Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar julechris » 11 Oct 2008, 20:30

Si c'est sold out à Londres, je commence sérieusement à me faire du souci pour les places en France... c'est pas possible quand même!



Edited By julechris on 1223749840
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar LOVE DM » 12 Oct 2008, 11:08

Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 12:19

LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

mouais, pas sûr.

chaque bercy a mis un mois pour être vendu en 2006. Ca laisse de la marge pour le sdf en sachant que c'est l'équivalent d'environ 5 bercy !

De toute façon, au pire, ca fera comme les autres concerts au sdf
- des show soit disant complets rapidement
- puis des places en remises en vente de temps en temps
- puis bcp de places remise sen vente la semaine précédent le concert

pendant ce temps, des prix qui s'envolent sur ebay, puis qui s'effondrent la semaine avant...
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 12 Oct 2008, 14:41

devotee a écrit:
LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

mouais, pas sûr.

chaque bercy a mis un mois pour être vendu en 2006. Ca laisse de la marge pour le sdf en sachant que c'est l'équivalent d'environ 5 bercy !

De toute façon, au pire, ca fera comme les autres concerts au sdf
- des show soit disant complets rapidement
- puis des places en remises en vente de temps en temps
- puis bcp de places remise sen vente la semaine précédent le concert

pendant ce temps, des prix qui s'envolent sur ebay, puis qui s'effondrent la semaine avant...

La (petite) différence avec 2006 c'est qu'il y a une seule date en France !!!

Non ?
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar sandrine05 » 12 Oct 2008, 15:22

Oui mais bon, le stade de France, c'est quand même un peu grand. Et on est tout de même pas mal à avoir fait tous les Bercy et la plupart des autres concerts sur la dernière tournée. Là du coup, au lieu d'acheter une place par concert, on n'en achète qu'une (je veux dire sur la date française, bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
sandrine05
 
Messages: 191
Inscription: 22 Déc 2005, 11:11
Localisation: Marseille

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 12 Oct 2008, 15:33

sandrine05 a écrit:Oui mais bon, le stade de France, c'est quand même un peu grand. Et on est tout de même pas mal à avoir fait tous les Bercy et la plupart des autres concerts sur la dernière tournée. Là du coup, au lieu d'acheter une place par concert, on n'en achète qu'une (je veux dire sur la date française, bien entendu).

Mouaip !

En tout cas, le 05 décembre, il ne faudra pas se louper au démarrage !! Ca c'est une certitude !
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar pierrot » 12 Oct 2008, 17:53

peut on esperer un 2 sdf ?
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar counterfeit » 12 Oct 2008, 18:02

pierrot a écrit:peut on esperer un 2 sdf ?

Un malheur n'arrivant jamais seul on peut effectivement (dés) espèrer une seconde date :bigggrin: .




Edited By counterfeit on 1223827681
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar playing59 » 12 Oct 2008, 18:22

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
devotee a écrit:
LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

mouais, pas sûr.

chaque bercy a mis un mois pour être vendu en 2006. Ca laisse de la marge pour le sdf en sachant que c'est l'équivalent d'environ 5 bercy !

De toute façon, au pire, ca fera comme les autres concerts au sdf
- des show soit disant complets rapidement
- puis des places en remises en vente de temps en temps
- puis bcp de places remise sen vente la semaine précédent le concert

pendant ce temps, des prix qui s'envolent sur ebay, puis qui s'effondrent la semaine avant...

La (petite) différence avec 2006 c'est qu'il y a une seule date en France !!!

Non ?

oui effectivemment et en 2006 cela nous laisser quand meme pas mal de choix au niveau géographique la les fans de chaque région de france vont focaliser sur le SDF(Werchter pour les gens plus au nord) sans oublier les fans européens

donc oui je penses qu'il ne faudra pas rater aussi le démarrage des ventes
Avatar de l’utilisateur
playing59
 
Messages: 54
Inscription: 01 Oct 2008, 08:56
Localisation: Wambrechies (c'est le norrrrd!!!)

Messagepar Sister of Night » 12 Oct 2008, 18:30

Franchement, je commence sérieusement à me poser des questions sur DM, parce que les places entre 129 et 149 € pour être dans un stade (donc du son pourri et rien à voir à cause du gigantisme) bah franchement, je trouve qu'il y a de l'abus.

Bon, je ne sais pas ce que vaut se site mais quand je vois les tarifs exorbitants, je suis bien dégoutée.

Si seulement on avait la certitude d'un nouvel album vraiment réussi, d'une set-list enfin surprenante, d'un Gahan ne cherchant pas à se croire à un concours de cri de cochon (tellement il hurle sur certains titres) et d'un Gore à la hauteur des compétences musicales de Wilder... alors oui, ce concert vaudrait qu'on balance près de 1 000 francs pour les voir pendant 1h30.

M'enfin, je ne crois pas plus au Père Noël qu'au mouton à 5 pattes (quoi qu'il existe lui, à Tchernobyl), du coup, j'hésite à passer pour un pigeon une fois de plus.

Sister "qui vivra verra"
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar Purple Girl » 12 Oct 2008, 18:57

LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

C'est clair, les pelouses or vont partir très vite. Je souhaite une bonne chance à tous ceux qui veulent ces places et aussi aux autres.
Ce qui est arrivé à Londres pour la vente des places ne m'étonne guère. Je pense que Livenation a d'ores et déja distribué les meilleures places aux amis sponsors, aux familles et aux partenaires comme ils ont coutume de le faire...
Et pour info aussi, Livenation en s'associant aux artistes, propose des packs VIP (qui ne permettent pas de rencontrer l'artiste) extrêmement chers qui peuvent aller de 300 euros à 500 euros pour obtenir les meilleures places et permettent d'assister au concert à partir de la tribune Vip, et n'oublions pas qu'au stade de France, il y a le fameux salon privé avec stewards et hôtesses, petits fours, champagne etc...
Ces packages VIP ont été proposés aux concerts de Madonna et aussi de U2 (un ami en avait bénéficié).
Il y a plus de détails sur ce style de pratiques: ICI.
Je me demande si Livenation va proposer ce package Vip pour Dm...
Le Stade de France, ce n'est pas n'importe quel lieu et DM au SDF, c'est un évènement, ça va attirer pas mal de monde qui n'en ont rien à faire de DM. Je ne parle pas du curieux ou du touriste lambda, mais de certains officiels, ne vous étonnez pas si vous y voyez ministres ou certain people...

En 94, j'ai bossé au concert des Stones, à l'hippodrome de Longchamp, section Vip et j'ai observé que la plupart des places en tribune étaient réservés pour des ministres, des entreprises (ex Tf1 qui avait invité plus de 50 employés), des princes, des mannequins, des chanteurs et des people français...
La fosse était réservé au peuple...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar julechris » 12 Oct 2008, 18:59

Arrêtons de se faire du mal et de repenser à 2006, positivons pour 2009, mais le 5 décembre au matin, ca va être rock n' roll pour les places, ça sera comme les traders en ce moment! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar dave1er » 12 Oct 2008, 19:15

Purple Girl a écrit:Je me demande si Livenation va proposer ce package Vip pour Dm...

J'imagine que oui, puisque sur Ebay, on trouve déjà ces packs VIP pour DM à Dusseldorf. Prix de départ : 349 euros.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar VIOLATION » 12 Oct 2008, 19:26

dave1er a écrit:
Purple Girl a écrit:Je me demande si Livenation va proposer ce package Vip pour Dm...

J'imagine que oui, puisque sur Ebay, on trouve déjà ces packs VIP pour DM à Dusseldorf. Prix de départ : 349 euros.

et celà comprends quoi dans ce package??? mis à part le concert bien évidement... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 19:44

Sister of Night a écrit:Franchement, je commence sérieusement à me poser des questions sur DM, parce que les places entre 129 et 149 € pour être dans un stade (donc du son pourri et rien à voir à cause du gigantisme) bah franchement, je trouve qu'il y a de l'abus.

Bon, je ne sais pas ce que vaut se site mais quand je vois les tarifs exorbitants, je suis bien dégoutée.

non, rectif importante : les places ne sont pas aussi chères.

En Allemagne, elles tournent, grosso modo, entre 60 et 80 euros !!! (j'ai eu ma place pour munich en cat 1 à 79,2). Ce qui est dans la moyenne basse pour un concert en stade (suffit de vérifier avec les prix pour madonna, stones, mylène farmer...) Dans les pays de l'est, ça descend même à 50 euros.

Je ne sais pas ou tu as vu des prix à 129 euros minimum en stade ? Si c'est sur le site dont tu parles, alors il faut savoir que c'est un site "d'escrocs" qui profitent du flou juridique dans certains pays pour revendrent des places à des pigeons en gonflant le prix.




Edited By devotee on 1223833561
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 19:51

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
devotee a écrit:
LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

mouais, pas sûr.

chaque bercy a mis un mois pour être vendu en 2006. Ca laisse de la marge pour le sdf en sachant que c'est l'équivalent d'environ 5 bercy !

De toute façon, au pire, ca fera comme les autres concerts au sdf
- des show soit disant complets rapidement
- puis des places en remises en vente de temps en temps
- puis bcp de places remise sen vente la semaine précédent le concert

pendant ce temps, des prix qui s'envolent sur ebay, puis qui s'effondrent la semaine avant...

La (petite) différence avec 2006 c'est qu'il y a une seule date en France !!!

Non ?

tout à fait. Mais tu ne fais pas monter un "touriste" toulousain ou lorrain à Paris (avec ce qui va avec : frais de trajet, éventuellement d'hotel) comme tu le fais venir à la sortie du boulot pour le zénith de toulouse ou le galaxie d'amnéville.

Si je me rappelle bien d'ailleurs, bcp de concerts en province avaient mis du temps à être complets en 2006. Et en allant encore plus loin, le bercy 98, seule date en france aussi, avait été mis en vente en mai pour être sold out en septembre.

Quant à faire la comparaison avec Londres, elle est difficile puisque moins de places dans l'enceinte et aussi tous ses sites et agences officiels qui réservent des places pour les revendre légalement plus chers. Ce qui n'existe pas en France.

Et comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, DM n'est pas U2 en France.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar painkillers » 12 Oct 2008, 19:54

salut

je ne suis pas tous les posts mais comme nous ne sommes pas encore au 5 décembre pour le SDF, franchement, les places ne seront aps toutes à 129 !!?? rassurez moi !! parce que là, ca vaut même plus le coup ! faut mieux mettre de coté le blé pour l'achat d'un disque d'or sur ebay si on veut y aller à deux ! comme ca on voit tous les jours l'objet, de pres... les promotteurs ont fumé la moquette ! ils se croient au Etats Unis avec la crise ??
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 764
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 19:55

Purple Girl a écrit:
LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

C'est clair, les pelouses or vont partir très vite. Je souhaite une bonne chance à tous ceux qui veulent ces places et aussi aux autres.
Ce qui est arrivé à Londres pour la vente des places ne m'étonne guère. Je pense que Livenation a d'ores et déja distribué les meilleures places aux amis sponsors, aux familles et aux partenaires comme ils ont coutume de le faire...
Et pour info aussi, Livenation en s'associant aux artistes, propose des packs VIP (qui ne permettent pas de rencontrer l'artiste) extrêmement chers qui peuvent aller de 300 euros à 500 euros pour obtenir les meilleures places et permettent d'assister au concert à partir de la tribune Vip, et n'oublions pas qu'au stade de France, il y a le fameux salon privé avec stewards et hôtesses, petits fours, champagne etc...
Ces packages VIP ont été proposés aux concerts de Madonna et aussi de U2 (un ami en avait bénéficié).
Il y a plus de détails sur ce style de pratiques: ICI.
Je me demande si Livenation va proposer ce package Vip pour Dm...
Le Stade de France, ce n'est pas n'importe quel lieu et DM au SDF, c'est un évènement, ça va attirer pas mal de monde qui n'en ont rien à faire de DM. Je ne parle pas du curieux ou du touriste lambda, mais de certains officiels, ne vous étonnez pas si vous y voyez ministres ou certain people...

c'est clair. Simplement j'imagine que toutes ses places sont proposées en loges et autres tribunes vip et ne sont donc jamais mises en vente dans le circuit habituel. Donc cela ne jouera pas sur le fait que les places partent vite ou pas le 5 déc.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Stjarna » 12 Oct 2008, 19:56

VIOLATION a écrit:
dave1er a écrit:
Purple Girl a écrit:Je me demande si Livenation va proposer ce package Vip pour Dm...

J'imagine que oui, puisque sur Ebay, on trouve déjà ces packs VIP pour DM à Dusseldorf. Prix de départ : 349 euros.

et celà comprends quoi dans ce package??? mis à part le concert bien évidement... :sarcasme:

Je n'ai jamais entendu dire qu'un pack VIP te permettait de rencontrer l'artiste...
Pour l'allemagne je crois que ça comprend le carré VIP, un open bar... des trucs de ce genre.
ce serait le comble de "payer" pour rencontrer le groupe!!!
Je pense qu'ils n'ont aucune envie de se "vendre" de la sorte! On est pas à la foire aux bestiaux tout de même! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar devotee » 12 Oct 2008, 19:56

painkillers a écrit:salut

je ne suis pas tous les posts mais comme nous ne sommes pas encore au 5 décembre pour le SDF, franchement, les places ne seront aps toutes à 129 !!?? rassurez moi !! parce que là, ca vaut même plus le coup ! faut mieux mettre de coté le blé pour l'achat d'un disque d'or sur ebay si on veut y aller à deux ! comme ca on voit tous les jours l'objet, de pres... les promotteurs ont fumé la moquette ! ils se croient au Etats Unis avec la crise ??

bah, non , puisque en allemagne, elles sont au maximum à 80 euros....
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités