Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar mart1n » 29 Juin 2009, 23:44

killmesarah a écrit:Permettez-moi un mini hors sujet mais je me dois d'en parler.

Une chose m'a exaspéré au plus haut point dans ce concert (mais c'est quelque chose qui de toute façon tend à se généraliser à tous les concerts): les gens qui passent leur temps à prendre des photos ou pire, à se prendre en photo pendant le concert...

Prendre quelques photos, ok...ça permet de garder un souvenir et d'en faire profiter les autres (merci au passage pour les gens qui postent les leurs ici) mais PASSER SON TEMPS à faire ça, c'est pas possible !!! Derrière moi, dans les tribunes, un groupe de 4 personnes qui n'ont vu le concert qu'à travers l'écran de leur portable ! Je n'arrive pas à comprendre ça ...ces gens ne pensent donc jamais à vivre l'instant présent et à en profiter ?

Durant Waiting for the Night, avez vous remarqué tous les écrans de portables/ appareils photo allumés comme autant de briquets sur "Qui a le droit" de Bruel !? Alors peut être était-ce fait exprès...le portable est peut être devenu le substitut du briquet...

M'enfin, pas une chanson, pas un instant du concert sans que quelqu'un cherche à immortaliser le moment à travers une photo pourrie.

Je suis peut être réac' mais perso, j'en ai un peu marre de ce mitrallage permanent.

Carpe Diem !

Tu verras, on s'y fait... Ca me gonflait jusqu'à samedi. Puis samedi, le guss' devant moi (j'étais porte U à gauche de la scène) a passé son temps à photographier sa femme sur la droite, qui elle "vivait" son concert... C'est son choix, ça ne me dérange plus, si il a que ça à faire... Encore une fois, si tu vis ton concert, tu finiras vite par les oublier, voire les faire ch###. Et puis si on profite après des photos (de DM pas de sa femme...), why not ? De toutes façons tu ne peux plus rien y faire, cette habitude est malheureusement en marche et irrévocable...
Par contre, pour Waiting For The Night, oui j'ai allumé mon portable, étant non furmeur, bien vu........ :bigggrin:




Edited By mart1n on 1246311976
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar mags » 30 Juin 2009, 00:09

MélieDM a écrit:
counterfeit a écrit:
Glassman in mode a écrit:C'est des gens du forum qui ont pris ces photos??

Aucune idée, je suis tombé dessus en surfant.

Je ne pense pas, il me semble que le photographe était de l'autre coté de la barrière

Mon petit doigt m'a dit que Rod est un photographe accrédité ;) .

(Re) Les photos du SDF par Rod




Edited By mags on 1246313443
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar ManuDM » 30 Juin 2009, 00:20

Image

Image

Image




Edited By ManuDM on 1246317536
@+
ManuDM
Avatar de l’utilisateur
ManuDM
 
Messages: 504
Inscription: 23 Oct 2001, 01:23
Localisation: Reims, France

Messagepar Charlou » 30 Juin 2009, 01:16

Mon petit commentaire sur le concert au SDF : Très, très, très déçu du concert au SFD. Dave (le chéri-chéri de ces dames) n'a même pas fini torse nu.
Blague à part :rougir:

Mon impression générale est que DM n'est pas un groupe de stade, du moins pour la France (j'ai entendu des commentaires élogieux sur des concerts Allemands et Espagnols), et ce pour au moins 3 raisons :
La première : Etant fan depuis environ 25 ans, ayant vu mon premier concert en 93 (Parc Penfeld - Brest), puis au moins une fois tous les Bercy (sauf pour The Singles 86-98, que j'ai manqué), fait les arênes de Nimes, DM ne me surprendre presque plus par leur set list et l'orchestration. Au fil du temps c'est peu ou prou la même chose.
La deuxième : DM ne profite pas des stades pour faire de leur concerts un grand rendez-vous, un show digne de ce nom (demandez aux fans de ACDC vous comprendrez). De plus le concert n'a duré que 2h15 (correct mais sans plus).
La troisième : Ayant vu le concert depuis le carré or (une première, d'habitude je suis dans les tribunes et je m'y éclate), peut être que je n'ai pas eu les mêmes sensations que ceux présent dans les gradins.

Pour finir sur une note positive : Que depuis 93, je prends toujours autant de plaisir à aller voir leur concert, que je serai à Carcassonne, à Bercy et peut être à Barcelone), que j'appréçie toujours autant le travail de Anton Corbijn, que DM m'accompagne, avec The Cure (The best music band of the world; Sorry for DM my second prefered band), depuis mon adolescence.
Et pour paraphraser mon titre préféré : I Never Leave Them Down :inlove: Fan forever :rock:
Charlou (I'am not a bear)
Avatar de l’utilisateur
Charlou
 
Messages: 122
Inscription: 05 Aoû 2005, 23:24
Localisation: TOULOUSE FRANCE

Messagepar croustibat » 30 Juin 2009, 01:35

Le moment qui m'a fait le plus halluciné au sdf, la "party" improvisée devant le café le rendez vous au coin du stade après le concert :
http://www.youtube.com/user/RegoFR#play/all/uploads-all/1/fz2YSwq2NnU
http://www.youtube.com/watch?v=uDq29oYvlSk
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar DMusashi » 30 Juin 2009, 02:02

Bonjour à tous !

En tant que premier message, je ne pouvais rêver mieux que de donner mon impression, mon ressenti, sur le live de DM au Stade de France. Live qui fut le premier de mon groupe favori.
Car, du haut de mes 18 ans, bientôt 19, cela ne fait que 4 ans que je suis devenu un addict de Depeche Mode. Pour plus de précisions, vous pourrez vous reporter sur le topic de présentation que je vais vite rejoindre une fois que j'aurai fini cette première réaction "quasi" à chaud.

De toute manière, celle-ci ne peut être que positive, et je peux dire que j'ai vécu pour l'instant mon meilleur concert en terme d'émotions et d'ambiance (avec celui des Daft Punk à Bercy, registre différent, émotions différentes).
Pour ceux que cela intéresse, j'étais en Cat. 2, dans le bloc Y4, un petit chevelu avec un T-Shirt noir Violator, et un des premiers à être debout dans ces gradins.
J'ai su profiter des moments présents, de ressentir, parfois à fleur de peau, la moindre petite nuance dans la voix de Gahan ou de Gore, tout en sachant danser, scander et chanter toutes les chansons du groupe. C'est après le concert, lorsqu'on essaye de revivre ses moments dans sa tête, que l'on se rend compte que c'est impossible, dans un certain sens : chacun de ses moments sont uniques, ils ne se "vivent" qu'une seule fois.

Le moment où le petit groupe d'une vingtaine de personnes dans la tribune au-dessus de la mienne arrive à lancer une Ola.

Le moment où le groupe rentre sur scène, suivi des cris et des regards emplis de larmes et de joie.

Le moment où les premières notes se font entendre à travers les enceintes.

Le moment où le premier Wrong se fait entendre, et se propage en un immense frisson à travers le stade et nos entrailles, suivi de sourires de jouissance extrêmes.

Le moment où le riff de Walking In My Shoes et sa mélancolie nous atteint.

Le moment où tout le monde veut se faire embrasser sur les "Kiss Me" de Fly On The Windscreen.

Le moment où tout le monde essaye de reprendre l'air de Home, une espèce de prise de conscience que l'on peut tous s'unir, être qu'un, le temps d'une chanson (et d'un concert).

Le moment où la guitare de Martin s'enflamme sur Enjoy The Silence.

Le moment où 65 000 personnes imitent les "champs de blé" sur Never Let Me Down Again.

Le moment où ces mêmes personnes scandent "Reach Out & Touch Faith" en tendant les bras le plus haut possible.

Le moment où, bouche bée, la foule se tait et contemple un final en apothéose, dans une douceur inqualifiable.

Tout ses moments, je ne suis pas le seul à les avoir ressenti. J'ai apprécié ce concert pour ce qu'il était, pour ce qu'il me donnait. Je ne souffrais pas de la comparaison avec un de leur concert en salle, puisque je ne l'ai jamais vécu.

Ils ont su me faire plaisir en jouant en plus Policy Of Truth et In Your Room, qui font partie de mes morceaux préférés. Ils ont su me faire vibrer, ils m'ont transmis quelque chose.
Au niveau du son, les arrangements, le son en lui-même, tout a été tout simplement parfait, bien au-dessus de mes espérances.
Au niveau de l'organisation, heureusement que j'avais des places réservés, c'est évidemment un plus, notamment au vu de l'ouverture des entrées plutôt poussives à ce que j'ai pu lire. Mais il n'y a pas eu de réels problèmes en ce qui concerne la porte Y, enfin, je ne crois pas.

Je tiens à remercier également tout le public présent, tout les fans de DM, tout ceux qui ont contribué à donner une telle saveur à cette prestation jouissive.

Alors certes, DM n'a pas voulu joué Everything Counts, cet hymne qui doit être tout simplement magistral une fois repris dans une telle enceinte, et ce, par des passionnés.

Mais un tel concert, on voudrait le vivre toute sa vie. En boucle.


~DMusashi*~




Edited By DMusashi on 1246321829
DMusashi
 
Messages: 5
Inscription: 29 Juin 2009, 21:19

Messagepar devoted.clems » 30 Juin 2009, 07:16

ManuDM a écrit:Image

Image

Image

C pas OD sur la 2eme photo?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar 100window » 30 Juin 2009, 08:06

je pense que si, gilet blanc et lunettes.

100window"trombinoscope"




Edited By 100window on 1246342008
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar 100window » 30 Juin 2009, 08:34

DMusashi a écrit:Bonjour à tous !

En tant que premier message, je ne pouvais rêver mieux que de donner mon impression, mon ressenti, sur le live de DM au Stade de France. Live qui fut le premier de mon groupe favori.
Car, du haut de mes 18 ans, bientôt 19, cela ne fait que 4 ans que je suis devenu un addict de Depeche Mode.

Salut et bienvenu à toi. Cela fait du bien un message comme le tiens, frais, agréable à lire, faisaint transparaitre une vraie émotion. Sans jouer au vieux con (c'est mon anniversaire après demain :bigggrin: ), j'avais le même âge que toi le 24 mai 1993 à Bruxelles pour le devotional tour, mon premier concert de DM et je regrette de ne pas avoir couché mes impression sur papier à l'époque. J'en ai fais une petite review (bien plus tard ...) que tu peux lire ici : plus beau concert, voir page 3

100window"je venais d'avoir 18 ans (air connu)"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Sevina » 30 Juin 2009, 09:04

Finalement, c'est l'entourage proche qui détermine notre appréciation d'un concert et notre position. J'ai franchement eu de la veine où j'étais (4e rang face à Dave, personne plus grand que moi pour me cacher la vue, même Martin je le voyais bien en me penchant un peu sur la gauche). Le son était excellent sauf sur "In chains" mais tout est rapidement rentré dans l'ordre ensuite et l'ambiance était survoltée. Comme je l'ai dit précédemment, j'étais ravie de constater que là où j'étais les gens ont peu utilisé leur appareil photo et ont plus profité du concert, ça joue beaucoup aussi.
Merci pour les photos et vidéos! ;) (ben oui quand même, on est content d'en profiter a posteriori :bigggrin: )




Edited By Sevina on 1246345541
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar Luc Lambert » 30 Juin 2009, 10:10

100window a écrit:
DMusashi a écrit:Bonjour à tous !

En tant que premier message, je ne pouvais rêver mieux que de donner mon impression, mon ressenti, sur le live de DM au Stade de France. Live qui fut le premier de mon groupe favori.
Car, du haut de mes 18 ans, bientôt 19, cela ne fait que 4 ans que je suis devenu un addict de Depeche Mode.

Salut et bienvenu à toi. Cela fait du bien un message comme le tiens, frais, agréable à lire, faisaint transparaitre une vraie émotion. Sans jouer au vieux con (c'est mon anniversaire après demain :bigggrin: ), j'avais le même âge que toi le 24 mai 1993 à Bruxelles pour le devotional tour, mon premier concert de DM et je regrette de ne pas avoir couché mes impression sur papier à l'époque. J'en ai fais une petite review (bien plus tard ...) que tu peux lire ici : plus beau concert, voir page 3

100window"je venais d'avoir 18 ans (air connu)"

Oui ! comme 100window je tiens a te remercier pour ce message. Je n'étais pas au Stade de France et j'ai étés contant de te lire. Ta description ressemble vraiment a mon premier concert de Depeche Mode en 1993. Tous ces petits moments que l'on essaye vainement de garder... 16 ans après il reste plein de souvenir, mais surtout le souvenir de quelque chose d'unique et de grand. Et ton texte me l'a un peut fait revivre. Merci.

Luc ... et moi 22 ans.. (ou là là ça donne un coup de vieux )
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Messagepar barrel of a gun » 30 Juin 2009, 10:19

devoted.clems a écrit:
ManuDM a écrit:Image

Image

Image

C pas OD sur la 2eme photo?

Merci pour ces photos, je me reconnais bien dessus ...
Merci
Avatar de l’utilisateur
barrel of a gun
 
Messages: 118
Inscription: 12 Juil 2004, 19:42
Localisation: Lyon

Messagepar Maypee » 30 Juin 2009, 10:51

ULTRA59 a écrit:Même ressenti pour moi MAYPEE...
C'est vrai qu'après l'attente tout s'est enchainé à très grande vitesse !
J'étais à proximité d'un fan a tshirt blanc avec inscriptions oranges police du dernier album et un platre au bras on devait pas etre très loin ??

Je ne me souviens pas de ce gars avec un plâtre au bras, ULTRA59... Moi j'étais à côté d'un mec très grand en T-shirt noir, la bonne quarantaine, c'est le seul point de repère que je peux te donner. Mais nous devions être dans le même coin puisque tu as eu les mêmes impressions que moi, et j'en suis très heureuse !! :)
Nothing's impossible

TTA 2006: LYON - NIMES
TOTU 2009 : PARIS SDF - CARCASSONNE - LYON
Maypee
 
Messages: 86
Inscription: 20 Juin 2006, 18:37
Localisation: Montpellier

Messagepar ULTRA59 » 30 Juin 2009, 11:02

Pit etre moi ce grand homme en tshirt noir (poussin rouge devant) mais j ai 32... :yeux: Content d avoir mis le feu avec toi inconsciemment de ce cote la !!!
OJACQUES tu vas faire rougir les ingenieurs du son LHN avec tes videos... Merci encore elles me foutent les boules mais c'est tellement bon :rock:
Reprise du taff cet arpem :(
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar MélieDM » 30 Juin 2009, 11:13

Sevina a écrit:Finalement, c'est l'entourage proche qui détermine notre appréciation d'un concert et notre position. J'ai franchement eu de la veine où j'étais (4e rang face à Dave, personne plus grand que moi pour me cacher la vue, même Martin je le voyais bien en me penchant un peu sur la gauche). Le son était excellent sauf sur "In chains" mais tout est rapidement rentré dans l'ordre ensuite et l'ambiance était survoltée. Comme je l'ai dit précédemment, j'étais ravie de constater que là où j'étais les gens ont peu utilisé leur appareil photo et ont plus profité du concert, ça joue beaucoup aussi.
Merci pour les photos et vidéos! ;) (ben oui quand même, on est content d'en profiter a posteriori :bigggrin: )

On ne devait pas être très loin, moi aussi j'étais au 4e rang mais pour moi il y avait un graaaand monsieur qui me génait un peu la vue
as-tu vu la personne qui s'est évanouie avant le concert ? (pour se donner un ordre d'idée)
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar devotee » 30 Juin 2009, 12:21

un seul commentaire pour ne pas faire redondance avec le reste :

- la capacité de la pelouse or était un foutage de gueule organisé, à la limite de l'escroquerie. Quasiment la moitié du stade !

En comparaison, à Munich et Francfort et dans les autres concerts allemands dans des stades presque aussi grands, elle s'arrêtait... 5 mètres après l'avancée !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Maypee » 30 Juin 2009, 13:08

ULTRA59 ce ne devait pas être toi ce grand gars... (je ne me serais pas trompée sur ton âge à ce point ! ;) ). Bon courage pour le taf cet aprème.

Et merci à tous pour vos commentaires, vos photos et vidéos : moi qui n'avais pas de portable ni d'appareil numérique, je vous suis infiniment reconnaissante de pouvoir revivre quelques uns de ces beaux moments. :respect:
Nothing's impossible

TTA 2006: LYON - NIMES
TOTU 2009 : PARIS SDF - CARCASSONNE - LYON
Maypee
 
Messages: 86
Inscription: 20 Juin 2006, 18:37
Localisation: Montpellier

Messagepar wims » 30 Juin 2009, 13:13

museodm a écrit:merci pour ta review et n'hésites pas à venir plus souvent! On attends tes photos avec impatience!

Yes, je vais essayer de revenir plus souvent alors...

killmesarah a écrit:Une chose m'a exaspéré au plus haut point dans ce concert (mais c'est quelque chose qui de toute façon tend à se généraliser à tous les concerts): les gens qui passent leur temps à prendre des photos ou pire, à se prendre en photo pendant le concert...

Bah tiens c'est marrant, on dirait que t'es entrain de parler de moi, ah ah !

Ces photos sont pour toi ! :bigggrin:

Image

Image

Image

Image

Image

Et plus encore ici, si vous les voulez en grand format :
http://img41.imageshack.us/gal.php?g=13839070.jpg
(elles ne sont pas toutes top, j'avais un appareil de merde et dans la fosse c'est chaud pour cadrer).

Et une video de Policy of truth (à la fin on entend "mon" italien qui nous a cassé les couilles tout le concert) :
http://www.youtube.com/watch?v=0ll4eIAl0MU

A chacun sa vision du concert. C'est vrai que j'ai pas mal photographié car je trouvais l'occasion énorme d'être placé là, comme parachuté pile poil à l'emplacement où Zizou nous a fait son putain de coup de tête face au Brézil, à même pas 10 mètres des buts, et surtout au Stade de France. C'est pas compliqué, la dernière fois que j'ai vu le groupe d'aussi près c'était à la dédicace de Gahan au Virgin, et à la Cigale pour Martin.

J'étais pas toujours avec mon appareil (faut pas déconner non plus), et j'ai profité du concert à donf ! :rock: :zique: J'ai même regretté, une fois rentré chez moi, d'avoir pas plus mitraillé ! :langue: Mais je suis d'accord, toute manière le meilleur des souvenirs reste dans la tête.
wims
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2006, 13:51

Messagepar Gan » 30 Juin 2009, 13:18

killmesarah a écrit:Permettez-moi un mini hors sujet mais je me dois d'en parler.

Une chose m'a exaspéré au plus haut point dans ce concert (mais c'est quelque chose qui de toute façon tend à se généraliser à tous les concerts): les gens qui passent leur temps à prendre des photos ou pire, à se prendre en photo pendant le concert...

Prendre quelques photos, ok...ça permet de garder un souvenir et d'en faire profiter les autres (merci au passage pour les gens qui postent les leurs ici) mais PASSER SON TEMPS à faire ça, c'est pas possible !!! Derrière moi, dans les tribunes, un groupe de 4 personnes qui n'ont vu le concert qu'à travers l'écran de leur portable ! Je n'arrive pas à comprendre ça ...ces gens ne pensent donc jamais à vivre l'instant présent et à en profiter ?

Durant Waiting for the Night, avez vous remarqué tous les écrans de portables/ appareils photo allumés comme autant de briquets sur "Qui a le droit" de Bruel !? Alors peut être était-ce fait exprès...le portable est peut être devenu le substitut du briquet...

M'enfin, pas une chanson, pas un instant du concert sans que quelqu'un cherche à immortaliser le moment à travers une photo pourrie.

Je suis peut être réac' mais perso, j'en ai un peu marre de ce mitrallage permanent.

Carpe Diem !

assez d'accord avec le message précédent.
A force de vouloir tout saisir à travers l'objectif de son appareil photo ou téléphone, on ne vit plus le concert en live.
Moi j'étais tellement dedans, que j'en ai oublié de sortir mon appareil photo.
Alors merci aux autres pour leurs photos mais je ne sais pas comment vous faites...
Gan
 
Messages: 48
Inscription: 17 Oct 2005, 13:09

Messagepar Depeche_Man » 30 Juin 2009, 13:42

Tout simplement enorme.

J'ai attendu avec ma copine de 12h à 18h10 pour avoir de bonne place car étant en catégorie pelouse normale, fallait pas s'attendre à être à 5mètres du groupe... Attente assez longue donc, au soleil, ça c'était mieux qu'au 1er bercy de 2006 ou il pleuvait.
1ere impression du stade: incroyable, il y a tant de fans de dM que ça? me suis je posé la question.
Hormis le fait d'être en catégorie pelouse "normale" j'ai pu tout de même être sur les barrières, donc au 1er rang tout a droite -prêt de la camera qui retransmettait la vidéo sur les écrans de cette catégorie (tout de même assez loin de la scène par rapport aux OR...)
A 5mêtres de moi il a avait A.Corbjin, et parfois D.Miller dans une sorte de mini chapiteau, plutôt sympa ça.

1ere partie: Groupe sympa mais sans plus (je connaissais avant je vous rassure) mou, son pourri, instru bien trop longue...bref Interpol ça aurait été bien mieux!

Super set electro sombre de martin encore...

Beaucoup beaucoup d'émotions pour ComeBack/ waiting for the night/ Never let/StrangeLove
Une leçon de rock avec les morceaux de Songs Of Faith and Devotion (merci Gahan pour le chant juste sur I Feel You cette fois)

Fly on the Windscreen fut ma préférée: Ambiance glauque, avec notamment des énormes basses fessant tremblé le stade avec la voix bien grave de Gahan maintenant: une perle.

Un chouilla déçu pour les arrangements "fades" sur In Chains...

Enfin bref, je vais pas faire de commentaires pour toutes les chansons non plus.

POINTS FORTS:

-Superbes visuels, (Peace, Strangelove...)

-Voix de Martin & Dave

-Arrangements très 80's pour certains titres, et bien rock pour d'autres.

-L'hommage a Michael (que tout le monde n'a pas compris...)

-Le stade, finalement, ça correspond parfaitement à la musique de dM: gargantuesque.

POINTS FAIBLES:

-Pas vraiment de surprise, n'ayant point regarder la set list, je m'attendais tout de même à plus de surprise que ça sachant très bien que pour une tournée des stades ils n'allaient pas jouer Mercy in You par exemple... Singles, singles, singles... enfin ça bouge au moins le public!

-Le public qui se trompe sur les chansons, sur Peace c'était vraiment très drôle: peeaaace, wiiiilllll, coooooommmme, coooooommmmme, meeeee, heu vous n'auriez pas oublié une partie les coco?

-Pas mal de blaireaux dans le public de dM, c'est assez marrant (les mecs qui s'habillent en Dave periode 84/88: jean fort serré avec veste en cuire usée! tres...Kitch et ringard! ) mais parfois ça devient bien lourd: plusieurs mini baston là ou j'étais. En plus c'est insupportable les personnes qui ne font que prendre des photos tout au long du concert, j'avais bien envie de prendre l'appareil du mec derrière moi et le mettre en piece.

-ça passe trop vite :D




Edited By Depeche_Man on 1246362529
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2275
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron