La minute de solitude du fan de depeche mode - L'enfer c'est les autres

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar isaleelee » 24 Juin 2009, 13:22

Mon cas est similaire à celui de DMcelebration.
A ce jour j'ai 17 concerts pour cette tournée (ou 18 je sais plus, ça change tout le temps au gré des dates que j'ajoute ou retire), même quantité que pour 2006 et en plus de ce que m'apporte le concert en lui-même c'est un "prétexte" pour d'autres choses : aller dans des endroits où je n'aurais sans doute jamais fichu les pieds, Leipzig par exemple et ça aurait été dommage car j'ai beaucoup aimé.
Rencontrer des gens que je n'aurais jamais croisés comme ces deux gentils fans irlandais - toujours à Leipzig et retrouvés à Berlin - ou cet ado américain au bar de mon hôtel à Münich qui m'a fait un long brin de causette en clamant notamment que 'America sucks' et qu'il préférait la vie à Paris ou à Londres (bah ! Quand on vient du Nebraska, forcément...).

Une tournée Dm = mes vacances. J'économise pour ça, je reste à la maison pendant que les autres partent et étant célibataire sans enfant cela simplifie beaucoup l'organisation.

On m'a déjà dit aussi que la quantité de concerts faits depuis que je suis fan mériterait d'être récompensée par une rencontre avec le groupe mais je n'ai pas besoin d'être récompensée, ce n'est pas un concours. Je les ai déjà rencontrés, c'est le hasard qui m'y a mise et pas un certain palmarès que n'importe qui d'assez décidé pourrait obtenir.

Avec tout ça la seule a avoir formulé une remarque (à part ma stupide coiffeuse) c'est ma mère mais uniquement en apprenant que toute la partie printemps/été se ferait en stades et que je risquais de ne pas voir grand chose, d'où son incompréhension. Oui mais à défaut d'autre chose, évidemment si j'avais été certaine que la tournée d'hiver suivait j'aurais fait les choses autrement, comme tant d'autres j'imagine.




Edited By isaleelee on 1245842875
Dernière édition par isaleelee le 22 Avr 2011, 15:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Purple Girl » 24 Juin 2009, 16:53


En relisant ce très bon article, ça m'a fait pensé aux déboires actuels de Trent Reznor avec son twitter où il est victime d'insultes et d'agressivités à cause de sa fiancée: Trent Reznor et Twitter
Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar vm.69 » 24 Juin 2009, 17:31

DMcelebration a écrit:Et c'est mon grand regret, je n'ai pas encore eu cette chance... je ne cours pas après non plus, mais serais très heureux que ça arrive!! ;)
vos bons plans ou invi' en mp...

envoi un lien vers son site à brat , sait on jamais ....

ds tous les cas , respect , je fais pour l'instant 8 date sur cette tournée et qd je vois l'organisation que cela necessite au niveau boulot, garde de mon fils, hotel, train etc etc ...

:respect: :respect: :respect:

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar wed » 25 Juin 2009, 16:44

Je me pensais à l'abri, avec des collègues compréhensifs, mais j'ai eu droit tout à l'heure au "encore une fois? Tu en as pas assez de voir tout le temps le même concert...", j'ai répondu stupidement "je fais de la narcolepsie et m'endors pendant les concerts. En en voyant plusieurs, j'arrive finalement à en voir un en entier". C'est nul, je sais.:blues:
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
Avatar de l’utilisateur
wed
 
Messages: 206
Inscription: 07 Nov 2005, 16:24
Localisation: Metz

Messagepar isaleelee » 25 Juin 2009, 17:12

wed a écrit:Je me pensais à l'abri, avec des collègues compréhensifs, mais j'ai eu droit tout à l'heure au "encore une fois? Tu en as pas assez de voir tout le temps le même concert...", j'ai répondu stupidement "je fais de la narcolepsie et m'endors pendant les concerts. En en voyant plusieurs, j'arrive finalement à en voir un en entier". C'est nul, je sais.

Je trouve plutôt ça rigolo ! J'aimerais avoir le sens de la réplique, tout ce que je parviens à sortir généralement c'est euh-beeen-eu-bbb-bbb-voilàquoi. Pathétique.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar dmjapan » 25 Juin 2009, 17:44

Bon je ne suis sûrement pas un cas à part mais en plus d'être fan de Depeche Mode depuis leur début (mon premier 45t acheté étant Stripped, 6Frs chez Mammouth!^^); je suis un gros fan de metal qui tâche.
Alors j'ai le choix, soit les metalleux me balancent du "Des pèdes molles" et autres quolibets, ou les fans de DM ne peuvent pas comprendre qu'on puisse aimer deux styles diamétralement opposés (quoique ces dernières années, de nombreux groupes étiquetés metal revendiquent l'influence de DM sur leur musique).
Attention quand je dis metal, c'est plutôt la frange extrême, pas AC/DC, Iron Maiden ou encore Metallica qui restent assez soft pour moi.
Me contacter si vous avez des boots vinyls live a vendre!
Avatar de l’utilisateur
dmjapan
 
Messages: 118
Inscription: 16 Avr 2009, 17:39
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités