[ Annulé ] Gwardia stadium varsovie

Messagepar nexus6 » 20 Mai 2009, 12:39

Agressiva69 n a pas supprimé la date de son myspace, malgré une connexion recente:O
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar julechris » 20 Mai 2009, 12:47

clac a écrit:Je me demandais: si le concert risque d'être annulé (ou l'est déjà sans être annoncé, et que ce soit celui du 23 ou un autre tout de suite après), est-ce qu'il est toujours possible d'acheter des places? Car on voit sur dm.com qu'il est possible de les commander via les liens qu'ils donnent, mais est-ce "pratique" de laisser en vente des places que l'on sait à rembourser quelques jours après?

Certains disaient que Motor avait enlevé le concert de leur prévision, cependant il est toujours sur le myspace d'Agressiva 69. Je sais pas si on peut vraiment s'y fier mais bon...

Myspace

Pour le moment, restes prudent sur les décisions à venir et par rapport à ton budget si je peux me permettre...

Pour ma part, j'attends de voir l'évolution des choses pour savoir ce que je fais pour Genève et Lyon..




Edited By julechris on 1242816465
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar nexus6 » 20 Mai 2009, 12:57

Pareil, je ne reserve pas l hotel pour Rome et Milan....
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar clac » 20 Mai 2009, 13:32

julechris a écrit:
clac a écrit:Je me demandais: si le concert risque d'être annulé (ou l'est déjà sans être annoncé, et que ce soit celui du 23 ou un autre tout de suite après), est-ce qu'il est toujours possible d'acheter des places? Car on voit sur dm.com qu'il est possible de les commander via les liens qu'ils donnent, mais est-ce "pratique" de laisser en vente des places que l'on sait à rembourser quelques jours après?

Certains disaient que Motor avait enlevé le concert de leur prévision, cependant il est toujours sur le myspace d'Agressiva 69. Je sais pas si on peut vraiment s'y fier mais bon...

Myspace

Pour le moment, restes prudent sur les décisions à venir et par rapport à ton budget si je peux me permettre...

Pour ma part, j'attends de voir l'évolution des choses pour savoir ce que je fais pour Genève et Lyon..

Je ne demandais pas pour moi, mais pour essayer d'en conclure quelque chose, sur le fait que les places soient toujours en vente, alors que le concert "serait" annulé ;)
Avatar de l’utilisateur
clac
 
Messages: 183
Inscription: 21 Avr 2007, 15:42

Messagepar Sevina » 20 Mai 2009, 14:05

Si tu essayes d'acheter des billets pour Varsovie, tu ne peux pas. C'est indiqué soit "sold out", soit "pas de billet".
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar Stjarna76 » 20 Mai 2009, 14:34

Le concert semble être annulé pour laisser plus de temps à Dave pour récupérer et reprendre la tournée dès que possible. Vu sur Enventim
J'ai trouvé le lien dans ce topic sur le forum de DM.com.
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités