Aftershow carcassonne ?

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar lauren » 30 Juin 2009, 21:02

J' oubliais : pour l' after ce sera avec plaisir aussi !
Avatar de l’utilisateur
lauren
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mai 2009, 23:14

Messagepar Salem » 30 Juin 2009, 22:33

Magali a écrit:Carré or itou.
Je traînerai aussi du côté de The Celt, avant le show (on arrive à la gare de Carcassonne à 5h30 du mat') et après (on ne repart que le lendemain).
J'aurai un tee-shirt ETS marine avec la rose blanche&argentée et mon homme un tee_shirt noir de Playing The Angel.
:fletch:

Je pensais prendre ce tee-shirt là aussi!!!!! (bleu avec la rose, souvenir de mon premier concert :inlove: )....ça va être à la Mode dans le carré or!
“Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Salem
 
Messages: 9
Inscription: 15 Sep 2005, 17:18
Localisation: Ardèche

Messagepar luke06 » 30 Juin 2009, 22:48

il me semble que motor est à 20h vu que DM commence ces concerts vers 21h au lieu de 21h30 marqué sur les billets
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar lauren » 30 Juin 2009, 23:20

Avatar de l’utilisateur
lauren
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mai 2009, 23:14

Messagepar WalkingInDaveShoes » 01 Juil 2009, 19:36

Parfait Magali, on se vera alors ;)
J'espère que le pub acceptera de mettre du DM, je leur demanderai sur place avec les CD en poche.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème, ils ont l'air sympa.




Edited By WalkingInDaveShoes on 1246470039
WalkingInDaveShoes
 

Messagepar malk66 » 01 Juil 2009, 20:09

Je suis partante aussi pour Image. T'inquiète, on va mettre la pression pour que les murs vibrent au son de DM.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Cilou-Angel » 01 Juil 2009, 22:27

WalkingInDaveShoes a écrit:Parfait Magali, on se vera alors ;)
J'espère que le pub acceptera de mettre du DM, je leur demanderai sur place avec les CD en poche.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème, ils ont l'air sympa.

Le mieux serait peut etre, puisque tu te trouves sur place d'aller voir avec eux comment oraganiser une after bon enfant au pied levé??
Pour eviter qu'ils se retrouvent debordés et que les fans de DM passent pour de gros bourrins mal polis :)

En meme temps soir de gros concert ils ont peut etre prevu leur coup en terme d'extra pour assurer la soirée mousse (moi tequila merci beaucoup )




Edited By Cilou-Angel on 1246480100
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar WalkingInDaveShoes » 02 Juil 2009, 00:01

Cilou-Angel a écrit:
WalkingInDaveShoes a écrit:Parfait Magali, on se vera alors ;)
J'espère que le pub acceptera de mettre du DM, je leur demanderai sur place avec les CD en poche.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème, ils ont l'air sympa.

Le mieux serait peut etre, puisque tu te trouves sur place d'aller voir avec eux comment oraganiser une after bon enfant au pied levé??
Pour eviter qu'ils se retrouvent debordés et que les fans de DM passent pour de gros bourrins mal polis :)

En meme temps soir de gros concert ils ont peut etre prevu leur coup en terme d'extra pour assurer la soirée mousse (moi tequila merci beaucoup )

Je ne suis pas du tout sur place Cilou, c'est dommage d'ailleurs. Je suis dans les Yvelines et avec mon boulot c'est pas simple de trouver du temps. J'ai lancé l'idée il y a peu et trouver le pub, contacter la boss et elle est au courant que ce soir là il y aura la fièvre DM sur la place Gambetta. Je l'ai prévenu de l'arrivée probable de plusieurs fans, donc pas de panique. Tu peux aller voir les liens que j'ai laissé plus haut, il y a des photos du pub et on peut voir beaucoup de clients devant le pub avec une bière à la main les soirs de fiesta, le nombre de clients n'a pas l'air de les effrayer. Pour le moment nous sommes 17 à peu près, pas de quoi bloquer le pub pour un after.
Au fait moi aussi c'est tequila, faudra trinquer ensemble ! ;)




Edited By WalkingInDaveShoes on 1246485796
WalkingInDaveShoes
 

Messagepar WalkingInDaveShoes » 02 Juil 2009, 00:05

malk66 a écrit:Je suis partante aussi pour Image. T'inquiète, on va mettre la pression pour que les murs vibrent au son de DM.

;) more than a party !
WalkingInDaveShoes
 

Messagepar Faith2dm » 02 Juil 2009, 03:42

je penses être aussi des votre pour fêter dm avec vous dans mon cher sud-ouest!!
Tour 2009: Paris, Nancy, Carcassonne , Liévin et Bercy !!

Mamie Martine quand tu nous tiens!!!
Avatar de l’utilisateur
Faith2dm
 
Messages: 27
Inscription: 27 Avr 2009, 15:52

Messagepar Cilou-Angel » 02 Juil 2009, 18:04

WalkingInDaveShoes a écrit:
Cilou-Angel a écrit:
WalkingInDaveShoes a écrit:Parfait Magali, on se vera alors ;)
J'espère que le pub acceptera de mettre du DM, je leur demanderai sur place avec les CD en poche.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème, ils ont l'air sympa.

Le mieux serait peut etre, puisque tu te trouves sur place d'aller voir avec eux comment oraganiser une after bon enfant au pied levé??
Pour eviter qu'ils se retrouvent debordés et que les fans de DM passent pour de gros bourrins mal polis :)

En meme temps soir de gros concert ils ont peut etre prevu leur coup en terme d'extra pour assurer la soirée mousse (moi tequila merci beaucoup )

Je ne suis pas du tout sur place Cilou, c'est dommage d'ailleurs. Je suis dans les Yvelines et avec mon boulot c'est pas simple de trouver du temps. J'ai lancé l'idée il y a peu et trouver le pub, contacter la boss et elle est au courant que ce soir là il y aura la fièvre DM sur la place Gambetta. Je l'ai prévenu de l'arrivée probable de plusieurs fans, donc pas de panique. Tu peux aller voir les liens que j'ai laissé plus haut, il y a des photos du pub et on peut voir beaucoup de clients devant le pub avec une bière à la main les soirs de fiesta, le nombre de clients n'a pas l'air de les effrayer. Pour le moment nous sommes 17 à peu près, pas de quoi bloquer le pub pour un after.
Au fait moi aussi c'est tequila, faudra trinquer ensemble ! ;)

Et bien vu comme tu maitrises le sujet, du lieu, du nom et tout et tout, j'ai vraiment cru que tu etais un habitués des soirées carcassonnaises dans ce pub!!!
Etant des Yvelines, c'est d'autant plus louable a toi (gentil et sympas ) d'avoir pris les choses en mains, et contacter la personnes qui gere cet endroit pour qu'on evite de passer pour des bourrins mal polis!

Aucun probleme pour le trinquage a la tequilla (c'est ma 1ere experience de tequilla, et certaines fans d'ici doivent m'initier... Je ne dis rien de plus! ), tu cherches une sorciere sur son balais sur un dos (de dinde "potelée ) et normalement sur la face nord c'est moi... ;)

Image
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Stellangel » 03 Juil 2009, 18:14

Je serais aussi des votres au Celt, avant et après le show (faut bien se désaltérer ;-) débardeur blanc of the Universe jean blanc bref toute blanche quoi, voilà :bigggrin:
hâte de vous (re)voir tous.
une revenante ;)
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar lauren » 03 Juil 2009, 20:56

je cite exjciter dans le sujet they talk and they talk : entre deux shows :
"Ils ont chacun une limousine (ou un tru genre van / monospace)

Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ). Gahan ne sort plus depuis qu'il a arrêté les drogues. "

Ce serait génial si Martin se rendait à notre After !!!! Mais comment pourait-il en être informé selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
lauren
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mai 2009, 23:14

Messagepar Cilou-Angel » 03 Juil 2009, 22:37

lauren a écrit:je cite exjciter dans le sujet they talk and they talk : entre deux shows :
"Ils ont chacun une limousine (ou un tru genre van / monospace)

Martin et Eigner sortent beaucoup après les concerts. Ils vont même parfois dans les réunions de fans (after... ). Gahan ne sort plus depuis qu'il a arrêté les drogues. "

Ce serait génial si Martin se rendait à notre After !!!! Mais comment pourait-il en être informé selon vous ?

Ce serait pas mal comme idée mais de source bien informée dans les milieux autorisés comme disait notre cher Coluche, le groupe file pour l'Espagne dès la fin du show donc pour Martin a l'after tu peux te brosser (Martine... desolée j'ai bouffé Crusty le clown moi ce soir!! )
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar lauren » 04 Juil 2009, 07:05

Je vais donc me brosser de ce pas !! Il n' est donc pas permis de rêver ?
J-2 ,Vivement Lundi !
Avatar de l’utilisateur
lauren
 
Messages: 24
Inscription: 16 Mai 2009, 23:14

Messagepar WalkingInDaveShoes » 04 Juil 2009, 10:29

Je vois qu'on commence à être nombreux pour ce before-after, c'est cool ;)



Edited By WalkingInDaveShoes on 1246696315
WalkingInDaveShoes
 

Messagepar luke06 » 05 Juil 2009, 14:19

hello ça y est j'ai trouvé l'outil indispensable pour la tournée le vernis à ongle noir
On va tenté l'experience pour la premiere fois d'en mettre donc pour me reconnaitre t shirt DM noir ou beige et vernis à ongle noir
A demain j'ai hate
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar museodm » 05 Juil 2009, 14:40

luke06 a écrit:hello ça y est j'ai trouvé l'outil indispensable pour la tournée le vernis à ongle noir
On va tenté l'experience pour la premiere fois d'en mettre donc pour me reconnaitre t shirt DM noir ou beige et vernis à ongle noir
A demain j'ai hate

bon courage! j'ai fait la même chose pour la précédente tournée ou j'avais plusieurs dates de suite sans reprendre le travail et la première tentative était un carnage...
cette fois "mes" concerts sont trop entrecoupés pour que cela soit possible...
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar luke06 » 05 Juil 2009, 14:56

bon on verra ça merci de me donner confiance
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2047
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar museodm » 05 Juil 2009, 15:02

luke06 a écrit:bon on verra ça merci de me donner confiance

dans le pire des cas, assume et clame bien fort que c'est exactement le résultat que tu attendais ;)
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron