Dm en pourparlers pour les arênes de nîmes !

Messagepar paisley1985 » 03 Mar 2009, 13:36

DM en pourparlers pour les arênes de Nîmes !!
Source sure à 100%

Reste à voir si ça aboutira

:rock:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar julianette » 03 Mar 2009, 13:42

Ouh là là ! Si jamais çà se confirme, je sens que je vais faire un tour là bas... Tout dépendra de la date...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 03 Mar 2009, 13:42

paisley1985 a écrit:DM en pourparlers pour les arênes de Nîmes !!
Source sure à 100% (...)



Pour quelle date? :yeux:



FODM.




Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1236080752
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Ghadzoeux » 03 Mar 2009, 13:57

Ça m'irait mieux que le stade de France, à 1h de chez moi, beaucoup plus "intime"
cool!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2748
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Messagepar dave1er » 03 Mar 2009, 14:05

Ben ça fait déjà 6 mois qu'il y a une rumeur de negociations pour le festival de Nîmes, non ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7590
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Cilou-Angel » 03 Mar 2009, 14:14

Cette tournée 2009 est une vraie pochette surprise! Mais aux prix des places enoncés est ce bien raisonnable d'annoncer des dates au compte goutte, sachant que les 2 1eres parues ne sont pas sold out? Ne va-t-il pas y arriver un moment ou la grenoulle va finir bouffée? Il parait evident que les personnes geographiquement proches de tel ou tel endroit prefereront regarder le cote pratique et finalement peu honnéreux, que multiplier les dates? Je ne pense pas que la majorite du public, puissent comme certains d'entre vous faire plus de 2 dates cette année, alors je m'interroge, si Nimes se confirme (ce qui quand meme serait une belle surprise il faut l'avouer ), le SDF et Nancy n'ont absolument aucune chance d'afficher Sold Out, pas plus que Carcassonne d'ailleurs. Est-ce-strategiquement valable comme maniere de proceder?
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar julechris » 03 Mar 2009, 14:28

Si cela se confirme, si on parle d'un point de vue purement business, c'est un très mauvais choix stratégique.
Jouer à Nimes pas loin de Carcassonne, n'est pas bon et risque de léser une des deux villes et je pense notamment à Carcasonne.
Il va falloir faire un choix, on est en péridoe de vacances et la conjoncture économique est bien là même si on a beau être fan!
Période de vacances oblige, alors si les gens doivent faire un choix entre des palces pour DM e tparti en vacances, leur choix sera vite fait!
Je serai content si DM joue à Nimes mais si j'avais des places pour Carcasonne, je les revendrai de suite!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar DMcelebration » 03 Mar 2009, 14:49

Et si cela se confirmait, la date du 5 juillet, veille de carcassonne, me parait la plus logique... :sarcasme:

Et j'imagine qu'un monstre comme livenation doit surement s'informer de l'etat des ventes sur un site avant d'en ouvrir un autre tout proche...
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar julianette » 03 Mar 2009, 14:54

Nimes - Carcassonne, en train, il faut compter à peu près 2 heures de trajet... mouais çà peut le faire...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar Stjarna » 03 Mar 2009, 15:05

Décidément...ce serait une belle surprise ;) Le site des arènes est vraiment fabuleux...
Deux belles dates à enchainer, si enchainement il y a!!!
C'est clair que le SDF à côté fait pâle figure, même si j'y serais quand même histoire de pouvoir dire "j'y étais" et de voir tout de même ce que cela fait d'assister à un concert dans un cadre aussi gigantesque... (en pelouse or quand même, faut pas pousser!).
Carcasonne, c'est l'occasion de les voir dans un configuration plus humaine, au soleil....le bonheur!
Nimes, un come back dans un lieu mythique...
Que demande le peuple???? :bigggrin:
Ceci dit, on aurait été informés avant cela aurait été mieux...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Aludapasi » 03 Mar 2009, 16:18

Stjarna a écrit:Ceci dit, on aurait été informés avant cela aurait été mieux...

Si on avait été informés avant, et avec le souvenir de Nîmes 2006, on aurait surement pas acheté les billets pour les autres dates !
Alors qu'en annonçant les dates au compte-goutte, bah on achète les places au fur et à mesure.
Et contrairement à ce que dit juleschris, je ne pense pas qu'on revende les places déjà acquises
Perso, j'ai refusé tout net le SDF et renoncé la mort dans l'âme à Carcassonne.. J'ai mes places pour Londres et pour Nancy.. si Nîmes se confirme, JE FONCE !!!!!!! :rock:
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar paisley1985 » 03 Mar 2009, 16:36

J'ai eu l'info par 1 tierce personne, j'en sais pas plus pour la date ? (Tournée Hivernale?)
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar Shine » 03 Mar 2009, 16:43

Pas la peine de s'enflammer. Tout comme Arras, il n'y rien d'officiel encore! Et franchement ce serait complétement stupide (débile), d'enchainer Nimes et Carcassonne qui ne risque pas d'être complet!

Vivement la tournée d'hiver, moi je dis!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar DMcelebration » 03 Mar 2009, 16:59

Shine a écrit:Pas la peine de s'enflammer. Tout comme Arras, il n'y rien d'officiel encore! Et franchement ce serait complétement stupide (débile), d'enchainer Nimes et Carcassonne qui ne risque pas d'être complet!

Vivement la tournée d'hiver, moi je dis!

Les interrogations, nombreuses, sur le fait que DM va ou non remplir , etre sold out, etc.. est quand même une pure spécialité française je trouve...
Beaucoup ici se demandent s'il est judicieux d'enchainer nimes et carcassonne (on extrapole un peu)car il serait difficile de remplir les deux.., et ça ferait quoi 15000 spectateurs a nimes? 12000 à carca?
On notera juste qu'en allemagne, la question ne se pose pas pour remplir deux fois de suite un même stade...
Notre SDF a du mal à être sold-out? ok, mais je viens de jeter un oeil sur ticketnet, et franchement, les peu de places restantes sont loin d'etre ideales pour leurs futurs acheteurs.

Autant il ne faut pas dire "amen" dès qu'il y a quelque chose, autant les craintes répétées, ou pire, les critiques définitives, sont lassantes.
Il n'y avait pas de date dans le sud, ça n'allait pas. Il y en a une, une rumeur pour une seconde, mais non, ça ne va pas...
:sarcasme:




Edited By DMcelebration on 1236092417
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar julechris » 03 Mar 2009, 17:48

Non c'est pas ça mais il faut avouer que les lieux sont mal répartis!
la tournée 2006 était bien étudiée jsutement : Toulouse pour le sud-ouest et Marseille pour le sud-est...
Quelques mois après on centre le Sud pour la tournée d'été et on nous place les Arènes de Nimes, cétait une excellente idée!

Pour ce qui me concerne, si cela se fait, je suis plutôt content si Nimes se fait et ne regretterai pas de ne pas aller à Carcassonne! (plus proche de mon lieu d'habitation)
Je dis simplement que si cette date s'ajoute, ça peut ccauser du tort pour Carcassonne d'un point de vue géographique.

C'est comme si on nous annoncait un nouvel ajout de date pour Metz-Amnéville ou Strasbourg alors que Nancy est pas si loin!




Edited By julechris on 1236095395
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar K Sharon » 03 Mar 2009, 18:14

paisley1985 a écrit:Reste à voir si ça aboutira

:rock:

Pour l'instant, c'est donc une rumeur. Pourquoi avoir ouvert un topic dans le salon de la Tournée, avec toutes les dates officielles et effectives ?
Une discussion sur Nîmes se trouve déjà dans le topic Rumeurs.



A+


........Shasha.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar cecile » 03 Mar 2009, 19:54

moi qui rêvais de les voir à nouveau à Nîmes, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps s'ils font ça, car je viens à l'instant de prendres mes billets d'avions pour Toulouse/Carcassonne.... :confused:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
Avatar de l’utilisateur
cecile
 
Messages: 1067
Inscription: 12 Oct 2001, 16:30
Localisation: 77

Messagepar Dub in my eyes » 06 Mar 2009, 01:30

Shine a écrit:Pas la peine de s'enflammer. Tout comme Arras, il n'y rien d'officiel encore! Et franchement ce serait complétement stupide (débile), d'enchainer Nimes et Carcassonne qui ne risque pas d'être complet!

Je trouve ça moi aussi très peu plausible; c'était soit l'un soit l'autre je pense...
mais je serais ravi de me tromper
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Rush83 » 06 Mar 2009, 12:46

Surtout que les résas pour Carcassonne n'ont pas l'air de s'emballer... la catégorie or est toujours disponible ...
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Avatar de l’utilisateur
Rush83
 
Messages: 227
Inscription: 19 Juil 2005, 22:33
Localisation: TouLoN

Messagepar dma42 » 28 Mar 2009, 21:25

Si ils viennent à Nîmes, je revend mes places pour le SDF. Le concert de 2006 est un tel souvenir que si il faut j'y vais à pied.
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Suivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités