Warm up Show au Luxembourg

Messagepar Bliss69 » 08 Mai 2009, 21:12

J'ai quick time mais ca marche pô...
J'entends une seconde pis plus rien...




Edited By Bliss69 on 1241811106
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar VIOLATION » 08 Mai 2009, 21:36

Tout comme moi et en plus je suis sur mac... mais rien à faire..
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar croustibat » 08 Mai 2009, 21:50

DMCelebration n'y est pas pour grand chose, c'est son hébergeur qui est léger au niveau de la connexion internet et qui ne tient pas jusqu'au bout des fichiers. Avec un soft qui reprend les téléchargements, ca passe nickel !
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Bliss69 » 08 Mai 2009, 22:03

Ok ben tanpis pour les nuls en info comme moi ;)
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar DMcelebration » 08 Mai 2009, 22:15

arf, vraiment désolé... :(
je tenterai tout de meme de n'en mettre qu'une par page, si ça peut aider...
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar killmesarah » 08 Mai 2009, 23:32

100window a écrit:
croustibat a écrit:C'est bien la première fois que je me fais prendre en photo avec des artistes qui représentent quelque chose pour moi. Inattendue (les chances de passer la fin de la soirée "à leur côté" étaient maigres au départ) et euphorisante, quelle soirée !!!

et tu nous racontes quand??????

1000window"ne te fait pas prier crousti" ;)

je surenchéris...pas bien de nous narguer comme ça !
alooors ? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar BORGHE » 08 Mai 2009, 23:51

premier post depuis le retour du luxembourg....

Ravi des retours de strangelove, Master&Servant, et Fly on the windscreen,

Mais gavé du maintien d'autres titres (notamment walking in my shoes),
et déçu du manque d'audace dans la (setlist trop proche des précédentes tournées),

Ambiance sympa mais public un peu mou,

Halluciné de lire les commentaires de quelques effarouchés concernant les videos diffusés pendant Strangelove

Quelques bonnes rencontres de fans français et belges (au passage merci encore à RobertMode de m'avoir revendu une place ... au prix coûtant c'est à saluer et à souligner) qui me font regretter de ne pouvoir aller à la convention de Berlin (avec les concerts de De vision et Nitzer ebb) et à l'after au K17.

See you in London :langue:
1988 : Lille
1990 : Liévin
1993 : Lille
1998 : Bruxelles
2001 : Paris
2006 : Paris, Douai, Arras
2009 : Luxembourg
2010 : Liévin, Londres
Avatar de l’utilisateur
BORGHE
 
Messages: 22
Inscription: 27 Déc 2008, 01:05

Messagepar kissamode » 09 Mai 2009, 00:05

BORGHE a écrit:Halluciné de lire les commentaires de quelques effarouchés concernant les videos diffusés pendant Strangelove

Il ne s'agit pas de s'effaroucher, cette video est esthétiquement réussie, elle colle bien à la chanson (tout en me rappelant un peu le clip de Master And Servant dans les couleurs criardes); néanmoins, selon moi ils n'ont rien jamais proposé d'aussi osé, cette video n'est pas seulement sensuelle, elle est aussi sexuelle. Cela ne pose pas de problème, mais je comprends qu'on puisse être choqué.

Pour revenir dans le sujet du topic, je ne trouve pas la setlist vraiment décevante, les retours de Fly, de Strangelove, de Master And Servant, de Waiting For The Night ainsi que les nouvelles chansons sont de vrais motifs de satisfaction. Seul regret, le maintien, ou disons plutôt la non réorchestration de A Question Of Time, Walking In My Shoes et ETS. Pour I Feel You, effectivement, ils pourraient s'en séparer. Mais la nouvelle intro de PJ me réjouit.

kissamode -strange footprint-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar julechris » 09 Mai 2009, 00:38

kissamode a écrit:
BORGHE a écrit:Halluciné de lire les commentaires de quelques effarouchés concernant les videos diffusés pendant Strangelove

Il ne s'agit pas de s'effaroucher, cette video est esthétiquement réussie, elle colle bien à la chanson (tout en me rappelant un peu le clip de Master And Servant dans les couleurs criardes); néanmoins, selon moi ils n'ont rien jamais proposé d'aussi osé, cette video n'est pas seulement sensuelle, elle est aussi sexuelle. Cela ne pose pas de problème, mais je comprends qu'on puisse être choqué.

Pour revenir dans le sujet du topic, je ne trouve pas la setlist vraiment décevante, les retours de Fly, de Strangelove, de Master And Servant, de Waiting For The Night ainsi que les nouvelles chansons sont de vrais motifs de satisfaction. Seul regret, le maintien, ou disons plutôt la non réorchestration de A Question Of Time, Walking In My Shoes et ETS. Pour I Feel You, effectivement, ils pourraient s'en séparer. Mais la nouvelle intro de PJ me réjouit.

kissamode -strange footprint-

Pour ma part, c'est bien It's No Good qui est décevant et qui perd la puisance qu'on peut entendre sur l'album!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar The Bat » 09 Mai 2009, 00:49

Coucou tout le monde

en fouilllant sur le web j'ai trouvé une autre version audio de ce fort sympathique warm up autre et bien meilleure que la version Hungary. ci dessous voici les liens.

attention plein de popup avec pub mais je le promet ça marche.

Bon download

Lien avec intermediaire


Lien direct


Bonne nuit

:rock:




Edited By The Bat on 1241823253
Avatar de l’utilisateur
The Bat
 
Messages: 15
Inscription: 22 Avr 2009, 00:05
Localisation: Moselle

Messagepar Ladybird » 09 Mai 2009, 09:51

Première intervention sur le Warm up du Luxembourg, ben oui, j'ai besoin de temps (déjà pour rentrer chez moi), besoin de recul, ça m'évite de m'enflammer et dire tout ce qui me passe par la tête, et après les avoir vus de si près, il y a de quoi ne plus savoir comment on s'appelle! Bref, synthèse rapide au final: bonne set list en général mais sans surprise. Même moi qui manque d'imagination, j'avais pressenti In Chains pour débuter le concert. Autant commencer par les "moins": j'ai vraiment détesté Strangelove, je n'aime plus trop cette chanson trop entendue, mais là, je ne comprends pas sa présence sans aucun arrangement particulier, comme s'ils l'avaient sortie de sa boite et "vendue" telle quelle. Bon j'ai aussi détesté la video derrière mais c'est un goût personnel. Déception sur Never Let Me Down Again, j'aime beaucoup mais j'en avais assez de l'entendre en concert tout en comprenant qu'elle représentait un grand moment et qu'il ne fallait pas l'enlever. J'ai trouvé qu'elle n'avait pas du tout généré l'enthousiasme habituel. Enfin, dommage d'avoir eu Wrong aussi rapidement, cette chanson méritait de se faire désirer et elle a tenu ses engagements. Pour les "plus", grosse surprise avec Master and Servant. Franchement, c'est une chanson qui j'espérais, ne serait plus chantée en concert, mais là, elle était vraiment surprenante, redécouverte et les gens autour de moi se sont enflammés à juste titre. Superbe moment avec In Your Room, très émouvant avec Waiting for the night mais je ne pensais pas qu'ils nous referaient la chanson lente en duo pour le final... Ca a un peu gâché cette magnifique chanson. En vrac (et je m'arrête là), je suis passée à côté de I Feel you, Stripped et It's no good. J'attends avec impatience (ben voyons) les prochains concerts, j'espère des petites modifs sur la setlist, je suis trop optimiste? :yeux:
"We are fulfilling our only destiny
The angels have spoken
And all the gods in the universe agree
The spell can't be broken"


Strangely enough, this is Depeche Mode
Avatar de l’utilisateur
Ladybird
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mar 2007, 23:57
Localisation: Landes et au 1° aout Paris.

Messagepar Xoff » 09 Mai 2009, 10:37

Une question me vient. Y avait-il des caméras des médias ? Si oui, on peux espérer une diffusion de quelques extraits sur certaines chaînes…
freedom's a state
Avatar de l’utilisateur
Xoff
 
Messages: 630
Inscription: 04 Juin 2002, 16:33
Localisation: LYON

Messagepar museodm » 09 Mai 2009, 10:40

Hello

J'ai succombé au warm-up et à mon tour j'ai fait un petit site pour mettre en ligne mes photos et vidéos des concerts auxquels j'assiste : c'est ici MUSEODM.COM

Image

Image


Image

Qui a dit que Martin faisait la gueu** pendant le concert ;)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar julechris » 09 Mai 2009, 10:47

Xoff a écrit:Une question me vient. Y avait-il des caméras des médias ? Si oui, on peux espérer une diffusion de quelques extraits sur certaines chaînes…

IL semble que Jo. Kessler n'a autorisé aucun média à prendre des photos ou des vidéos.
Seules les photos et vidéos étaient possible à l'extérieur pour prendre les poses et interviewer les fans!

Les seules photos possibles à l'intérieur étaient réservées à Anton Corbijn!




Edited By julechris on 1241858851
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Sevina » 09 Mai 2009, 10:49

Tes photos sont magnifiques museodm, et bravo pour ton site, excellent! ;)
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar mags » 09 Mai 2009, 10:59

julechris a écrit:Les seules photos possibles à l'intérieur étaient réservées à Anton Corbijn!

Non, le mec de FansUnited était là aussi ;) .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar DMcelebration » 09 Mai 2009, 11:01

Sevina a écrit:Tes photos sont magnifiques museodm, et bravo pour ton site, excellent! ;)

Superbe en effet!!!

Ca en fait de la lecture pour les fans tout ça!! :hehe:

quant à moi j'ai donc bien refait une page distincte par video, si ça peut faciliter leur lecture....
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar Bongstuff » 09 Mai 2009, 11:02

Petite réflexion à propos du manque relatif d'énergie du public, outre la chaleur, qui n'est pas un argument valable pour moi, et l'âge de plus en plus avancé des fans, raison plus pertinente, tjs selon, moi, ne pensez-vous pas que les généralisation des clips sur écrans géants ne distrait pas l'audience. En effet, sur certains morceaux en particulier, on finit plus par regarder ce qui se passe derrière le groupe que réagir à la musique et aux encouragements de Dave.
Autre chose, j'ai l'impression qu'un grand nombre de fans viennent taux concerts plus pour prendre des photos - de façon quasi obsessionnelle - que pour profiter du show. Inutile de préciser que lorsqu'on est constamment concentré pour parvenir à prendre la-super-photo-qui-tue-que-tout-le-monde-va-en-baver, on ne met pas vraiment une ambiance de feu.

Votre avis ?
Bongstuff
Avatar de l’utilisateur
Bongstuff
 
Messages: 264
Inscription: 04 Oct 2001, 08:52
Localisation: Liège, Royaume de Belgique

Messagepar VIOLATION » 09 Mai 2009, 11:11

De toute façon on ne peut pas prendre des photos et mettre l'ambiance lors du concert, et pire les personnes qui filment le concert...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar FABIENNE » 09 Mai 2009, 11:11

très belle photos, mart et dave dans les bras l'un de l'autre = magnifique
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron