Soirée dm, en attendant totu rnd2 - Cave saint sabin, after the universe2

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Cilou-Angel » 27 Juil 2009, 22:47

Bonjour ! La 1ère partie du Tour Of The Universe est maintenant terminée.... en attendant la suite, Night Live Events remet le couvert aux Caves St Sabin, Paris !

DEPECHE MODE PARTY - After The Universe - Round 2 !
Vendredi 31 Juillet 2009 - à partir de 23h !
Les Caves St Sabin, 50 rue St Sabin, Paris 11

Image

Au programme, du DEPECHE MODE, beaucoup... beaucoup (live, remixes, versions album, reprises...) mais pas seulement...
Leur pairs : OMD, New Order, Human League, Kraftwerk, The Cure, Tears For Fears, Onetwo...
Leurs héritiers : Camouflage, De/Vision, And One, Babylonia, Front 242, Nitzer Ebb, Wolfsheim, Foretaste, Commuter, Client, I Am X...

DJs : ZeN (Waiting For Words) & Grand Fred

TARIF D'ETE : GRATUIT pour les Filles avant minuit / 5€ pour les Garçons avant minuit / 10€ pour tous après minuit + Happy Beer Hour jusqu'à 1h : 2 bières pour le prix d'1 !

Venez en "masses" !

PLEIN PLEIN PLEIN D'INVITATIONS A OFFRIR.... Contact[at]nightlive-events[point]com

Ze Night Live Team www.myspace.com/electronightlive www.nightlive-events.com




Edited By Cilou-Angel on 1249035034
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar mini-rock » 27 Juil 2009, 23:53

Y a pas un autre endroit que Paris ?
Avatar de l’utilisateur
mini-rock
 
Messages: 106
Inscription: 15 Mai 2009, 12:40

Messagepar Cilou-Angel » 31 Juil 2009, 12:12

mini-rock a écrit:Y a pas un autre endroit que Paris ?

Quand tu essaie de faire des trucs ailleurs les gens ne se bougent pas! Alors.. Calcules!
Du coup moi qui habite la province (Bordeaux des fois tu as l'impression que c'est la creuse!! ) je me retrouve aussi punie que toi! Cela dit il faut essayer de prendre des initiatives pourquoi pas ?
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar isaleelee » 31 Juil 2009, 14:03

De plus si on se dit que ce coup-ci ça pourrait se faire à Lyon ou Lille ou Bordeaux ceux de Niederschaeffolsheim ou Plougastel Daoulas vont râler parce que leur coin n'a pas été retenu. Paris met tout de monde d'accord même si je peux moi-même rarement profiter de ces soirées - ce que je regrette - puisque vivant dans le 68.
A ceux qui iront : amusez-vous.




Edited By isaleelee on 1249041838
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar mini-rock » 31 Juil 2009, 15:37

Je suis entièrement d'accord avec toi Cilou-Angel,que dans beaucoup d'autres régions,les soirées ne marcheraient pas.
Et pareil,aussi d'accord pour prendre des iniatives,car ce n'est pas en attendant que les choses se font toute seule qu'elles se feront.
Après,je m'étais deja renseignée un peu pour voir qui dans ma région serait partant pour une soirée DM et rien .

Et puis allez,je me dis que je patiente en les écoutant chez moi . :D
Avatar de l’utilisateur
mini-rock
 
Messages: 106
Inscription: 15 Mai 2009, 12:40


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité