Carcassonne, Esplanade gambetta

Messagepar lauren » 08 Juil 2009, 20:06

Quand à moi , j ' ai trouvé le son excellent ; ils ont du beau matériel , mais trop de basses avec Personal Jesus qui en live est magnifique comme chanson .
Supers jeux de lumières et d ' images sur les écrans .
Bémol la pluie ! Elle m' a glacée et gacher au début mon plaisir . A un moment donné la caméra a montré l ' intérieur de la scène et l ' on a pu voir dave chanter les pieds dans l' eau !! Je l ' ai trouvé particulièrement en forme ; il nous a fait pas mal de tours de toupie !
Quand à Motor à la fin de leur show trop de basses et d aigus : l' enfer !! heureusement que j ' avais des bouchons d ' oreilles !
Sinon ce concert , c ' est 2h qui se sont écoulées beaucoup trop vite !
Pas d ' After après , j' espère que ce sera pour une prochaine fois !!
Avatar de l’utilisateur
lauren
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mai 2009, 23:14

Messagepar neosky9 » 08 Juil 2009, 20:21

Seul concert de DM que j'ai vu ( eloignement geographique à l'ile de La Réunion oblige)
J'en dirais que malgré
- un certain eloignement par rapport a la scene (malgré une place carré or) du a une arrivée tardive sur carcassonne par train (7h30 from Paris)
- le mauvais temps (avant et au debut du concert)
- un reglage sonore un peu agressif sur les basses (mais qu'on a vite oublié en cours de concert)

malgré tout ça le concert a été genial

belles interpretations,impressionnante orientation rock de certains morceaux , belle implication des musiciens

ENFIN J'AI VU DEPECHE MODE !!!!!!!!! < et ils ne m'ont pas deçu

le lendemain matin j'ai repris le train pour Paris (seulement 6h30 la) pour voir NIN au zenith pour un show musclé sans defaut (si si ça existe)avec une symbiose totale avec le public

Bref deux jours intenses ou j'ai pu voir les Parents magnifiques(Depeche Mode) et leur fils "degeneré" le plus doué (Trent Reznor)
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
Avatar de l’utilisateur
neosky9
 
Messages: 125
Inscription: 05 Déc 2002, 20:58
Localisation: Saint-Denis - La Réunion

Messagepar BONG » 08 Juil 2009, 20:26

De retour de Carcassonne ce jour vers 17h, j'avais prolongée mon petit séjour avec 2 amies !! ;)

Pour ma part ce fut MON MEILLEUR CONCERT de la tournée d'été car tous les éléments étaient réunis :

le charme de Carcassonne, les fans toujours sympathiques avec lesquels j'ai pu discuter et échanger !

Une météo de rêve malgré l'averse (qui nous a bien rafraîchit :langue: il faut le dire ! )
Une ambiance électrique en fausse "catégorie 1, devant l'avancée "pour ma part !

Et un groupe tout sourire, et hypnotisant sur scène !
Dave et Martin sont particulièrement AU TOP VOCALEMENT sur cette tournée je trouve !
Car même à un moment donné il y a eu une coupure de son et on n'entendais que le voix de Dave , il assurait !!!

Bref un concert magique avec des larmes dans mes yeux à la fin , des larmes d'émotions et de joie !

Je n'oublierai pas le beau regard bleu glacier de Martin à la fin de "waiting for the night" !

GROS GROS BISOUS à tous ce que j'ai pu rencontrer à l'after au "celt" ,julechris, imtakingaridewithmybestfriend, fodm, LOVEDM,stellaangel, devot... je ne me rappelle plus de tous les pseudos , mais ce fut bien sympathique de vous rencontrer autour d'une bonne mousse !

VIVEMENT les prochains concerts, Lyon et Liévin (wait and see !) et surtout Paris !

PS: PAUL VEUT UN BUS POUR LIEVIN !!!!! il embrasse les gens du forum qu'il a rencontré !

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar Nothing to do ? » 08 Juil 2009, 20:31

valery88 a écrit:Hello guys, i decided to register here and share some of my shots from France gigs:) i was in the bus from Paris to Nancy:) i was with t-shirt Music for the masses
Just got back from Carcassonne:) managed to record 10 songs as i had very good position because of my girlfriend:) as she is pregnant they put as on a platform seating just opssite the stage:) i was lucky:) should have taken her with me to more gigis:laugh: Anyway here some shots from Carcassonne

Never Let Me Down Again

http://www.youtube.com/watch?v=OjdDsAmgxvI

Walking in my shoes
http://www.youtube.com/watch?v=pjKx_73mKuA

Enjoy the silence

http://www.youtube.com/watch?v=w07E3TU5Na0


i feel you

http://www.youtube.com/watch?v=iN50hRbL95Y
now im uploading 6 more songs

Thx for sharing :zique:

Puré, j'aurai aimé avoir les basses en concert comme sur les vidéos...

Nothing to do ?
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar isaleelee » 08 Juil 2009, 20:32

BONG a écrit:Je n'oublierai pas le beau regard bleu glacier de Martin à la fin de "waiting for the night" !

Sont pas bleus mais verts...
Bon, bon, je sors.


isa*n'empêche :)*leelee
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar DMcelebration » 08 Juil 2009, 20:59

Mise à jour de mon site avec photos du concert bien sur, et photos de groupes! libre à vous de demander à etre floutés si besoin, ou de me demander par mail la tof en format normal... (euh...j'arrive pas à les mettre ici...toujours aussi nul...)
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar luke06 » 08 Juil 2009, 21:30

je comprends les couacs lors du concert , si l'avion de DM est passé à 17h30 au dessus de nous , de plus devant il y avait un avion de l'armée
Ils sont arrivés sous bonne garde mais en retard??????????????????????????
Viennent ils avec leur propre techniciens ou à chaque fois ce sont des locaux
Merci
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar BONG » 08 Juil 2009, 21:37

isaleelee a écrit:
BONG a écrit:Je n'oublierai pas le beau regard bleu glacier de Martin à la fin de "waiting for the night" !

Sont pas bleus mais verts...
Bon, bon, je sors.


isa*n'empêche :)*leelee

ils sont beaux et clairs et chargés de douceur !! :rougir:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar isaleelee » 08 Juil 2009, 21:55

BONG a écrit:ils sont beaux et clairs et chargés de douceur !! :rougir:

Tu t'adresses à une convaincue, là... :inlove:

Merci pour tous vos commentaires, vous tous.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Vally » 08 Juil 2009, 23:21

luke06 a écrit:je comprends les couacs lors du concert , si l'avion de DM est passé à 17h30 au dessus de nous , de plus devant il y avait un avion de l'armée
Ils sont arrivés sous bonne garde mais en retard??????????????????????????
Viennent ils avec leur propre techniciens ou à chaque fois ce sont des locaux
Merci

Non apparemment ils ne sont pas arrivés en retard, c'était prevu comme ça, j'ai demandé à l'aéroport et chopé par photo les horaires sur un white board au fond d'un bureau...et ils sont repartis aussitôt après le concert :o rien a foutre de la cité, c'est mieux Barcelone pour faire du shopping :bigggrin:

Les techniciens je sais pas !

12 personnes dans l'avion....
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar raphMODE » 08 Juil 2009, 23:24

coucou !

Et bé j'ai gentiment été invité à Carcassonne, donc j'y suis allé avec plaisir (merci à elle...).
Merci aux quelques membres de FV qui m'ont accueilli, j'ai vraiment passé 2 jours excellent avec vous. :rock:

Pour ma part, coté ambiance c'était excellent. Tout dépends vraiment des gens qui sont autour de vous, et là c'était nickel.
Coté concert, à part les basses effectivement mauvaises sur quelques chansons et des synthés trop faibles, globalement je ne me plaint pas : j'étais à un concert de dM où je n'avais pas prévu d'aller il y a encore 4 jours (et ça a été le seul de cette tournée estival) donc bon...

Vivement le LHN pour revivre tout ça, et Bercy :)
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

Avatar de l’utilisateur
raphMODE
 
Messages: 171
Inscription: 29 Avr 2003, 18:20

Messagepar raphMODE » 09 Juil 2009, 00:16

...quelques photos de Carcassonne sur le blog du site officiel:
http://www.depechemode.com/tour/tourblog.html
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

Avatar de l’utilisateur
raphMODE
 
Messages: 171
Inscription: 29 Avr 2003, 18:20

Messagepar vm.69 » 09 Juil 2009, 07:56

raphMODE a écrit:...quelques photos de Carcassonne sur le blog du site officiel:
http://www.depechemode.com/tour/tourblog.html

trop bon , je me vois sur la photo 22, chemise blanche plein milieu :confused:

pas vu la personne prendre la photo par contre ...

vm69 ( petit bonheur futile)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar croustibat » 09 Juil 2009, 10:10

excellente cette photo, petit plaisir perso aussi.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Stef fan of DM » 09 Juil 2009, 10:58

Je viens de lire vos posts, les avis sont donc mitigés sur ce concert.
J'étais devant , face à Martin au 2ème rang. Il y avait à cet endroit une ambiance formidable.
Je garderais comme souvenir des rencontres formidables de fans (de ce forum et d'ailleurs!), la pluie qui s'arrête pile quand ils arrivent sur scène (c'est magique..?), les sourires de Dave et Martin vus de près.
Mais il me semble que globalement le concert de Nancy était au dessus (niveau ambiance et son) même si j'ai adoré la danse sensuelle de Dave juste devant!!
J'ai les articles des journaux locaux, j'essaierai de scanner et d'insérer ça.---->ah j'ai vu que ça avait été déjà fait dans le sujet magazine de presse!




Edited By Stef fan of DM on 1247131284
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Avatar de l’utilisateur
Stef fan of DM
 
Messages: 805
Inscription: 04 Juin 2009, 16:07
Localisation: Dans le SUD !!

Messagepar wed » 09 Juil 2009, 11:00

Merci à tous pour vos commentaires, reviews et photos!
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
Avatar de l’utilisateur
wed
 
Messages: 206
Inscription: 07 Nov 2005, 16:24
Localisation: Metz

Messagepar Aludapasi » 09 Juil 2009, 11:14

vm.69 a écrit:trop bon , je me vois sur la photo 22, chemise blanche plein milieu :confused:

vm69 ( petit bonheur futile)

on te voit aussi très bien sur la vidéo de Never Let Me Down Again postée sur youtube (lien donné par Valery88) à 5min50 ;)
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar LOVE DM » 09 Juil 2009, 14:01

Très bon concert, surtout après avoir changé de place. Non ce ne sont pas les cris de Devotee ou ceux de Enjoy1990 qui m'ont fait fuir mais, franchement je ne voyais rien du tout et le son était vraiment mauvais. Même avec les bouchons d'oreilles c'était catastrophique.

Bref, à la 3ème chanson, je suis partie sur le côté gauche, et suis montée sur un muret au niveau des palissades et là, très belle vue sur la scène et très bon son. J'ai pu enfin profiter de la très bonne prestation du groupe.

En revanche je n'avais plus la joie communicative de la fine équipe FV autour de moi ! Au moins j'avais de la place pour danser, lorsque je chantais, je ne gênais personne mais j'aurais bien aimé être entourée de fans, au lieu de touristes qui ont trouvé que certaines chansons de DM étaient finalement pas mal.

J'ai passé un très bon séjour à Carcassonne et ravie d'avoir fait la connaissance de beaucoup de membres de ce forum avant, pendant et après le concert. Merci à vous tous pour la bonne humeur :rock:




Edited By LOVE DM on 1247140987
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar enjoy1990 » 09 Juil 2009, 17:56

3 jours apres le concert,j'ai toujours des images plein la tête.Super concert même si sur certains morceaux,il y a eu probleme technique ou plantage,comme dit si bien dmcelebration,c'est ce qui fait tout son charme.Au moins ns pouvons dire que ce n'est pas du playback.
Le show était genial car même avec la pluie,motors (je ne supporte plus en live:vivement des 1ere partie digne de ce nom comme vnv nation,and one ,covenant etc....) nous étions là devotees,fodm,god is laughing,strange disease,cecile,pascale (desolé je ne sais plus votre pseudo) + des personnes que j'ai rencontré dmcelebration,raphmode,lovedm (heureux de faire leur connaissance) pour faire la fête

:fletch:
Merci encore lovedm pour tout ce que tu as fait pour nous :respect:
Ce fut le dernier de la tournée d'été,vivement l'hiver pour d'autre folie
:rock:
enjoy1990
 
Messages: 132
Inscription: 12 Sep 2005, 20:25

Messagepar Oberkorn » 09 Juil 2009, 18:38

Salut à tous,

le vieux mais toujours fan que je suis a préparé une petite chronique détaillée pour le site concertandco de ce bô concert :fletch: (pourquoi il s'appelle Fletch ce smiley ? Excellent ! ). J’avais déjà sévi pour Lyon, mais curieusement pas pour Nîmes, alors que ce moment fut un climax dans ma vie (pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'avais raconté : http://rocklegends.free.fr/index/Articles/499).

Afin que mon texte ressemble à quelque chose, ça me ferait plaisir d’y joindre quelques jolies photos et vidéos, avant mise en ligne (je vous indiquerai le lien bien entendu).

Comme j’ai vu que plusieurs d’entre vous en ont mis à disposition, je vous sollicite pour savoir si vous êtes partants pour que j’utilise certaines de vos œuvres (vous serez cités, il va sans dire).
Je n’ai pas encore fait mon choix parmi les nombreux clichés et films dont les liens sont sur le forum (j’y bosserai ce soir), mais ça pourrait concerner DMcelebration, Loumi73, julechris, one_of_the_devout_, Vally et valery 88 (si d’autres ont aussi des choses sympas, je suis preneur ! ).

Merci par avance, et longue vie à DM et leurs fans (donc, longue vie à moi aussi, ça mange pas de pain de s'auto-souhaiter des bonnes choses ! :bigggrin: )
Oberkorn
 
Messages: 4
Inscription: 09 Juil 2009, 10:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités