Milan san siro giuseppe meazza

Messagepar stripped68 » 28 Oct 2008, 18:35

Désolé de te contredire Bl@ackmode, mais la configuration du stade pour U2 n'était pas du tout celle-là.
Ci-joint un lien pour des photos de l'époque :
http://www.u2gigs.com/tourpic....IMG.JPG
Les photos sont prises depuis le 3ème anneau vert, en face le secteur bleu et à droite la tribune d'honneur en rouge.
La vision n'est pas excellente je trouve. Pour un match de foot ok, mais pas un concert.
Maintenant, le mystère réside dans la configuration de la scène elle-même, à savoir s'il y aura une avancée, voire 2 ou alors comme à certains concerts de U2 ou autre, une avancée circulaire ce qui serait excellent.
Tout ne sera que suppuations jusqu'au concert de Tel-Aviv !
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Messagepar Bl@ckmode » 28 Oct 2008, 19:06

stripped68 a écrit:Désolé de te contredire Bl@ckmode, mais la configuration du stade pour U2 n'était pas du tout celle-là.
Ci-joint un lien pour des photos de l'époque :
http://www.u2gigs.com/tourpic....IMG.JPG
Les photos sont prises depuis le 3ème anneau vert, en face le secteur bleu et à droite la tribune d'honneur en rouge.
La vision n'est pas excellente je trouve. Pour un match de foot ok, mais pas un concert.
Maintenant, le mystère réside dans la configuration de la scène elle-même, à savoir s'il y aura une avancée, voire 2 ou alors comme à certains concerts de U2 ou autre, une avancée circulaire ce qui serait excellent.
Tout ne sera que suppuations jusqu'au concert de Tel-Aviv !

C'était une info trouvée sur le net apparemment elle n'est pas bonne.
Voici un nouveau plan du stade trouvé sur ticketbande.de
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl@ckmode
 
Messages: 193
Inscription: 06 Oct 2005, 18:48
Localisation: Deulémont (59)

Messagepar nexus6 » 28 Oct 2008, 20:36

Dans le mail de facture que j'ai reçu plus tard ne figurent que les frais de port. Par contre le mail de confirmation et mon profils contiennent bien mes places.
Et vous votre facture elle est comment ?




Edited By nexus6 on 1225219022
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar florencedm » 28 Oct 2008, 21:31

Comme toi, t'inquiète ! Je pense que le mail concernant les frais de port nous a été transmis par l'entreprise qui se chargera du port. Ce n'est que supposition !
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar nexus6 » 28 Oct 2008, 21:53

Ouf, me voilà "un peu" rassuré ;)
J'y croirai quand je les aurai en main propre !!!

En tous cas, entre le plantage Visa et ce mail, c'est folklorique l'Italie !




Edited By nexus6 on 1225223601
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar DMcelebration » 30 Oct 2008, 13:14

Site floklo mais qui assure en fait!! Places reçus pour Rome et Milan ce matin par dhl, trois jours apres les résa, très bien! :cheesy:

Image




Edited By DMcelebration on 1225369586
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar florencedm » 03 Nov 2008, 12:56

Bonjour, places reçues ce jour : ils annonçaient 15 jours ; le délai fut d'une semaine. Parfait. Remarquez vue les frais de port, ils pouvaient être organisés... Suis ravie et soulagée...
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm
 
Messages: 166
Inscription: 15 Mai 2002, 12:26
Localisation: Toulouse

Messagepar jcduss » 03 Déc 2008, 13:44

stripped68 a écrit:Connaissant les lieux pour y être déjà allé maintes fois pour des rencontres de football et vu le descriptif des places sur Ticketone, la scène sera placé latéralement, comme pour le concert de U2, c'est-à-dire le long de la tribune Orange. En effet, les 4 tribunes sont référencées par couleur : tribune rouge pour la tribune d'honneur (3 anneaux-"Annello") donc latérale, tribune verte et bleue (3 anneaux) derrière les buts, appellées "Curva" qui signifie "virage"-endroit où sont placés les groupes de supporters les plus chauds pendant les matchs) et la dernière, l'orange (2 anneaux) face à la tribune d'honneur.
Le 1er "Annello" est la partie de la tribune la plus basse. Les "Torre" sont de gigantesques tours situées aux extrémités du stade pour accècer aux "Annello" 2 et 3.
Ainsi, dans le descriptif, on ne mentionne pas de tribune "Arancia", cqfd, la scène se situera donc de ce côté. Je ne suis pas fan des clubs milanais (plutôt turinois...)mais je dois dire, pour en avoir vu quelques-uns, que c'est le, ou un des 2 plus beaux stades d'Europe, avec un peu plus de 80.000 places assises, toutes couvertes. J'étais au concert à Milan en 2006 et vu ce que j'y ai vécu, l'ambiance promet d'être terrible.
Dès que j'ai 5mn, je vous raconterai cette journée...

Keep Moding.

quelle maîtrise en italien ce Jojo!!!

merci en tous cas pour les infos!!

et merci à Isaleelee pour m'avoir pris les places pendant que je bossais sur ma maison!! :respect: :respect:

jcduss
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar gahan06 » 04 Déc 2008, 15:55

Recu ce jour par Achat Ebay (je précise par une Fan déçue de ne pouvoir s'y rendre et de ce fait les vendant à un prix adequats...merci à elle :yeux:
Donc echauffement à Milan avec Paris et Nancy
Emplacement 227 file 5 sièges 19 & 20

vivement...
:rock:
Londres 29/05, Paris SDF, Nimes, Bruxelles...excellent début
Avatar de l’utilisateur
gahan06
 
Messages: 20
Inscription: 25 Sep 2004, 13:28
Localisation: Nice

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 22 Fév 2009, 13:11

Image d' un ticket, pour ce concert de Depeche Mode à Milan:

Image

:fletch:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar jcduss » 07 Mai 2009, 15:53

Salut à tous!!

Après une longue absence pour cause de rénovation assidue me revoilà pour demander un peu d'aide!!
Revenons au mois d'octobre et l'achat des billets de concert.
La livraison s'effectue par DHL mais je ne suis pas là lors de leur seul et unique passage. Trop pris dans mes travaux je ne vais pas chercher les billets tout de suite et au bout d'un mois ils sont retournés à leur expéditeur. :( :( :( :(
Oui je sais je suis impardonnable comment peut on ne pas se jeter sur les billets, c'aurait été incompréhensible pour moi il y a quelque temps encore, mais peut être que ceux qui ont déjà construit ou rénové une maison comprendront que cette activité est prenante en plus d'un mariage et d'un bébé tout juste arrivé, bref...

Bref aujourd'hui à mois d'un mois et demie du concert je n'ai bien entendu plus jamais eu de nouvelle de ticketone et toujours pour les mêmes raisons je ne les ais jamais contactés aussi parceque je ne parle pas l'italien.
Alors s'il ya une âme charitable qui parle l'italien et qui voudrait bien m'aider à les contacter ou les contacter directement ça m'enlèverai une grosse épine du pied!!
Le but c'est bien sûr d'essayer de récupérer ces billets s'ils n'ont pas été revendus ou au moins de me faire rembourser.
J'ai bien entendu en ma possesion le numéro de commande si quelqu'un se sent l'âme d'un saint bernard :confused:

merci d'avance!!
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar jcduss » 05 Juin 2009, 21:20

Salut à tous!!

je viens vous donner des news concernant mon petit soucis.
J'ai envoyé un mail en anglais à ticketone.it en leur expliquant le cas, voici la réponse:


Dear Customer

We are glad to confirm that you will find your order at the venue the day of the event. You are reminded that, in order to collect your tickets, you will need to show your TicketOne confirmation email, a proof of identity and the credit card used for the purchase.

Best Regards,

Grazie e Cordiali saluti
Customer Care & Billing



En fait je crois que j'ai pas tout compris, faut que je me pointe lors du concert avec le mail de confirmation, une pièce d'identité et ma CB? C'est assez flou tout ça ,non? Enfin je veux dire par là ça m'a l'air assez aléatoire?
Qu'en pensez vous?
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar museodm » 05 Juin 2009, 22:06

jcduss a écrit:Salut à tous!!

je viens vous donner des news concernant mon petit soucis.
J'ai envoyé un mail en anglais à ticketone.it en leur expliquant le cas, voici la réponse:


Dear Customer

We are glad to confirm that you will find your order at the venue the day of the event. You are reminded that, in order to collect your tickets, you will need to show your TicketOne confirmation email, a proof of identity and the credit card used for the purchase.

Best Regards,

Grazie e Cordiali saluti
Customer Care & Billing



En fait je crois que j'ai pas tout compris, faut que je me pointe lors du concert avec le mail de confirmation, une pièce d'identité et ma CB? C'est assez flou tout ça ,non? Enfin je veux dire par là ça m'a l'air assez aléatoire?
Qu'en pensez vous?

En 2001 c'est ce que j'ai du faire pour Londres et tout s'est bien passé

Pour la petite histoire, je suis arrivé avec ma CB scotchée car la date d'expiration était dépassée, je l'avais découpée et jetée... une nuit de stress en imaginant trouver ma poubelle vide au labo ou j'étudiais en arrivant le lendemain matin... heureusement j'étais parti tard, après le passage de l'équipe d'entretien!

Par contre, on ne pouvait récupérer la place qu'après 17 h si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar jcduss » 06 Juin 2009, 09:11

ok merci de ta réponse mais concrètement cette place elle sera à récupérer où exactement? il y aura un point d'accueil ticketone quelque part? :rougir: :rougir:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar God is laughing » 09 Juin 2009, 09:03

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11384
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar God is laughing » 18 Juin 2009, 08:08

Image


Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11384
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar 101 » 18 Juin 2009, 18:27

Je trouve qu'ils n'ont pas su adapter la scène à des stades, elle est trop petite. J'ai vu une video amateur d'enjoy the silence à Rome prise du fond, on ne voit rien. C'est vraiment dommage de ne pas avoir construit une scène de stade avec des écrans beaucoup plus grands.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 858
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Sésé » 18 Juin 2009, 20:41

Apparemment il fait trés chaud sur Milan et San siro !
Toulouse 03/02/2006
Bercy 23/02/2006
SDF 27/06/2009
Avatar de l’utilisateur
Sésé
 
Messages: 42
Inscription: 13 Fév 2006, 21:10
Localisation: Poitiers

Messagepar Aludapasi » 18 Juin 2009, 21:25

101 a écrit:Je trouve qu'ils n'ont pas su adapter la scène à des stades, elle est trop petite. J'ai vu une video amateur d'enjoy the silence à Rome prise du fond, on ne voit rien. C'est vraiment dommage de ne pas avoir construit une scène de stade avec des écrans beaucoup plus grands.

c'est clair, la scène a l'air ridicule !!!
Quand on repense à la conférence de presse où dave essayait de justifier le prix des places par les gros moyens mis en oeuvre sur cette tournée !! :colere:
Boule recyclée, avancée recyclée, scene toute rikiki !!..
Ils n'ont pas osé nous re sortir l'habillage cosmos des claviers :respect:
je suis contente de n'avoir choisi que des dates "humaines" (Londres, Nancy, Lyon..)
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar 242 » 18 Juin 2009, 21:35

"Stade en furie, çà chante sur tout" selon DM Celebration qui est dans la place !!
:rock:
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités