[ Annulé ] Terra vibe park athènes

Messagepar Purple Girl » 13 Mai 2009, 11:25

Oberkorner a écrit:M***e, c'est pas vrai, j'y crois pas !!! Le webmaster du site hongrois Freestate (qui est généralement très au courant et bien renseigné, de sources officielles et officieuses) nous parle d'un possible infarctus mineur de Dave. Rien à voir avec l'estomac. J'espère franchement que c'est une rumeur, une mauvaise blague, sinon c'est très mal parti (et probablement fini) pour cette tournée. Et ça y est, chez nous, ça part dans tous les sens avec les spéculations et ragots divers (Dave est fini / son corps est K.O. / il a repris ses mauvaises habitudes...).

Je pense que là se pose tout le problème du on et du off, de ce que l'on peut dire et de ce que l'on doit taire, de ce que les fans doivent savoir et ce qu'ils ne doivent pas savoir.
Je pense qu'il y a un peu de relations publiques là dedans...

Lors du concert annulé de Kansas City, je me souviens que j'avais appelé Darrell Ives, ce soir là et ce dernier était dans l'incapacité de me répondre clairement tellement il avait l'air paniqué ce qui n'était pas trop son genre. Il m'avait juste dit "i'll call you back". Je vais sûrement me faire des ennemis mais perso, je n'ai jamais cru à l'hypothèse de la laryngite ni à celle de l'héroine comme certaines personnes me l'avaient dit à l'époque. Peut être que c'était un problème de sante un peu grave...

Une ancienne collègue m'avait raconté que sa mère avait été une des infirmières d'un célèbre chanteur qui avait un cancer de la gorge et qui avait subi une opération importante sans que le public ait été au courant, mais la presse a été compréhensive...
Il arrive que parfois l'image de l'artiste ait un tel poids que l'on préfère cacher sans doute certaines choses et cela peut être compréhensible et parfois mieux vaut peut être se contenter de l'explication officielle...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Shine » 13 Mai 2009, 13:28

Vous remarquerez que Dave porte des gants, c'est un signe...

On a eu droit à tout, je sens qu'on va bientôt annoncer qu'il est atteint de la grippe porcine!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Purple Girl » 13 Mai 2009, 13:34

Shine a écrit:Vous remarquerez que Dave porte des gants, c'est un signe...

On a eu droit à tout, je sens qu'on va bientôt annoncer qu'il est atteint de la grippe porcine!

ça ne veut rien dire... ;)
Il me semble que Dave porte très souvent des gants pour les M&G...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar isaleelee » 13 Mai 2009, 13:45

Purple Girl a écrit:Il me semble que Dave porte très souvent des gants pour les M&G...

On le voyait en porter régulièrement pendant les meet&greet de 2006, je me souviens que le sujet avait été abordé ici. Je trouve ça normal qu'il en porte même si ça peut "choquer" certains.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar jb » 13 Mai 2009, 17:38

Merci de respecter quelques fondamentaux avant de poster dans ce fil de discussion et ailleurs :

- Toute info et rumeur mérite sa source et son lien, on se passera des histoires farfelues du style "j'ai un copain qui a un copain qui bosse dans le milieu".

- Ne pas copier coller un message du site officiel sur la page 10 alors qu'il vient d'être posté sur la page 9.

- Ne pas copier coller un message en langue étrangère, placez plutôt un lien.

- Si vous êtes fortiche, traduisez le message anglais / hongrois / grecs plutôt que de le copier coller.

- Si vous voulez faire de l'humour, soyez drôles et rappelez vous qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar DMcelebration » 13 Mai 2009, 17:49

un petit bonjour....

bien deg, donc, mais j'ai qd meme pu revoir Motor et faire la connaissance de Puressence (pop sous Musienne)...

Que dire de plus? comme Nexus, (arf on etait ds le meme avion ce matin!!), ce fut une belle journée galère, et meme si j'etais chez une amie grecque, elle n'etait pas plus aidée pour venir...

Et puis bon, annonce de l'annulation, bordel, tout ça quoi....

je ferai qd eme un pti topo sur mon site, mais pas là, je suis revenu avec un gros mal de gorge et une ptite insolation....

c'etait genial quoi...

:colere:
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar nexus6 » 13 Mai 2009, 18:20

Pour info il n'y avait pas la grosse boule au dessus de la scène, le logo DM qui a tourné pendant 35 minutes était projeté sur l'écran géant, mais il apparaissait sphérique.
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar nexus6 » 13 Mai 2009, 20:13

Un peu hors sujet mais certainement lié, le forum officiel est hs.
Plantage du a l'affluence ou coupure volontaire?

Edit: officiellement c'est une coupure volontaire due a l'affluence...




Edited By nexus6 on 1242242920
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar nexus6 » 14 Mai 2009, 07:01

J ai mis a jour mon site avec mes aventures atheniennes, en particulier avec des photo de terra vibe park
Http://www.robyworld.com
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar DMcelebration » 14 Mai 2009, 09:50

Petite mise à jour sur mon site, mais je vous préviens, je n'ai pas de scoop sur l'état de santé de dave gahan....
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar wed » 14 Mai 2009, 10:50

nexus6 a écrit:J ai mis a jour mon site avec mes aventures atheniennes, en particulier avec des photo de terra vibe park
Http://www.robyworld.com

C'est vraiment dommage toute cette histoire car vu tes photos, le site était exceptionnel :confused:
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
Avatar de l’utilisateur
wed
 
Messages: 206
Inscription: 07 Nov 2005, 16:24
Localisation: Metz

Messagepar tibo » 14 Mai 2009, 11:48

Les informations vérifiées concernant l'état de santé de Dave sont à regrouper dans ce fil. Merci de laisser ce topic clair.

tibo "grand ménage"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar FABIENNE » 14 Mai 2009, 14:57

nexus6 a écrit:J ai mis a jour mon site avec mes aventures atheniennes, en particulier avec des photo de terra vibe park
Http://www.robyworld.com

je n'arrive pas à voir tes photos :(
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar julechris » 14 Mai 2009, 22:12

Pour ceux qui veulent voir l'annonce de 100% Mag hier soir sur M6.

Vous laissez passer les deux spots pub et ensuite à gauche vous sélectionnez la rubrique "L'actualité people"ici




Edited By julechris on 1242331980
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar dmwv15 » 16 Mai 2009, 16:12

Une autre photo "Back Stage" à Athènes :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 3999_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar DMcelebration » 16 Mai 2009, 16:35

La fille complètement à droite était ensuite juste à coté d'angela , (l'amie grecque chez qui j'etais), au pied de l'avancée -j'etais un peu plus sur le coté- et elle disait ne pas comprendre l'annulation car il semblait bien..
Mais on voit tout de même que dave a un air bien bien crispé....




Edited By DMcelebration on 1242484519
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar croustibat » 16 Mai 2009, 17:17

Excellent Fletch :D
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar God is laughing » 16 Mai 2009, 17:35

La set list d'Athenes :

In Chains
Wrong
Hole To Feed
Walking In My Shoes
It's No Good
A Question Of Time
Precious
Fly On The Windscreen
Jezebel
A Question Of Lust
Come Back
Peace
In Your Room
I Feel You
Policy of Truth
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again

Encore #1
Stripped
Master And Servant
Strangelove

Encore #2
Personal Jesus
Waiting For The Night (Bare Version)

Un changement POT à la place de "In Sympathy" (Vu sur Home).




Edited By "God is laughing" on 1242488224
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar nexus6 » 16 Mai 2009, 17:40

DMcelebration a écrit:La fille complètement à droite était ensuite juste à coté d'angela , (l'amie grecque chez qui j'etais), au pied de l'avancée -j'etais un peu plus sur le coté- et elle disait ne pas comprendre l'annulation car il semblait bien..
Mais on voit tout de même que dave a un air bien bien crispé....

C'est la pouf qui faisait du gringue au type de la sécurité, et qui est passé par dessus la barrière juste avant le concert ?
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar DMcelebration » 16 Mai 2009, 17:53

nexus6 a écrit:
DMcelebration a écrit:La fille complètement à droite était ensuite juste à coté d'angela , (l'amie grecque chez qui j'etais), au pied de l'avancée -j'etais un peu plus sur le coté- et elle disait ne pas comprendre l'annulation car il semblait bien..
Mais on voit tout de même que dave a un air bien bien crispé....

C'est la pouf qui faisait du gringue au type de la sécurité, et qui est passé par dessus la barrière juste avant le concert ?

exactement!!! mince on etait vraiment pas loin!!! ;)
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités