Amphithéâtre du zénith de Nancy 28/06/2008

Messagepar Bliss69 » 30 Juin 2009, 23:09

nexus6 a écrit:Mes photos sont en ligne sur mon site à jour !

Excellent je me vois par deux fois ;)
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar sisterdm » 30 Juin 2009, 23:17

EXCELLENTE photos :fletch:

merci
sisterdm
 
Messages: 6
Inscription: 29 Déc 2008, 03:50

Messagepar popcara » 30 Juin 2009, 23:37

Mon premier concert dans l'est de la France et mon premier voyage à Nancy, très belle ville surtout du coté de la place Stanislas. Coté scène ca a déjà dit mais cette place de concert est magnifique dans un site en pleine nature !
Le lendemain du concert passé en pelouse or au SDF, ce show en gradin ne pouvait qu'être différent .Sans vouloir comparer ces 2 shows mais le concert de Paris passé en pelouse en or restera pour moi l'une de mes plus grosses émotions de fan de DM , ca a depassé tout ce que j’avais imaginé ! A Nancy, moins agité qu’au SDF , j'ai pu profiter complètement du décor de scène, des écrans et des bras pendant never mais pas de la boule centrale puisqu'en bloc BC on voyait des enceintes devant. Les gros plans de Dave sur écran étaient superbes.
Dans la set-list les enchainements de Enjoy et Never puis Master et Strange fonctionnent super bien et ont donné une ambiance géniale. Ca fait du bien de chanter tous ensemble le refrain de Policy . Wrong titre énorme en Live ! Un peu déçu coté titres solo de Martin, en CD ou en live j’accroche pas du tout sur Little Soul, c’est pas du DM je trouve !
Pour l’ambiance, gaté dans mon coin avec Walkingindaveshoes et son petit groupe totalement déchainé et les 2 belges à ma gauche super sympa qui ont bien mis le feu à la travée !
En plus ce concert m’ a permis de bien discuter et de boire un verre avec Isaleelee, Jcduss, Ladybird, Museodm, Walkingindaveshoes mais également avec des accros de DM qui ne sont pas inscrits sur FV mais qui m’ont avoué beaucoup aimer nous lire ; n'est ce pas la fan sympa du sud venu avec son fils au SDF et à Nancy ;)
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar sansan » 30 Juin 2009, 23:50

Quelle récompense après avoir "cuit" au soleil!!!
Le beau temps était de la partie, cela annonçait les prémices d'une soirée de rêve et c'est tout à fait ce qu'il s'est passé!

Un concert tout simplement transcendant, avec un Dave au top de sa forme, tout sourire, visiblement très heureux d'être là!

De notre côté, car j'ai passé ce concert en compagnie de deux membres du FV, Yedprior et Bazino (alias Monsieur Merguez...voir fraise tagada!), l'ambiance était d'enfer! nous avons mit le feu, heureux que nous étions d'être là, et pour ne rien gâcher, très bien placé dans la fosse bien sûr!
Donc rien à redire sur ce concert qui restera graver très longtemps dans ma mémoire, de par cette énergie comme tjs (pour moi en tout cas) transmissible de DM, une drogue sans effets indésirables...
Si, il y en a un: la grande envie de les revoir très vite sur une prochaine date de cette tournée!

Pour finir ce ptit post, je tiens à saluer mes 2 compères de cette soirée, dont jai eu grand plaisir à rencontrer!
Ce fut un concert dans la joie et la bonne humeur, l'osmose parfaite!
2 personnes "ultra"(jouons de jeux de mots) sympa et que j'espère retrouver dans une autre salle... Lyon???
et petit clin d'oeil à "Bliss69" et "Songs of Faith and Devotion" rencontrés après concert, sur les qq mètres en voiture... :-))


(J'ai fait quelques clichés du concert, mais je repasserai les poster un peu plus tard, histoire de vous faire partager tout ça...là je file dans les bras de Morphée!)
Avatar de l’utilisateur
sansan
 
Messages: 20
Inscription: 10 Mai 2009, 12:02

Messagepar exJCiter » 01 Juil 2009, 00:54

Bliss69 a écrit:
nexus6 a écrit:Mes photos sont en ligne sur mon site à jour !

Excellent je me vois par deux fois ;)

Moi j'ai cru reconnaitre mes cheveux 2 fois ;) (au premier plan) On peut y voir
Dave1er sur l'une d'elles aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Dub in my eyes » 01 Juil 2009, 01:45

jb a écrit:Van Persil est une sacré tête de joueur ?

Van Persil, c'est celui qui lave plus blanc? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar strangeday101 » 01 Juil 2009, 01:48

julechris a écrit:PS: Je crois avoir été pris au radar aux jumelles à 170 au lieu de 130 entre Reims et Metz, combien de points en moins et l'amende??? Si quelqu'un pouvait me répondre!

prévu de faire des jumelles a disque dur intégré,mais aux dernières nouvelles pas encore en service,donc si t'est sur que c'était des jumelles,ou il te course a la moto tous de suite,ou t'as rien!
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

Messagepar Mr Durden » 01 Juil 2009, 08:40

concert en tribune PQ pour moi, ma tendre m'accompagnant pour la première fois, impossible d'aller en fosse. Du reste, bon concert, même si j'ai trouvé que le public un peu timide en début de soirée. Evidemment, par la suite, il a suffit d'égrener quelques standards pour l'ambiance monte d'un cran. Sinon, je confirme ce qui a été dit, l'organisation était bordélique. Nous étions garés sur le parking 1 à Laxou (venus en voisin-30km de Nancy-nous avions pris notre temps), et devant la cohue générée par les navettes ( 5 ou 6 malheureux bus pour transporter plusieurs milliers de personnes???), nous avons préféré rejoindre notre voiture à pied.

La bonne nouvelle c'est que l'un de mes amis travaillait sur ce concert et m'a réservé le tee shirt officiel du staff:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Mr Durden
 
Messages: 40
Inscription: 08 Oct 2005, 09:19

Messagepar Tuff57 » 01 Juil 2009, 09:00

Tuff57
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mai 2009, 09:26

Messagepar jcduss » 01 Juil 2009, 09:08

strangeday101 a écrit:
julechris a écrit:PS: Je crois avoir été pris au radar aux jumelles à 170 au lieu de 130 entre Reims et Metz, combien de points en moins et l'amende??? Si quelqu'un pouvait me répondre!

prévu de faire des jumelles a disque dur intégré,mais aux dernières nouvelles pas encore en service,donc si t'est sur que c'était des jumelles,ou il te course a la moto tous de suite,ou t'as rien!

excès de vitesse sup à 50 km/h = retrait de permis
excès de vitesse sup à 30 km/h = suspension du permis dont la durée est prononcée par le tribunal en règle générale.
Mais pour ceux 2 cas, il ya course poursuite par la police ou les gendarmes...
La bonne nouvelle pour toi (si l'on peut dire ainsi :rougir: :rougir: ), si tu ne t'es pas fait arrêter c'est donc que tu n'a pas été pris en excès de plus de 30km/h, donc pas de soucis avec ton permis, c'est déjà ça...
Après pour la barème points et amende je ne le connais pas...
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar yanmag » 01 Juil 2009, 09:52

J'ai enfin pu voir DM et je n'ai pas été décu par leur prestation, malgrès le son moyen (a mon gout) sur certains morceaux. Un régal est un très bon souvenir.
Par contre j'ai trouvé les T-shirt super chères, et j'ai pas flashé sur les nouveaux.
M83 pas mal, je connaissais pas, dommage la aussi pour le son.

Petit détail que j'ai trouvé étranges, et les gens qui m'ont accompagné aussi, c'est toutes ses personnes qui se ballandent genre rien à f... d'être la pendant le concert. Que quelques personnes soient la parcequ'ils ont recu un billet ok, mais autant de monde. Pour moi des que DM est sur scene ben on participe, on les regarde, on vibre....

Gros point noir : le même que la plupart ici, l'organisation à chier, 1h45 à attendre dans la voiture sans bouger, incroyable ce manque d'organisation, je vais voir s'il le zenith à un mail pour leur faire comprendre... :rock:




Edited By yanmag on 1246434856
yanmag
 
Messages: 4
Inscription: 30 Juin 2009, 14:37

Messagepar mags » 01 Juil 2009, 10:04

Pour revenir au merchandising, après avoir eu le poster "collector" 38/500 à Munich, j'ai eu le 419/500 à Nancy :cool: .

Ceux de Paris et Luxembourg n'ont pas de numéro et je n'ai pas trouvé de poster à Werchter.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar yanmag » 01 Juil 2009, 10:12

les posters etaient en vente sur le parking, 2euros au début et 1euros vers la fin :bigggrin:
yanmag
 
Messages: 4
Inscription: 30 Juin 2009, 14:37

Messagepar Ladybird » 01 Juil 2009, 12:31

Concert génial, ça m'a fait oublier la cuisson au soleil et la queue pour les toilettes (heureusement que j'avais entendu un gars nous dire qu'il y avait autre chose que des toilettes chimiques à l'intérieur du batiment) ! Ravie d'avoir revu Dave1er, ExJciter, Popcara, JCDuss, Chrysteldm. J'espère que je n'oublie personne. On a pu prendre le temps de papoter un peu.
Ca finit à merveille ma tournée des stades (euh, à part Düsseldorf en février), les voir de si près en comité plus réduit, c'est quand même mieux. Bon, sans revenir sur les points négatifs de l'organisation, je me serais bien passée de l'odeur de merguez, moi!
"We are fulfilling our only destiny
The angels have spoken
And all the gods in the universe agree
The spell can't be broken"


Strangely enough, this is Depeche Mode
Avatar de l’utilisateur
Ladybird
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mar 2007, 23:57
Localisation: Landes et au 1° aout Paris.

Messagepar Loumi73 » 01 Juil 2009, 13:48

Mes photos et vidéos ici :

Nancy 28.06.09

Bizz"
:kewl:




Edited By Loumi73 on 1246448993
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar wed » 01 Juil 2009, 14:20

Super photos! Même pas captée par Viva Lee en plus!



Edited By wed on 1246451545
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
Avatar de l’utilisateur
wed
 
Messages: 206
Inscription: 07 Nov 2005, 16:24
Localisation: Metz

Messagepar Sevina » 01 Juil 2009, 14:36

wed a écrit:Super photos! Même pas captée par Viva Lee en plus!

Je la voyais de dos sans savoir que c'était elle! :bigggrin:
Hé, c'était Michal en photo?
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar Itmatters » 01 Juil 2009, 14:54

oui, il etait présent au concert normalement:)
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Loumi73 » 01 Juil 2009, 15:04

Il était dans le bus FV oui ;)
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Loumi73 » 01 Juil 2009, 15:11

wed a écrit:Super photos! Même pas captée par Viva Lee en plus!

Et en robe blanche c'est... Megan Fletcher... ;)
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités