Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar julechris » 12 Oct 2008, 20:05

devotee a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
devotee a écrit:
LOVE DM a écrit:Ce n'est pas la même capacité entre Londres et le SDF, donc je pense que vous aurez un peu plus de marge pour choisir vos places.
Maintenant c'est évident que les Pelouses Or vont partir très vite.

mouais, pas sûr.

chaque bercy a mis un mois pour être vendu en 2006. Ca laisse de la marge pour le sdf en sachant que c'est l'équivalent d'environ 5 bercy !

De toute façon, au pire, ca fera comme les autres concerts au sdf
- des show soit disant complets rapidement
- puis des places en remises en vente de temps en temps
- puis bcp de places remise sen vente la semaine précédent le concert

pendant ce temps, des prix qui s'envolent sur ebay, puis qui s'effondrent la semaine avant...

La (petite) différence avec 2006 c'est qu'il y a une seule date en France !!!

Non ?

tout à fait. Mais tu ne fais pas monter un "touriste" toulousain ou lorrain à Paris (avec ce qui va avec : frais de trajet, éventuellement d'hotel) comme tu le fais venir à la sortie du boulot pour le zénith de toulouse ou le galaxie d'amnéville.

Si je me rappelle bien d'ailleurs, bcp de concerts en province avaient mis du temps à être complets en 2006. Et en allant encore plus loin, le bercy 98, seule date en france aussi, avait été mis en vente en mai pour être sold out en septembre.

Quant à faire la comparaison avec Londres, elle est difficile puisque moins de places dans l'enceinte et aussi tous ses sites et agences officiels qui réservent des places pour les revendre légalement plus chers. Ce qui n'existe pas en France.

Et comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut, DM n'est pas U2 en France.

En même temps certains paramètres sont à prendre en compte.
Le 27 juin tombe en plein week-end c'est à dire un samedi et non un jour de semaine, les gens peuvent s'arranger pour faire le trajet, le samedi et programmer ceci. Les fans "fous" feront le déplacement ou alors iront en Espagne pour les gens du Sud-Ouest (Bordeaux-Toulouse-Montpellier) ou ceux du Sud-Est, iront en Italie (Marseille-Nice-Annecy, etc...)
La situation de 98 pour le singles-tour était différente : le net n'était pas du tout à la portée de tout le monde, bcp de monde pensait que le groupe n'existait quasiment plus, et la presse s'est mis à en parler début septembre!

Maintenant dire que DM n'est pas comme U2, on est d'accord, mais la notorieté de DM suite à la tournée Exciter a pris une autre ampleur donnant une image du groupe plus soutenue et importante. Les vente de l'album remixe avec la verison remixe de Linkin park qu'on entendait en radio, les festivals en 2006 et les critiques très bonnes de smédias de Playing the Angel, bien plus qu'Ultra et Exciter ont donné un nouveau souffle pour le groupe!

Donc, je vois bien autour de mon entourrage mais les gens ont une autre vision du groupe aujourd'hui, ils ne parlent plus du groupe des années 80, mais plutôt comme un bon groupe, qui doit valoir le coup d'être vu en live.
Rien que mes amis, connaissances et famille, si je voulais on pourrait être 10-15 au stade de france alors qu'avant, ils s'en tapaient un peu...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar museodm » 12 Oct 2008, 20:10

VIOLATION a écrit:et celà comprends quoi dans ce package??? mis à part le concert bien évidement... :sarcasme:

à titre d'exemple voici ce qui était proposé dans le pack VIP de livenation pour madonna (dans sa version US car en europe sauf erreur de ma part, le sac était remplacé par un porte-feuille tout aussi mal confectionné).
Je sais qu'il y avait une offre permetant (en théorie car je sais qu'à nice ça n'avait pas été le cas) de rentrer dans le stade avant les autres pour se mettre à la barrière... De mémoire, le VIP était facturé autour de 250 euros. Petite précision, colère des fans qui ont reçu le programme de la tournée très mal emballé et expédié avec coins abîmés voir pire...


Image




Edited By museodm on 1223835071
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar LOVE DM » 12 Oct 2008, 20:17

julechris a écrit:Maintenant dire que DM n'est pas comme U2, on est d'accord, mais la notorieté de DM suite à la tournée Exciter a pris une autre ampleur donnant une image du groupe plus soutenue et importante. Les vente de l'album remixe avec la verison remixe de Linkin park qu'on entendait en radio, les festivals en 2006 et les critiques très bonnes de smédias de Playing the Angel, bien plus qu'Ultra et Exciter ont donné un nouveau souffle pour le groupe!

Donc, je vois bien autour de mon entourrage mais les gens ont une autre vision du groupe aujourd'hui, ils ne parlent plus du groupe des années 80, mais plutôt comme un bon groupe, qui doit valoir le coup d'être vu en live.
Rien que mes amis, connaissances et famille, si je voulais on pourrait être 10-15 au stade de france alors qu'avant, ils s'en tapaient un peu...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la notoriété de DM en France. Le dernier album et la dernière tournée a certainement permis de les faire connaître à une nouvelle génération et cela a permis à certain de leur dire que le groupe était bien là.

Cependant, leur renommé n'en a pas été énormément renforcée pour autant. Je reste persuadée que l'on va encore entendre la fameuse phrase "Ah ils existent encore ?". Je le vois autour de moi, mes amis sont encore étonnés lorsque je leur dit qu'ils vont à nouveau sortir un album.

Donc si le SDF "devait" se remplir rapidement, ce ne serait pas du fait des français, mais des européens en général. Et les 70 000 places ne se vendront pas en une journée, même si c'est un WE, même si un lambda se dit "tiens et si on allait voir un concert au SDF"
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar julechris » 12 Oct 2008, 20:25

LOVE DM a écrit:
julechris a écrit:Maintenant dire que DM n'est pas comme U2, on est d'accord, mais la notorieté de DM suite à la tournée Exciter a pris une autre ampleur donnant une image du groupe plus soutenue et importante. Les vente de l'album remixe avec la verison remixe de Linkin park qu'on entendait en radio, les festivals en 2006 et les critiques très bonnes de smédias de Playing the Angel, bien plus qu'Ultra et Exciter ont donné un nouveau souffle pour le groupe!

Donc, je vois bien autour de mon entourrage mais les gens ont une autre vision du groupe aujourd'hui, ils ne parlent plus du groupe des années 80, mais plutôt comme un bon groupe, qui doit valoir le coup d'être vu en live.
Rien que mes amis, connaissances et famille, si je voulais on pourrait être 10-15 au stade de france alors qu'avant, ils s'en tapaient un peu...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la notoriété de DM en France. Le dernier album et la dernière tournée a certainement permis de les faire connaître à une nouvelle génération et cela a permis à certain de leur dire que le groupe était bien là.

Cependant, leur renommé n'en a pas été énormément renforcée pour autant. Je reste persuadée que l'on va encore entendre la fameuse phrase "Ah ils existent encore ?". Je le vois autour de moi, mes amis sont encore étonnés lorsque je leur dit qu'ils vont à nouveau sortir un album.

Donc si le SDF "devait" se remplir rapidement, ce ne serait pas du fait des français, mais des européens en général. Et les 70 000 places ne se vendront pas en une journée, même si c'est un WE, même si un lambda se dit "tiens et si on allait voir un concert au SDF"

Je susi d'accord avec toi aussi sur ce point, c'est encore le cas actuellement pour certains mais les médias y contribuent à cette image "ils sont encore là" "le GRAND RETOUR de Depeche Mode"
Mais je tente à dire que ça évolue quand même, doucement mais surement :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar LOVE DM » 12 Oct 2008, 20:29

Justement au niveau des médias, vous en avez beaucoup entendu parlé de leur conférence de presse, de la sortie d'un nouvel album et des concerts à venir ?

Je n'écoute pratiquement pas la radio et je n'ai rien vu à la TV à ce sujet (il faut dire que je n'ai que 6 chaînes :rougir: ).
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 12 Oct 2008, 20:34

julechris a écrit:
LOVE DM a écrit:
julechris a écrit:Maintenant dire que DM n'est pas comme U2, on est d'accord, mais la notorieté de DM suite à la tournée Exciter a pris une autre ampleur donnant une image du groupe plus soutenue et importante. Les vente de l'album remixe avec la verison remixe de Linkin park qu'on entendait en radio, les festivals en 2006 et les critiques très bonnes de smédias de Playing the Angel, bien plus qu'Ultra et Exciter ont donné un nouveau souffle pour le groupe!

Donc, je vois bien autour de mon entourrage mais les gens ont une autre vision du groupe aujourd'hui, ils ne parlent plus du groupe des années 80, mais plutôt comme un bon groupe, qui doit valoir le coup d'être vu en live.
Rien que mes amis, connaissances et famille, si je voulais on pourrait être 10-15 au stade de france alors qu'avant, ils s'en tapaient un peu...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la notoriété de DM en France. Le dernier album et la dernière tournée a certainement permis de les faire connaître à une nouvelle génération et cela a permis à certain de leur dire que le groupe était bien là.

Cependant, leur renommé n'en a pas été énormément renforcée pour autant. Je reste persuadée que l'on va encore entendre la fameuse phrase "Ah ils existent encore ?". Je le vois autour de moi, mes amis sont encore étonnés lorsque je leur dit qu'ils vont à nouveau sortir un album.

Donc si le SDF "devait" se remplir rapidement, ce ne serait pas du fait des français, mais des européens en général. Et les 70 000 places ne se vendront pas en une journée, même si c'est un WE, même si un lambda se dit "tiens et si on allait voir un concert au SDF"

Je susi d'accord avec toi aussi sur ce point, c'est encore le cas actuellement pour certains mais les médias y contribuent à cette image "ils sont encore là" "le GRAND RETOUR de Depeche Mode"
Mais je tente à dire que ça évolue quand même, doucement mais surement :)

+1

Moi aussi je trouve que l'image du groupe a évoluée depuis la tournée Exciter et qu'il y a plus de monde pour se préoccuper d'aller les voir en live.

En ce qui me concerne, le dvd "Exciter Tour" a joué un rôle très important car je pouvais enfin montrer à mon entourage ce qu'était VRAIMENT un concert de DM. A ce propos, les commentaires sont toujours les mêmes. Ils sont bluffés par la puissance de la batterie et des arrangements ainsi que l'énergie et la présence de Dave.

D'autres qui avaient "laché" le groupe après la tournée Devotional sont revenus sur la tournée Playing The Angel après avoir vu ce dvd en se disant que le groupe était toujours vivant et "bon".
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Avatar de l’utilisateur
Imtakingaridewithmybestfr
 
Messages: 401
Inscription: 26 Juil 2005, 21:46

Messagepar Purple Girl » 12 Oct 2008, 20:37

Stjarna a écrit:Je n'ai jamais entendu dire qu'un pack VIP te permettait de rencontrer l'artiste...

ça existe mais ça s'intitule "Meet and Greet package Vip" ou un truc du genre, c'est très pratiqué aux Us par les artistes très connus (exemple Metallica) et le prix peut aller jusqu'à 1000 dollars. Le pire c'est que ça marche et les fans paient...
Généralement le pack comprend une rencontre avec l'artiste avant ou après le show autour d'un buffet+quelques cadeaux+la possibilité de pénétrer dans la salle avant tout le monde et de se voir remettre un bracelet jaune+la possibilité d'assister aux répétitions...
ce serait le comble de "payer" pour rencontrer le groupe!!!

Si ça leur rapporte gros, ils le feront sans aucun problème...
Personne ici n'aurait pensé qu'ils se seraient associés à un monstre tel que Livenation...
Je pense qu'ils n'ont aucune envie de se "vendre" de la sorte!

En s'associant à Livenation, ils se sont déja vendus en quelque sorte...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 12 Oct 2008, 20:46

devotee a écrit:Simplement j'imagine que toutes ses places sont proposées en loges et autres tribunes vip et ne sont donc jamais mises en vente dans le circuit habituel. Donc cela ne jouera pas sur le fait que les places partent vite ou pas le 5 déc.

Certaine de ses places oui, je sais que la Mairie de Paris a un quotat sur ces très bonnes places. Une connaissance appartenant à un parti politique a de la chance d'aller en concert gratos soit à Bercy ou au SDF et en plus dans les meilleures conditions...
Ce que je trouve juste un peu dégueulasse, c'est que certaines de ses meilleures places ne soient pas mises en vente pour le public.
Livenation a instauré un système très vicieux qui consiste à dire que pour voir un artiste, il faut le mériter... ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar julechris » 12 Oct 2008, 20:49

LOVE DM a écrit:Justement au niveau des médias, vous en avez beaucoup entendu parlé de leur conférence de presse, de la sortie d'un nouvel album et des concerts à venir ?

Je n'écoute pratiquement pas la radio et je n'ai rien vu à la TV à ce sujet (il faut dire que je n'ai que 6 chaînes :rougir: ).

Sur le site officiel des raidos, l'annonce a été faite. A la radio Oui FM en a parlé, les journaux comme le Parisien en a parlé...
Quand à NRJ, les rumeurs disent qu'ils veulent fair edu gros pour l'événement, comme par exemple, les faire venir pour les NRJ Music Awards en 2009!




Edited By julechris on 1223837440
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Stjarna » 12 Oct 2008, 20:53

Purple Girl a écrit:
Stjarna a écrit:Je n'ai jamais entendu dire qu'un pack VIP te permettait de rencontrer l'artiste...

ça existe mais ça s'intitule "Meet and Greet package Vip" ou un truc du genre, c'est très pratiqué aux Us par les artistes très connus (exemple Metallica) et le prix peut aller jusqu'à 1000 dollars. Le pire c'est que ça marche et les fans paient...
Généralement le pack comprend une rencontre avec l'artiste avant ou après le show autour d'un buffet+quelques cadeaux+la possibilité de pénétrer dans la salle avant tout le monde et de se voir remettre un bracelet jaune+la possibilité d'assister aux répétitions...
ce serait le comble de "payer" pour rencontrer le groupe!!!

Si ça leur rapporte gros, ils le feront sans aucun problème...
Personne ici n'aurait pensé qu'ils se seraient associés à un monstre tel que Livenation...
Je pense qu'ils n'ont aucune envie de se "vendre" de la sorte!

En s'associant à Livenation, ils se sont déja vendus en quelque sorte...

Pour ce qui est de Livenation, hélas oui, tu as trois mille fois raison...

Pour moi, les packs VIP, c'est de l'arnaque... mais bon, ça n'engage que moi... la plupart du temps cela n'apporte rien de bien extaordinaire, sauf peut-être aux US au niveau du placement...mais là bas tout s'achète, alors.... !

Ceci dit, s'ils en arrivaient à ce que tu décris je serais vraiement sur le cul.... (pardon)
C'est une chose de faire gagner des places en meet and greet, s'en est une autre de les vendre!!!! :o


Pour ramener mon grain de sel dans le débat lancé par Julechris sur la notoriété du groupe je dirais que lorsque je parle de DM on continu inlassablement de me resortir "ah bon, ils existent encore"... dans la presse c'est toujours la même rengaine du "come back" ou du "80's revival" que l'on nous ressert à chaque fois...
Quand aux jeune public qui se renouvelle je reste septique: je bosse dans un lycée et je peux vous dire qu'il n'y a pas un seul fan de DM à l'horizon parmi mes élèves (snif) et qu'ils ne savent même pas qui c'est, au mieux ils connaissent le remix de linkin' park ou alors ils ont un papa ou une maman qui a un vieux disque de DM qui traine à la maison, mais c'est tout!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar GUIZMO » 13 Oct 2008, 13:02

Franchement j'irai mais à reculons que ce soit au stade de Franche ou à Werchter. Payer les yeux de la tête pour un son pourri et regarder un écran ça me gave.
Pour peu qu'il flotte la soirée sera parfaite.

Je ne suis pas persuadée qu'ils le remplissent d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar Sioko » 13 Oct 2008, 19:10

Perso, ça m'énerve aussi cette histoire de Stade de France et le fait que les artistes donnent des dates de concert avant même d'avoir fini l'album... pfff... On sait bien que l'industrie du disque va mal mais on voit surtout que l'industrie musicale au sens large peu rapporter gros quand on bosse avec des gens comme Live Nation. Je suis d'accord avec Stjarna, je ne serais pas étonnée qu'un package soit mis en vente, c'est très à la mode et ça marche bien.

Franchement, j'irai parce que j'suis fan mais ça n'aura rien à voir avec la dernière tournée. Par contre je boycotte le marchandising... trop c'est trop.
Little girl
Avatar de l’utilisateur
Sioko
 
Messages: 124
Inscription: 15 Jan 2005, 00:41
Localisation: Paris

Messagepar devotee » 13 Oct 2008, 19:39

Sioko a écrit:Perso, ça m'énerve aussi cette histoire de Stade de France et le fait que les artistes donnent des dates de concert avant même d'avoir fini l'album... pfff...

Ca, ca a toujours existé.... du moins depuis 93 !
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Oct 2008, 19:53

VIOLATION a écrit:C'est une façon dM et d'autres artistes ou groupes... c'est vrai qu'avant en fonction de l'album on se disait si oui ou non on allait à la tournée pour la promo de l'album...



Je n' ai rien compris! :wow:

Ca vient de moi? :bigggrin:



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar VIOLATION » 13 Oct 2008, 19:59

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
VIOLATION a écrit:C'est une façon dM et d'autres artistes ou groupes... c'est vrai qu'avant en fonction de l'album on se disait si oui ou non on allait à la tournée pour la promo de l'album...



Je n' ai rien compris! :wow:

Ca vient de moi? :bigggrin:



FODM.

Avant les artistes lancaient une tournée après la sortie d'un nouvel opus, maintenant c'est le contraire (exemple Mylène Farmer ou Johnny Hallyday...).

Si l'album lors de sa sortie nous plaie pas dommage, on est obligé d'aller au concert malgré tout à moins de vendre ses places...




Edited By VIOLATION on 1223920779
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar DCDSMCECILE » 13 Oct 2008, 21:27

Voilà ce qu'une amie vient de m'envoyer :

http://www.worldticketshop.com/concert....dNW346w

Je ne comprends pas trop !?
Les ventes ne doivent-elles pas débuter le 05/12 ou fin Novembre comme je l'ai lu de nombreuses fois ?
La spéculation va aller bon train aussi en France car j'avais cru comprendre que les tarifs allaient ête raisonnables! Tu parles ! Même topo que pour Londres mais avant que les ventes soient ouvertes!

Ca commence à faire beaucoup de mauvais plans tout ça!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar museodm » 13 Oct 2008, 21:36

DCDSMCECILE a écrit:Voilà ce qu'une amie vient de m'envoyer :

http://www.worldticketshop.com/concert....dNW346w

Je ne comprends pas trop !?
Les ventes ne doivent-elles pas débuter le 05/12 ou fin Novembre comme je l'ai lu de nombreuses fois ?
La spéculation va aller bon train aussi en France car j'avais cru comprendre que les tarifs allaient ête raisonnables! Tu parles ! Même topo que pour Londres mais avant que les ventes soient ouvertes!

Ca commence à faire beaucoup de mauvais plans tout ça!!

et oui... c'était en vente avant même la conférence de presse : je n'ai aucune confiance en ce site.
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar dirt » 13 Oct 2008, 23:38

Dites moi, ça tiens la route ce lien?


http://www.worldticketshop.com/concert....dREb66w
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar dirt » 13 Oct 2008, 23:39

désolé j'avais pas vu les messages précédent.....
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar Sunflower » 14 Oct 2008, 11:40

Salut :)
très decevant ce que je lis la,j'hesite vraiment quand à y aller ou non,le seul point positif c'est que ca tombe un Samedi,ils auraient pu ajouter 2 ou 3 autres villes en France,j'ai toujours été très content de les voir dans la Halle Tony Garnier.
Mais la c'est:
-Son pourrie
-Gros risque de ne pas voir grand chose
-Une météo incertaine bien que ce soit fin Juin
-Le déplacement couteux.(mais ca permet de se faire un petit week end dans la capitale)
-Le prix qui meme si il sera raisonnable risque d'etre trop élevé en rapport au résultat.
Bref je me tate je me tate,pas evident de se décider
:(
Quand je vois qu'en Allemagne il y a plusieurs dates il y a vraiment de quoi être plus que déçu.
Peut etre qu'un sorte de pétition de grande ampleur leur fera réfléchir pour éventuellement ajouter une ou deux villes,on peut toujours croire aux miracles ;)




Edited By Sunflower on 1223977454
Avatar de l’utilisateur
Sunflower
 
Messages: 327
Inscription: 24 Jan 2002, 18:57
Localisation: rhone alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités