Recherche belles photos et videos pour chronique

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Oberkorn » 09 Juil 2009, 18:35

Salut à tous (et désolé pour ceux qui m'ont lu déjà sur le sujet Carcassonne, mais je me suis trompé d'endroit, et je ne sais plus comment supprimer ce message),

le vieux mais toujours fan que je suis a préparé une petite chronique détaillée pour le site concertandco du bô concert à Carcassonne :fletch: (pourquoi il s'appelle Fletch ce smiley ? Excellent ! ). J’avais déjà sévi pour Lyon, mais curieusement pas pour Nîmes, alors que ce moment fut un climax dans ma vie (pour ceux que ça intéresse, voici ce que j'avais raconté : http://rocklegends.free.fr/index/Articles/499).

Afin que mon texte ressemble à quelque chose, ça me ferait plaisir d’y joindre quelques jolies photos et vidéos, avant mise en ligne (je vous indiquerai le lien bien entendu).

Comme j’ai vu que plusieurs d’entre vous en ont mis à disposition, je vous sollicite pour savoir si vous êtes partants pour que j’utilise certaines de vos œuvres (vous serez cités, il va sans dire).
Je n’ai pas encore fait mon choix parmi les nombreux clichés et films dont les liens sont sur le forum (j’y bosserai ce soir), mais ça pourrait concerner DMcelebration, Loumi73, julechris, one_of_the_devout_, Vally et valery 88 (si d’autres ont aussi des choses sympas, je suis preneur ! ).

Merci par avance, et longue vie à DM et leurs fans (donc, longue vie à moi aussi, ça mange pas de pain de s'auto-souhaiter des bonnes choses ! :bigggrin: )




Edited By Oberkorn on 1247157601
Oberkorn
 
Messages: 4
Inscription: 09 Juil 2009, 10:52

Messagepar jb » 09 Juil 2009, 18:44

Bienvenue à toi, pour rentrer en contact avec les membres que tu as cité, tu peux également leur envoyer un message perso (MP) en saississant leur pseudo dans la rubrique "Votre messager".
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Oberkorn » 14 Aoû 2009, 13:58

Salut jb, et merci, j'ai effectivement pu prendre contact directement avec 2 des photographes pour pondre ma chronique.
Oberkorn
 
Messages: 4
Inscription: 09 Juil 2009, 10:52


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités