Zentralstadion leipzig - deuxième concert

Messagepar luke06 » 09 Juin 2009, 22:29

j'adore ces fins comme ça intime , Dave à l'air bien
Vivement le 6 juillet , pour les voir
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar ULTRA59 » 09 Juin 2009, 22:48

Ouaw j'adore le duo sur waiting les voix sont vraiment magnifiques et appliquées je trouve elles se mélangent très bien...
Manque juste quelques sons de l'originale pour être parfaite à mon gout !
:respect:




Edited By ULTRA59 on 1244580516
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 09 Juin 2009, 23:01

Ca ne vous agace pas tous ces gens qui filment et photographient à tour de bras (tendus) pendant toute la durée du concert ???

Moi, je trouve ça grotesque.

La plupart du temps, il faut faire 50 photos pour en avoir une potable et l'on se pourri le concert à vouloir absolument "récolter" de bonnes prises.

Ca me rappelle Farrugia dans le film 3-0 qui était dans les tribunes et qui passait son temps à tenter de capter le match sur sa mini-télé...

Ajoutez-y le reflèxe de suivre du regard ce qui passe sur les écrans géants et la boule et vous conviendrez avec moi qu'il devient difficile de taper dans les mains et de chanter en même temps !!!

:sarcasme:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar agent001 » 09 Juin 2009, 23:10

nexus6 a écrit:Désolé si le lien a déjà été posté, mais je ne crois pas.
C'est waiting for the night, que je trouve énorme !

PS: je sais pas inclure la video directement, si quelqu'un veut bien m'envoyer un MP pour m'expliquer :)
PS2: Merci à Dave1er pour ses explications :)

De toutes façons, "Waiting For The Night" est pour beaucoup d'entre nous, à la base, une des plus belles perles de Violator !
C'est bizarre par contre qu'ils interprètent cette berceuse en fin de show... Mais ça fait tellement plaisir de l'entendre.

Ce qui fait plaisir avant tout, c'est de les retrouver de nouveau sur scène. :fletch:




Edited By agent001 on 1244584590
So here is my confession
Avatar de l’utilisateur
agent001
 
Messages: 206
Inscription: 04 Jan 2009, 22:16

Messagepar Bongstuff » 10 Juin 2009, 10:38

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ca ne vous agace pas tous ces gens qui filment et photographient à tour de bras (tendus) pendant toute la durée du concert ???

Moi, je trouve ça grotesque.

La plupart du temps, il faut faire 50 photos pour en avoir une potable et l'on se pourri le concert à vouloir absolument "récolter" de bonnes prises.

Ca me rappelle Farrugia dans le film 3-0 qui était dans les tribunes et qui passait son temps à tenter de capter le match sur sa mini-télé...

Ajoutez-y le reflèxe de suivre du regard ce qui passe sur les écrans géants et la boule et vous conviendrez avec moi qu'il devient difficile de taper dans les mains et de chanter en même temps !!!

:sarcasme:

+1
J'en ai déjà parlé dans un autre post d'ailleurs. Je suis persuadé que cela a contribué à flinguer l'ambiance au RockHal. Les gens ne bougent pas, ne chantent pas, ils filment ou prennent des (très mauvaises) photos.
Bongstuff
Avatar de l’utilisateur
Bongstuff
 
Messages: 264
Inscription: 04 Oct 2001, 08:52
Localisation: Liège, Royaume de Belgique

Messagepar LUXDM » 10 Juin 2009, 10:52

Je pense que ça n'a pas de conséquence sur l'ambiance. J'ai pu faire les deux prendre des fotos et chanter. Les fotos valent surtout pour le public placé devant, plus on recule dans la salle moins on en prend, c'est ce que j'ai remarqué à la Rockhal.
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Messagepar VIOLATION » 10 Juin 2009, 10:59

"God is laughing" a écrit:
devoted.clems a écrit:Ya bien Eigner au synthé sur Waiting For The Night?

Tout à fait.

Oui car Fletch avec ses 2 doights aurait du mal à jouer le morceau :bigggrin: :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar VIOLATION » 10 Juin 2009, 11:06

luke06 a écrit:j'adore ces fins comme ça intime...

Effectivement c'est pas mal comme fin de concert, mais j'ai peur que le groupe prenne l'habitude de ces fins de live avec ces berçeuses (Goodnight Lovers en 2006, Waiting for the night en 2009), j'espère avoir un fin plus pêchue lors de la tournée d'hiver avec un Never Let Me Down Again (mais déjà fait en 2001)....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar devotee » 10 Juin 2009, 13:04

Bongstuff a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ca ne vous agace pas tous ces gens qui filment et photographient à tour de bras (tendus) pendant toute la durée du concert ???

Moi, je trouve ça grotesque.

La plupart du temps, il faut faire 50 photos pour en avoir une potable et l'on se pourri le concert à vouloir absolument "récolter" de bonnes prises.

Ca me rappelle Farrugia dans le film 3-0 qui était dans les tribunes et qui passait son temps à tenter de capter le match sur sa mini-télé...

Ajoutez-y le reflèxe de suivre du regard ce qui passe sur les écrans géants et la boule et vous conviendrez avec moi qu'il devient difficile de taper dans les mains et de chanter en même temps !!!

:sarcasme:

+1
J'en ai déjà parlé dans un autre post d'ailleurs. Je suis persuadé que cela a contribué à flinguer l'ambiance au RockHal. Les gens ne bougent pas, ne chantent pas, ils filment ou prennent des (très mauvaises) photos.

+2.
et emm... ceux qui sont derrière au passage...
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Itmatters » 10 Juin 2009, 13:09

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Voici l' image d' un billet, pour ce second show de Leipzig:

Image

;)


FODM.

n'y a-t-il pas de résumé, de ressenti d'un des membres ?
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar sandrine05 » 10 Juin 2009, 13:41

Un truc tout bête de fan basique peut être. C'est bien la première fois que je vois Dave finir le show "habillé". ça me fait tout drôle!
Avatar de l’utilisateur
sandrine05
 
Messages: 191
Inscription: 22 Déc 2005, 11:11
Localisation: Marseille

Messagepar Sevina » 10 Juin 2009, 14:11

sandrine05 a écrit:Un truc tout bête de fan basique peut être. C'est bien la première fois que je vois Dave finir le show "habillé". ça me fait tout drôle!

C'est apparemment son "look" cette année, au Luxembourg il avait tombé le gilet sur ETS et pour le 1er rappel avait sorti le marcel. ;)
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar isaleelee » 10 Juin 2009, 14:43

J ai 5 mn pour vous parler du concert de Leipzig, je me depeche puisque dans 2 hrs on doit rejoindre l´Olympiastadion de Berlin ou du monde attend depuis ce matin. Les pauvres d ailleurs, apres avoir cuit toute la matinee sous le soleil viennent de se prendre une magnifique averse. Bref.

Concert a Leipzig plutot bien tourne pour une reprise avec David tres en forme, tres souriant et surtout tres en voix que j ai trouve parfaite. Comme je l avais lu sur le forum In Sympathy a ete remplacee par Policy of Truth, pas leur meilleure idee selon moi mais j adore In Sympathy... Tout est deja extremement bien rode. Le stade n etait pas plein, l annulation de la veille a mis un sacre cafouillage sans doute d ailleurs il y avait plusieurs points d echange ou de remboursement sur place.

Ambiance bucolique limite festival en attendant l ouverture des portes puisque le stade est borde de verdure avec un des nombreux vendeurs de currywurst qui diffusait du Dm. Gros n importe quoi avec les gobelets que vous pouvez acheter dehors mais vous n entrez pas avec dans l enceinte, on vous les garde a la consigne et a vous de les recuperer en sortant. En attendant ca vous force a en acheter d autres une fois a l interieur. Faut qu on m explique. J en parle pour ceux qui iront en allemagne sans savoir si ca peut se reproduire ou si c etait simplement un exces de zele. J en saurai + demain.

J attends beaucoup du concert de ce soir celui d avant hier ayant manque quelque peu de repondant au niveau du public - mais encore une fois l endroit n etait pas plein - et le break avec les 2 chansons de Martin + reprise avec Come Back je ne sais pas si c est terrible comme choix, les choses ont beaucoup de mal a se relancer. Tout comme l enchainement Never Let Me Down Again et Enjoy the Silence qui balaye en un instant 2 des morceaux les + attendus.

Maintenant on s en va.

[edit] et ne faites pas comme certaines, ne partez pas avec le ticket pour Munich en poche alors que vous etes a Leipzig... Heureusement j ai du monde avec moi pour reflechir a ma place, mais ou j ai la tete - et ou ils mettent le point d exclamation sur leur fichu clavier -




Edited By isaleelee on 1244641360
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Itmatters » 10 Juin 2009, 14:51

super merci isa !

J'ai l'impression que les changements qu'ils opéreront lors de la tournée hivernale seront plus radicaux que d'habitude. Ils ont intérêt car comme isa le dit, les enchainements, c'est pas de superbes idées, ca plombe assez l'atmosphère. En plus de cela, s'ils retirent in sympathy, on retombe une nouvelle fois qd POT passe !

Enfin, tant pis pour werchter, je suis sûr que j'aurai l'immense privilège de ne pas avoir in Symathy :(

Wait & see comme dirait l'autre mais ce dernier post d'isa ne me dit rien qui vaille pour la tournée estivale.
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar ULTRA59 » 10 Juin 2009, 15:03

Pit être un nouveau changement pour ce soir quand on voit le retour sur scène de Dave venant du bout de l avancée après la tentative sur Peace...
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar VIOLATION » 10 Juin 2009, 15:09

Itmatters a écrit:super merci isa !

J'ai l'impression que les changements qu'ils opéreront lors de la tournée hivernale seront plus radicaux que d'habitude. Ils ont intérêt car comme isa le dit, les enchainements, c'est pas de superbes idées, ca plombe assez l'atmosphère. En plus de cela, s'ils retirent in sympathy, on retombe une nouvelle fois qd POT passe !

Enfin, tant pis pour werchter, je suis sûr que j'aurai l'immense privilège de ne pas avoir in Symathy :(

Wait & see comme dirait l'autre mais ce dernier post d'isa ne me dit rien qui vaille pour la tournée estivale.

Plutôt enlever Peace et laisser In sympathy et mettre policy of truth... (ah violator quand tu nous tiens ;) )
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar exJCiter » 10 Juin 2009, 15:26

Bongstuff a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Ca ne vous agace pas tous ces gens qui filment et photographient à tour de bras (tendus) pendant toute la durée du concert ???

Moi, je trouve ça grotesque.

La plupart du temps, il faut faire 50 photos pour en avoir une potable et l'on se pourri le concert à vouloir absolument "récolter" de bonnes prises.

Ca me rappelle Farrugia dans le film 3-0 qui était dans les tribunes et qui passait son temps à tenter de capter le match sur sa mini-télé...

Ajoutez-y le reflèxe de suivre du regard ce qui passe sur les écrans géants et la boule et vous conviendrez avec moi qu'il devient difficile de taper dans les mains et de chanter en même temps !!!

:sarcasme:

+1
J'en ai déjà parlé dans un autre post d'ailleurs. Je suis persuadé que cela a contribué à flinguer l'ambiance au RockHal. Les gens ne bougent pas, ne chantent pas, ils filment ou prennent des (très mauvaises) photos.

Le pire d'après ce que j'ai vu, c'est quand ils utilisent l'avancée. Ceux qui se trouvent alors à quelques mètres n'ont qu'une préoccupation : faire une photo. :o
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar exJCiter » 10 Juin 2009, 15:31

Itmatters a écrit:super merci isa !

J'ai l'impression que les changements qu'ils opéreront lors de la tournée hivernale seront plus radicaux que d'habitude. Ils ont intérêt car comme isa le dit, les enchainements, c'est pas de superbes idées, ca plombe assez l'atmosphère. En plus de cela, s'ils retirent in sympathy, on retombe une nouvelle fois qd POT passe !

Enfin, tant pis pour werchter, je suis sûr que j'aurai l'immense privilège de ne pas avoir in Symathy :(

Wait & see comme dirait l'autre mais ce dernier post d'isa ne me dit rien qui vaille pour la tournée estivale.

Peut-être... peut-être pas ! Car si on regarde les dates ça fait plus "tournée prolongée" que 2nde tournée ! Pas de vreai break entre les 2 !

Pour moi le grand absent des setlist si j'ai bien compris (je ne m'attarde pas trop dessus vu que je ne comptais pas lal lire ! ) c'est corrupt !

J'imaginais déja Martin se déchainer sur scène sur sa guitare carré, quand j'ai vu le petit film studio... ce titre me semblait vraiment avoir un gros potentiel en live !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Itmatters » 10 Juin 2009, 15:36

exJCiter,10 Juin 2009,15:31
Peut-être... peut-être pas ! Car si on regarde les dates ça fait plus "tournée prolongée" que 2nde tournée ! Pas de vreai break entre les 2 !

Pour moi le grand absent des setlist si j'ai bien compris (je ne m'attarde pas trop dessus vu que je ne comptais pas lal lire ! ) c'est corrupt !
J'imaginais déja Martin se déchainer sur scène sur sa guitare carré, quand j'ai vu le petit film studio... ce titre me semblait vraiment avoir un gros potentiel en live !





C'est en effet un titre incontournable sur cet album... C'est sûrement le meilleur parmi les titres cotés par chacun.

No comprendo... c'est malheureux :confused:




Edited By Itmatters on 1244642133
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar FABIENNE » 10 Juin 2009, 15:40

exJCiter a écrit:
Itmatters a écrit:super merci isa !

J'ai l'impression que les changements qu'ils opéreront lors de la tournée hivernale seront plus radicaux que d'habitude. Ils ont intérêt car comme isa le dit, les enchainements, c'est pas de superbes idées, ca plombe assez l'atmosphère. En plus de cela, s'ils retirent in sympathy, on retombe une nouvelle fois qd POT passe !

Enfin, tant pis pour werchter, je suis sûr que j'aurai l'immense privilège de ne pas avoir in Symathy :(

Wait & see comme dirait l'autre mais ce dernier post d'isa ne me dit rien qui vaille pour la tournée estivale.

Peut-être... peut-être pas ! Car si on regarde les dates ça fait plus "tournée prolongée" que 2nde tournée ! Pas de vreai break entre les 2 !

Pour moi le grand absent des setlist si j'ai bien compris (je ne m'attarde pas trop dessus vu que je ne comptais pas lal lire ! ) c'est corrupt !

J'imaginais déja Martin se déchainer sur scène sur sa guitare carré, quand j'ai vu le petit film studio... ce titre me semblait vraiment avoir un gros potentiel en live !

+1
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités