oct 2006, 14:06

Je n' ai que The Things You Said, moi...


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar sharkiller » 31 Oct 2006, 14:16

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je n' ai que The Things You Said, moi...


FODM.

Les nouveau lien sont posté en bonne place - Dans leur sujet. :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 31 Oct 2006, 14:33

Ok. J' y vais... ;)

Merci sharkiller!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Fyba » 31 Oct 2006, 17:41

:respect: dis-nous : quels sont les titres que tu as déjà interprété ? :respect:

y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???

:zique:
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar Someonewhocares » 31 Oct 2006, 19:07

Merci sharkiller de nous faire partager tes interprétations que je trouve très bonnes. Je suis toujours très admirative des personnes jouant d'un instrument de musique, et là c'est très joliment fait :) .

Someonewhocares" :) "
Avatar de l’utilisateur
Someonewhocares
 
Messages: 598
Inscription: 03 Juil 2006, 14:00

Messagepar sharkiller » 31 Oct 2006, 19:09

Fyba a écrit::respect: dis-nous : quels sont les titres que tu as déjà interprété ? :respect:

y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???

:zique:

Aucun titres en fait, je l'ai fait c'est dernier jours, je n'ai aucune reserve, du moin pas en piano classique, je fait donc les adaptations au coup de coeur du moment. Voilou
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

Messagepar good evening pasadena » 01 Nov 2006, 12:49

Une nouvelle fois un grand bravo, j'attend la suite avec beaucoup d'impatience !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar Bliss69 » 02 Nov 2006, 01:52

Merci pour cette jolie interprétation de "The things you said". C'est très beau!!! J'adore le piano alors là je me régale! :respect:

sharkiller a écrit:
Fyba a écrit:y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???

Aucun titres en fait, je l'ai fait c'est dernier jours, je n'ai aucune reserve, du moin pas en piano classique, je fait donc les adaptations au coup de coeur du moment. Voilou


Le plaisir absolu si tu fait "Waiting For The Night" ma chanson préférée de DM!!! :bigggrin:
Quel compile ça pourrait faire... :inlove:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar sharkiller » 02 Nov 2006, 10:34

Bliss69 a écrit:Merci pour cette jolie interprétation de "The things you said". C'est très beau!!! J'adore le piano alors là je me régale! :respect:

sharkiller a écrit:
Fyba a écrit:y aurait-il par hasard Walking in my shoes ou Blue Dress ou Waiting for the night ???

Aucun titres en fait, je l'ai fait c'est dernier jours, je n'ai aucune reserve, du moin pas en piano classique, je fait donc les adaptations au coup de coeur du moment. Voilou


Le plaisir absolu si tu fait "Waiting For The Night" ma chanson préférée de DM!!! :bigggrin:
Quel compile ça pourrait faire... :inlove:

Effectivment, ce serait un tres bon choix, je crois que je vais faire un p'tit sondage avec 15 titres, les 5 + votés l'emportent est seront adaptés, cela va le faire.
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

Messagepar 70-1114526411 » 03 Nov 2006, 12:36

Très bonne adaptation, bravo !

Une petite critique sur les partitions : pourquoi avoir écrit toutes les altérations ? "The things you said" semble être en Do mineur, tu aurais pu mettre trois bémols à la clé et alléger ainsi l'écriture.

Idem pour "Precious" : c'est du Mi bémol mineur, là c'est du pur masochisme, car avec six bémols à la clé tu n'as quasiment plus besoin d'altérations. En plus ça simplifierait la tâche des paresseux qui voudraient la jouer en Mi mineur :rougir:

Enfin bon, ça ne change rien à la musique, bravo encore.
70-1114526411
 

Messagepar Fyba » 03 Nov 2006, 13:06

FastChanges a écrit:Une petite critique sur les partitions : pourquoi avoir écrit toutes les altérations ? "The things you said" semble être en Do mineur, tu aurais pu mettre trois bémols à la clé et alléger ainsi l'écriture.

Idem pour "Precious" : c'est du Mi bémol mineur, là c'est du pur masochisme, car avec six bémols à la clé tu n'as quasiment plus besoin d'altérations. En plus ça simplifierait la tâche des paresseux qui voudraient la jouer en Mi mineur :rougir:

Ouahhh !!!

y en a des compétences dans ce forum :respect:

Vous devriez vous rassembler et nous concocter une liste de titres

Moi je vous y encourage vivement :fletch:

Je suis très friand ce ce type de reprises (classiques ou jazz)

surtout vu le niveau de qualité... encore bravo :zique:
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar sharkiller » 03 Nov 2006, 15:34

FastChanges a écrit:Très bonne adaptation, bravo !

Une petite critique sur les partitions : pourquoi avoir écrit toutes les altérations ? "The things you said" semble être en Do mineur, tu aurais pu mettre trois bémols à la clé et alléger ainsi l'écriture.

Idem pour "Precious" : c'est du Mi bémol mineur, là c'est du pur masochisme, car avec six bémols à la clé tu n'as quasiment plus besoin d'altérations. En plus ça simplifierait la tâche des paresseux qui voudraient la jouer en Mi mineur :rougir:

Enfin bon, ça ne change rien à la musique, bravo encore.

Effectivment, je vais remedier au problème des alterations accidentelles, et je poserai les bémols a l'armure comme il se doit, les nouvelles partoches seront en bonne place en dessous du lien mp3.
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

Messagepar 70-1114526411 » 03 Nov 2006, 23:45

sharkiller a écrit:Effectivement, je vais remédier au problème des altérations accidentelles, et je poserai les bémols à l'armure comme il se doit, les nouvelles partoches seront en bonne place en dessous du lien mp3.

Cool ! :cool:
70-1114526411
 

Messagepar 70-1114526411 » 04 Nov 2006, 00:03

Fyba a écrit:Vous devriez vous rassembler et nous concocter une liste de titres

Quand DM seront trop vieux pour tourner (c-à-d vers le milieu des années 2000 :hehe:), c'est sûr on pourra les remplacer au pied levé... raphMode en Gordeno, sharkiller en Wilder et FastChanges en caricature vocale de Martin Gore :cheesy: Qui veut faire Fletch ?

Et pour les nouvelles chansons, c'est pas dur, on prend 3 accords mineurs, on parle de péché et de souffrance, on recommence 10 fois et on a un super album :bigggrin:.
70-1114526411
 

Messagepar Vierplay » 04 Nov 2006, 18:25

Bravo! bonne interprétation.

Tu es très doué.



raphMode en Gordeno, sharkiller en Wilder et FastChanges en caricature vocale de Martin Gore Qui veut faire Fletch ?


Je suis partant pour Gahan si vous voulez :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar sharkiller » 06 Nov 2006, 18:27

Comme pour "precious piano classique", et apres une recommandation de notre ami "FastChanges" je modifie donc les partitions avec les altérations a la clef. Vous trouverez le fichier au debut du post. :fletch:
Avatar de l’utilisateur
sharkiller
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2005, 12:25

Messagepar 70-1114526411 » 06 Nov 2006, 22:36

Je suis partant pour Gahan si vous voulez :fletch:

Tu veux dire que tu as des bourrelets et que tu t'enrhumes pendant les tournées ? Engagé !




Edited By FastChanges on 1162845402
70-1114526411
 

Suivante

Retourner vers Instruments et Partitions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités