obtenir des bonnes places lors des concerts,

obtenir des bonnes places lors des concerts,

Messagepar jesus666 » 10 Jan 2011, 22:25

Salut a tous,

Lors du dernier concert de bercy, j'ai eu de la chance je me suis retrouvé pres de la scene (assis) a 90° de la scene exactement.
J'ai vraiment plus profité du concert que lors du SDeF, ou j'etais loin.

J'aimerais savoir si il y a des listes, clubs etc.. ou autre moyen d'etre bien placé lors des concerts ?
J'ai cru voir une fois qu'il y avait des codes données aux fan club qui permettaient d'obtenir des places dans des espace reservés (bien parmis les plus pres !)
Est ce que ca existe ? est ce juste une histoire de gros sous ? ou alors des coups de bol ?

Cette question doit etre recurente puisque valable pour tous les conerts ?

merci
jesus666
 
Messages: 1
Inscription: 23 Fév 2006, 23:20

Re: obtenir des bonnes places lors des concerts,

Messagepar 100window » 10 Jan 2011, 23:19

La première des choses à faire, c'est être au taquet. Quand une tournée s'annonce, suivre l'info tout les jours pour saisir la première fenêtre d'opportunité de vente qui se présente.
Ensuite, quand un moment de vente est annoncé, arranger ton temps pour être devant ton ordi à l'heure dite, histoire d'être le premier servi. Si tu laisse passé trop de temps (même un demie journée après l'ouverture du guichet virtuel, le concert peut être complet ou rester des places dans le trou de balle de la salle).

Enfin, c'est vrai qu'il y a des filons particuliers qui se présentent (ca peut etre des place VIP d'entreprise, des concours, des gens qui connaissent des gens etc...). Et pour les ouvertures fan club, je crois que ca existe et si mes souvenirs sont bons, qq un ici avait donné un code sur le forum pour pouvoir acheter des places avant la mise en vente officielle. C'est comme ca que j'avais pu avoir de très bonnes places porte O (comme pas mal d'autres ici).

100window"en gros"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.


Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités