Carcassonne, Esplanade gambetta

Messagepar Ayakano » 10 Juil 2009, 22:40

cecile a écrit:Notre ami Paul m'a chargé de vous transmettre ce message :

"I forgot to say yesterday,can you mention on forum for me that it was very nice to see you all again in Carcassonne and meet new french friends,it has been wonderful being in France for the shows especially as i love France so much and have met so many nice people,please can there be a bus to Leiven it would be great and fun for us all.I will sing it for you all in Seville.
Special Bonjour to DM Angel's of the Universe ! ha ! ha !
See You Next Time !
PAUL"

C'est qui Paulette ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar Vally » 11 Juil 2009, 01:14

Ayakano a écrit:
cecile a écrit:Notre ami Paul m'a chargé de vous transmettre ce message :

"I forgot to say yesterday,can you mention on forum for me that it was very nice to see you all again in Carcassonne and meet new french friends,it has been wonderful being in France for the shows especially as i love France so much and have met so many nice people,please can there be a bus to Leiven it would be great and fun for us all.I will sing it for you all in Seville.
Special Bonjour to DM Angel's of the Universe ! ha ! ha !
See You Next Time !
PAUL"

C'est qui Paulette ?

Je suppose que c'est le sosie anglais de Dave, il était present à l'after du "Frog" bercy village en fevrier 2006 ! non ?
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar luke06 » 11 Juil 2009, 09:22

on aura assisté au dernier concert europeen de la tournée cela rends se concert encore plus exceptionnel ,
C'est vraie que l'ambiance sur les premiers rangs était geniale , sur mes videos ( que j'essaye de mettre sur you tube) on entends la foule chanter , personne ne parle comme dans le concert de budapest( j'ai ecouté le lien , il y a une personne qui ne fait que parler pendant l'enregistrement honteux) , sur NLMA tous les bras etaient levé
Par contre une question me gêne : il n'y a pas eut de balance avant le concert , c'etait des reglages standart ?????????????
J'espere que les galeres de Dave vont s'arreter et que l'on pourra avoir un set complet cette hivert
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar Sevina » 11 Juil 2009, 09:29

N'oublie pas Valladolid et Bilbao qui ont eu lieu après Carcassonne! :bigggrin:
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar luke06 » 11 Juil 2009, 09:36

oui je viens de m'appercevoir de mon erreur , mais on peut rever
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar jim_wrong38 » 11 Juil 2009, 14:05

Bonjour à tous,
Je vais faire un ptit commentaire histoire de continuer à participer à cet événement de l'été...
Voilà donc nous on était un ptit groupe de 4 en provenance de Grenoble.
Arrivés à Carca le dimanche, visites, bouffe dans la citadelle, un vrai délice... lundi matin rebelotte visites, balades et cie... jusqu'à 14h30 ou, en passant à l'esplanade, on a constaté que les plus fidèles étaient déjà en place... nous avons donc décidé de les rejoindre et de commencer la longue attente ... ;) ce fut un moment finalement assez sympa, long mais que j'ai quand même apprécié, car on a pu profiter aussi de ces ambiances d'avant concerts, conviviales, stressantes parfois...pas trop chaud et pas de pluie, donc supportable.
A 18h environ, ouverture des portes, fouille rapide on a eu de la chance, du coup en traçant et en évitant les vigiles on a pu s'accrocher aux grilles :rock: on était trop content, le long du catwalk, coté Fletch...
20h et des brouettes, arrivé de Motor, pour moi c'était inconnu au bataillon et ça repartira illico aux oubliettes... je me suis demandé si c'était DM qui choisissait car jusqu'alors, je n'avais pas été déçu (Goldfrapp, + 1ère partie de Lyon en 2006 dont je ne me souviens plus le nom...)... ils ont quand même réussi à faire tomber la pluie c'est impressionnant!
Bref, on se débouche les oreilles et nos favoris arrivent pour une presta excellente d'environ 2h15...
Niveau ambiance, pas évident de dire pour ma part, je n'ai quasiment pas regardé derrière moi de tout le concert, on va dire que globalement c'était potable, sans +... le son effectivement, des moments ça faisait tout bizarre, surtout qu'on était pas loin des basses et ça vibrait sévère. Une coupure à un moment, mais bon voilà c'est du live, je préfère ça qu'apprendre que ce soit en playback... coté set-list, je suis personnellement assez déçu, j'aurais espéré + de titres de Sounds of the Universe (Miles Away/The Truth Is, Corrupt, Perfect...) et un zap sur Precious, qui ne m'avait dejà pas emballé à Nimes...enfin bon, les gouts perso... Les boyz maintenant, déjà super soulagé pour Dave, il a la pêche, l'envie la gnac tout ce qu'il faut. Martin je sais pas, j'ai eu l'impression qu'il était là pour le taf et basta..bon Fletch c'est Fletch quoi :fletch: Bon en tout cas, je les ai senti un peu moins dans le truc qu'à Nimes... mais relativisons, pour moi Nimes c'était le top donc bon...
Et voilou, un beau concert, les écrans sont vraiment impressionnants, Dave en grande forme, je suis extrêmement soulagé pour ça. Pas le meilleur concert, mais toujours des moments magiques à vivre... Merci pour tout les gars :respect:
jim_wrong38
 
Messages: 5
Inscription: 10 Juil 2009, 11:27

Messagepar Oberkorn » 11 Juil 2009, 14:54

Hello,

Ca y est, ma chronique est prête, grâce à la rapidité des photographes et "cameramen" (et camerawomen :-)) de Frenchviolation !
Le plus lent, ça aura été moi pour l'écrire...

La voici : http://www.concertandco.com/critiqu....043.htm

Et n'hésitez pas à me démonter la face comme une fan "ultra" a déjà commencé à le faire en réaction aux chroniques de liveinmarseille, je suis ouvert à la discussion ;)
Oberkorn
 
Messages: 4
Inscription: 09 Juil 2009, 10:52

Messagepar luke06 » 11 Juil 2009, 18:04

je vais essayer de mettre mes videos

http://www.youtube.com/watch?v=EmAW9QmNs2s

http://www.youtube.com/watch?v=-f3bZAJI1FU

http://www.youtube.com/watch?v=YhhT7c7BrEc

http://www.youtube.com/watch?v=N3qKit7vc48

http://www.youtube.com/watch?v=HLJ3Uo7YCnI&feature=channel

je m'apperçoit que le son est diferrent entre les videos original et celle de you tube , le son est plus grave
J'espere que l'essais fonctionne




Edited By luke06 on 1247328540
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar Cilou-Angel » 11 Juil 2009, 22:11

J'ai ecrit une review de mon trip carcassonnais, mais vu la taille du pavé je l'ai simplement mise sur mon facebook. Je la partagerasi bien ici pour les non inscrit sur la pieuvre géante, mais je ne sais pas avec quoi uploader le texte pour vous le mettre en lien :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar museodm » 11 Juil 2009, 22:22

de retour hier soir d'une semaine de vacances suite au concert de carcassonne, j'ai mis à jour mon blog avec quelques photos. Cette fois je me suis attaché à prendre des photos de la scène dans son intégralité (un grand angle et le peu d'ambiance faisant qu'il n'y a pas ou peu de bras levés ont beaucoup facilité la prise de vue...).

le blog de "ma" tournée

un aperçu :

Image

Image

Image

Image

Image




Edited By museodm on 1247345684
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar ULTRA59 » 11 Juil 2009, 22:50

Ouaw MUSEODM avec ton autorisation je vais utiliser celle avec fond rouge (en ajoutant mon billet dans le cadre) pour l exposer fierement dans mon bureau !!!
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar museodm » 11 Juil 2009, 22:52

ULTRA59 a écrit:Ouaw MUSEODM avec ton autorisation je vais utiliser celle avec fond rouge (en ajoutant mon billet dans le cadre) pour l exposer fierement dans mon bureau !!!

j'en suis honoré, merci !
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar DaveGahan72 » 12 Juil 2009, 00:26

C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes photos, chapeau !!!
I'm hanging on your words,
Living on your breath,
Feeling with your skin...
Avatar de l’utilisateur
DaveGahan72
 
Messages: 11
Inscription: 12 Avr 2009, 19:00

Messagepar Client E » 12 Juil 2009, 08:36

Elles sont magnifiques tes photos, merci
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

Messagepar julianette » 12 Juil 2009, 10:00

superbe concert, rien à voir avec le SdF, excellente ambiance, malgré la pluie qu'on s'est pris sur la tête... Dave en super forme, souriant, et mazette, je l'avais devant les yeux pendant sa prestation sur "Enjoy the silence", il dansait avec un énorme plaisir et un sourire énorme !!!

J'ai apprécié la bise que Dave a faite à Martin à la fin de "Home", c'était trop chou !! Leur complicité fait plaisir à voir ! La fin du concert fut grandiose...

Pour moi, le meilleur concert que j'ai pu voir jusqu'ici, même si j'aime beaucoup Bercy !!
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar VIOLATION » 12 Juil 2009, 10:04

Superbe photos museodm c'est quoi ton matériel pour prendre des photos de cette qualité???

Dans tous les cas félicitations :respect: :respect:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar dma42 » 12 Juil 2009, 13:00

Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
Avatar de l’utilisateur
dma42
 
Messages: 208
Inscription: 12 Avr 2003, 14:10

Messagepar StrangeDisease » 12 Juil 2009, 13:05

raphMODE a écrit:coucou !

Et bé j'ai gentiment été invité à Carcassonne, donc j'y suis allé avec plaisir (merci à elle...).
Merci aux quelques membres de FV qui m'ont accueilli, j'ai vraiment passé 2 jours excellent avec vous. :rock:

Il vous en prie très cher, tout le plaisir fut pour moi ! Ainsi que pour tout l'ensemble du groupe (je ne crois pas me tromper en disant celà), de faire enfin ta connaissance et te faire partager ce moment unique !

See you next time !

A tout le reste de l'équipe : merci encore pour ces moments magiques passés en votre compagnie depuis Prague ! Et vivement les prochaines dates !!!

Merci aussi à ceux que je ne connaissais pas encore et que j'ai eu le plaisir de croiser et papoter !

Enjoy ! :rock: :inlove:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar kikou69 » 13 Juil 2009, 09:10

museodm a écrit:
ULTRA59 a écrit:Ouaw MUSEODM avec ton autorisation je vais utiliser celle avec fond rouge (en ajoutant mon billet dans le cadre) pour l exposer fierement dans mon bureau !!!

j'en suis honoré, merci !

Merci de partager avec nous ces clichés qui nous rapellent un moment exceptionnel ! Je devais pas être loin de toi vu l'angle de vue ! Qqun te demandait plus haut le modèle de ton appareil : je réitère ! Je suis à la recherche d'un bon appareil, j'imagine qu'il faut aussi s'y connaitre en réglages pour sortir de telles images ... Encore bravo, toutes mes félices !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar cecile » 13 Juil 2009, 10:45

StrangeDisease a écrit:A tout le reste de l'équipe : merci encore pour ces moments magiques passés en votre compagnie depuis Prague ! Et vivement les prochaines dates !!!

Heureuse que tu ais partagée ces souvenirs inoubliables avec nous.... Vivement les prochaines dates comme tu dis !

:)
@ Raphmode Contente d'avoir fait ta connaissance aussi ! ;)
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
Avatar de l’utilisateur
cecile
 
Messages: 1067
Inscription: 12 Oct 2001, 16:30
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités