Warm up Show au Luxembourg

Messagepar Client E » 08 Mai 2009, 00:41

C'est un extrait de ton enregistrement ?
Son excellent, une suite ?

Merci
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

Messagepar The Bat » 08 Mai 2009, 01:26

Salut à tous,

C'est mon tour de m'y coller....

Sur site Rockhall à 17h une heure à attendre pour ouverture des portes. Pas trop tôt car si le groupe vieilli, le fan que je suis aussi...

Un tour d'horizon les tenues noires sont de rigueur, les t-shirts aux couleurs DM, couleurs Forum de fan (tiens au fait je n'ai pas vu de couleurs aux mentions FV). Il y a du vrai du tatoué -- > derrière moi un fan Allemand avec un mega DEPECHE MODE sur tout l'avant bras. Il y a aussi du clone version Dave et lunettes MC Arthur …

Haaa avec ma chemise brune et mon jean bleu je suis infiltré je vais pouvoir prendre une bonne dose d’émotions incognito.

18 h Enfin ouverture des portes, après quelques pas je vois les restes d’un bivouac, matelas gonflable à l’abandon …

Fouille cordiale et hop me voila dans la place pas de temps à perdre go go go dans la salle : objectif assez près pour en profiter et surtout éviter le piège du joueur de basket devant qui empêche toute visu. Une dizaine de mètres de la scène coté gauche pas de joueur de basket il n’y a plus qu’a attendre.

Il fait chaud, de temps en temps un peu d’air frais bon allez tiens bon bientôt Motor.

Ça commence, ça n’a pas l’air mal le temps d’un morceau. Après ce fut l’horreur avec une pale imitation de F242 (oui je partage ton avis honorable membre 242). L’homme à lunette n’avait qu’une obsession remettre le tissu autour de son orgue bomtempi ??? Peut être pour garder le secret du magicien ? Mystère ? en tout cas pour moi plus jamais :colere:

En fait aujourd’hui j’ai mis la tête sous le capot de ma voiture pendant une bonne demi heure et devinez quoi : j’ai entendu le MOTOR :bigggrin:.

Enfin fini il n’y a plus qu’attendre mes copains d’école, ceux de mon walkman à K7:zique:…

Pfff j’ai chaud, j’ai soif et mes guiboles sont en train de se changer en bois, bon allez je tiens au moins les premières chansons et après je file au fond.

Devant moi un fan Allemand est passé en mode ON « Depeche Mode » à tue tête en continu en s’agitant dans sa camisole imaginaire… ouaouw ça va être lourd pendant le concert.

Yeeeeeeees ça commence mon cœur palpite on y va, le fan allemand est passé en mode torpille et à foncé dans le tas pour aller devant en marchant sur tout ce qu’il y avait devant lui.

Je ne suis plus là mais avec eux, c’est parti pour l’émotion, c’est parti pour chanter faux en cœur avec tout le monde… et là tant pis pour mes guiboles, ma fatigue et la soif je ne bougerai pas de là de la soirée. Quel feu d’artifice. Égoïstement J’ai adoré. C’est à moi : no comment.:inlove:

Et voilà c’est fini, je me mets en mode robocop avec mes jambes de bois pour filer au merchandising histoire de ramener un t-shirt à Mme qui m’attend à la maison. Quel bordel oh non encore la German torpille:angry:, 40 min plus tard enfin un verre à la main pour me réhydrater. Là je fais comme beaucoup de non initiés je jette mon gobelet en plastique aussitôt ramassé par une âme charitable. Avec le verre suivant et un bol de nouilles chinoises je comprends que le gobelet était consigné 50 cts…
$$$$$alut à toi Ame charitable

Merci à tous pour vos impressions et documents.
Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
The Bat
 
Messages: 15
Inscription: 22 Avr 2009, 00:05
Localisation: Moselle

Messagepar DMcelebration » 08 Mai 2009, 01:35

quelques unes de mes photos en ligne sur mon site (lien dans ma signature)

la page video ne fonctionne pas (pas encore, j'espere), je m'y remets demain...
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar damagedsam » 08 Mai 2009, 02:58

Tous les rapidshare sont épuisés ... j'en veux encore ERROR
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
Avatar de l’utilisateur
damagedsam
 
Messages: 956
Inscription: 02 Fév 2006, 13:36
Localisation: Arras

Messagepar StellaTokyo » 08 Mai 2009, 04:49

Stjarna a écrit:
242 a écrit:Vu que c'est un(e) asiatique, je pense que seul S. Morand va pouvoir nous aider ... :bigggrin:
blague à part, moi je vote fille.

c'est pas la meilleure photo...
Pas de seins, des jambes/bras musclées, abdos.... c'est un mec! :bigggrin:

Bon certes je ne suis pas Sebastien Morand, mais pour vivre au Japon et cotoyer de l'asiat a longueur de journee je peux vous assurer que c'est bien une demoiselle en noir!!

1. Elle a peut etre pas de seins, mais ca ne l'empeche pas de porter un soutient gorge!
2. Quant aux muscles... pas tant que ca, en tout cas rien de choquant ou qui puisse porter a confusion... La plupart des asiatiques sont foutues comme ca!
3. Qu'est ce que ce serait ennuyeux si c'etait un garcon et un fille!

Quant a la sexy rouquine, moi elle me rappel Devon Aoki, et non la Desperate Wife,... nettement plus hot!! :inlove:
One touch is all it took
To draw you in
To leave you hooked
One kiss, you paid the price
You had a taste
Of paradise
Avatar de l’utilisateur
StellaTokyo
 
Messages: 104
Inscription: 04 Mar 2009, 09:45
Localisation: Tokyo, Japon

Messagepar dmjapan » 08 Mai 2009, 08:08

Je rejoins l'avis de Stella, pour avoir aussi vécu au Japon pendant plusieurs années, je peux confirmer que c'est bien une demoiselle dans la vidéo de Strangelove.
Soit-dit en passant, je la trouve bigrement sexy^^
Me contacter si vous avez des boots vinyls live a vendre!
Avatar de l’utilisateur
dmjapan
 
Messages: 118
Inscription: 16 Avr 2009, 17:39
Localisation: Bruxelles

Messagepar dmjapan » 08 Mai 2009, 08:13

Quelques courtes vidéos en ligne sur Youtube (pseudo pdouet)
Me contacter si vous avez des boots vinyls live a vendre!
Avatar de l’utilisateur
dmjapan
 
Messages: 118
Inscription: 16 Avr 2009, 17:39
Localisation: Bruxelles

Messagepar Sevina » 08 Mai 2009, 08:49

exJCiter a écrit:
vm.69 a écrit:une p'tite derniere

Dave a ressorti le marcel et la gardé jusqu'au bout ? Ca c'est une bonne nouvelle :) (c'est lassant de le voir avec juste un pantalon et des chaussures)

Dave tombe le gilet sur ETS il me semble et reste torse-poil...jusqu'à la fin du concert. Puis au 1er rappel il débarque tout frais avec son marcel. Mais déjà à la base il ne portait pas grand chose, il aurait au moins pu faire un effort, regardez Martin, la classe quoi! :bigggrin:




Edited By Sevina on 1241767947
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar 101 » 08 Mai 2009, 09:07

Personne ne parle de la musique en attendant le concert après la première partie, c'est un DJ Set comme sur TTA? quelle qualité?
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 858
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Itmatters » 08 Mai 2009, 09:42

Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Miss Kaleid » 08 Mai 2009, 10:48

Mes photos:

http://yfrog.com/3918luxjx

Image Image




Edited By Miss Kaleid on 1241772652
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Avatar de l’utilisateur
Miss Kaleid
 
Messages: 59
Inscription: 25 Oct 2005, 14:22
Localisation: My secret garden, Milan, Italie

Messagepar julechris » 08 Mai 2009, 11:38

101 a écrit:Personne ne parle de la musique en attendant le concert après la première partie, c'est un DJ Set comme sur TTA? quelle qualité?

C'est un DJ-set dans le même genre que Touring the angel, à la fois house, lounge et techno!

D'ailleurs si ce DJ set est déjà dispo, je prends! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar julechris » 08 Mai 2009, 11:40

Sevina a écrit:
exJCiter a écrit:
vm.69 a écrit:une p'tite derniere

Dave a ressorti le marcel et la gardé jusqu'au bout ? Ca c'est une bonne nouvelle :) (c'est lassant de le voir avec juste un pantalon et des chaussures)

Dave tombe le gilet sur ETS il me semble et reste torse-poil...jusqu'à la fin du concert. Puis au 1er rappel il débarque tout frais avec son marcel. Mais déjà à la base il ne portait pas grand chose, il aurait au moins pu faire un effort, regardez Martin, la classe quoi! :bigggrin:

L'histoire de ressortir le marcel lors des rappels pour enchaîner les tubes des années 80, il nous rappelle cette période et son look!!! :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar kissamode » 08 Mai 2009, 11:45

La tenue de Martin rappelle celle du Devotional, non?
Et celle de Dave, peut-être, la tournée 84.

kissamode -what you like to wear-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar DMcelebration » 08 Mai 2009, 12:02

video de "wrong" en ligne sur mes pages. ;)
http://www.worldinericseyes.fr/Videos.html




Edited By DMcelebration on 1241776981
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar julechris » 08 Mai 2009, 12:04

kissamode a écrit:La tenue de Martin rappelle celle du Devotional, non?
Et celle de Dave, peut-être, la tournée 84.

kissamode -what you like to wear-

Entièremment d'accord, c'est ce que je me suis dit quand Martin est arrivé sur scène, avec la mèche qui tombe!
On se croirait au Devotionnal, même sur la projection vidéo de Personal Jesus, par exemple, ça rappelle vaguement le clip I feel You!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Cilou-Angel » 08 Mai 2009, 12:19

robertmode a écrit:Bonsoir,

Wrong, c'est ici :

http://rapidshare.com/files/230356149/Lux003.mp3.html


Robert

Helas pour les gens qui ont dormi... tous les liens sont morts :(

Mais merci de l'intention :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar indieDM » 08 Mai 2009, 12:20

Stjarna a écrit:Le cas Strangelove: hé! mais c'est pas deux filles!!!! la personne qui "'lèche l'orteil"... c'est un homme!!!!!
Qui peut confirmer?????
Bon je sais, il y a des problèmes plus graves dans la vie :bigggrin: Mais c'est pas pire que de débattre du pantalon ou des chaussures de Martin, hein????
Si c'est le cas, cette ambiguité me séduit encore plus! Quelle video magnifique, j'ai hate de la voir en "vrai"!!!!!
Quand à la fille... majestueuse! On dirait Bree de desperate housewife... quelle chevelure... et cette peau laiteuse...
je trouve les couleurs magnifiques!!!!

Une belle réussite :respect:

Que Calor !
Pencherai aussi pour un homme , Y'a 2 signes qu'on peut difficilement tromper , c'est les pieds et les mains ,
Elle semble avoir de grandes mains quand elle prends son pieds

:yeux:
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Messagepar enjoy the mode » 08 Mai 2009, 12:35

concert complet ici:


http://www.megaupload.com/?d=QNFNREZJ

http://www.sendspace.com/file/nvp3gn

Mot de passe S O T U




Edited By enjoy the mode on 1241779211
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar Cilou-Angel » 08 Mai 2009, 12:49


C'est ton oeuvre???
Si oui merci de partager.

Sinon merci de partager aussi.

Je n'ai vu jusque là que les images plus ou moins bonnes de Youtube.
Malgre la mediocrite sonore, parfois, je pense que cette fois ci le topic "Dave Gahan Chante-t-il faux" restera dans les lymbes de Fv. Je trouve qu'il chante super bien, la plupart du temps. Apres un live reste un live, Warm up porte bien son nom! En clair tout ne peut pas etre parfait, et les choses deja tres bien engagées, vont aller en s'ameliorant sans aucun doute possible (le 6 juillet a Carcassonne on frolera les ailes des anges et la perfection )

J'ai un avis un peu partagé sur les ecrans qui me semblent immenses (bon en meme temps j'ai bien conscience que les concerts seront en exterieur et qu'il faut que ceux qui sont loin au fond aient des choses a voir aussi ), de ce que j'ai vu , le groupe m'a tres souvent semblé litteralement écrabouillé., et semblait microscopique, noyé dans toutes ses couleurs.

Personnellement, je passerais sur les images de Strangelove, que je trouve assez malsaines, bien que collant parfaitement a l'esprit de la chanson (ma tendance bisexuelle refoulée sans doute ). Sans parler que cela offusquerait un public jeune (honnetement ne pensez vous pas que les jeunes, meme les enfants voient des choses tout aussi hot, juste parce qu'ils marchent dans la rue, et que dans ces rues ils y a des affiches aux arrets de bus ?? ), je me suis sentie mal a mon aise en regardant ces images. Il faudra sans doute que j'en parle a mon psy.
Ceci dit l'esthetique est demente!

Pour finir, je voulais remercier toutes les personnes presentes là bas qui nous ont fait partager en direct la set list, leurs emotions, qui ont sacrifie un peu de leur plaisir pour nous restés ici.
Remercier ceux aussi qui partagent, les photos les videos.
J'avoue que j'ai presque l'impression que ma tournée a moi, qui se resumera a une date, a commencé mercredi au LUxembourg!
Grand merci a tous :)




Edited By Cilou-Angel on 1241780288
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités