Cherche 1 place bercy 19 janv. - Porte d de préférence...

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Thalula » 30 Sep 2009, 20:45

Tout est dans le titre !
Je cherche une place de préférence porte D, en fait le plus proche des places D-06-24 et 06-23 (06 je pense que c'est le rang et 23-24 le n° des places).
Eventuellement en fosse, et en dernier recours n'importe où ailleurs ! J'étudie toute proposition (en priant pour qu'il y ait au moins une proposition... :confused: )


En fait, je viens d'apprendre qu'un couple d'amis de Paris y allait le 19 janvier, du coup : un endroit où dormir + des potes avec qui y aller = ça me dit bien de les revoir après Lyon... :sarcasme: En plus j'ai jamais été à Bercy ! :fletch:
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
Thalula
 
Messages: 41
Inscription: 17 Sep 2009, 13:04
Localisation: A côté de Grenoble

Messagepar Guilhome » 30 Sep 2009, 23:02

Le concert du 19 n'est pas encore complet. A l'heure qu'il est, il reste encore des places en catégorie 2, portes H et M.
Par contre, c'est ce qu'on appelle des places arrière scène, tu verras donc le groupe de 3/4 de dos mais bon c'est encore dans la salle quand-même... En porte H, tu as l'avantage de voir le groupe se préparer à entrer sur scène (à condition d'être en bas donc numéro de rang élevé)...

Sinon, d'ici janvier, des places vont se revendre sur le forum comme à chaque fois, donc surveille bien les annonces !

A toi de voir !




Edited By Guilhome on 1254345005
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Vanmia » 01 Oct 2009, 09:00

J'ai deux places pour la porte D, mais éloigné du rang 6. A tout hasard voici mes places :

PORTE D - Rang 89 - Place 01 et 02
Avatar de l’utilisateur
Vanmia
 
Messages: 164
Inscription: 29 Jan 2002, 14:40

Messagepar Thalula » 01 Oct 2009, 13:49

Merci pour vos réponses et précisions :)

Vanmia, je prend note ;-) Mais sur E-bay j'ai vu quelqu'un qui en vendait 2 aussi porte D mais rang 10, donc plus près de mes amis... Par contre c'est des enchères... donc je vais tenter, mais si ça monte trop j'attendrai de voir d'ici janvier.

Comme tu dis Guilhome, y'a toujours des places qui vont se vendre d'ici là ;) Après l'idée de les voir se préparer ça peut être pas mal aussi..... A voir !

Un dernier truc, les rangs sont numérotés à l'envers ? Un petit chiffre signifie qu'on est en haut et inversement ? Donc mes potes qui sont en rang 6 sont tout en haut ?

Merci encore :respect:
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
Thalula
 
Messages: 41
Inscription: 17 Sep 2009, 13:04
Localisation: A côté de Grenoble

Messagepar dirt » 01 Oct 2009, 15:58

il dois me rester une place porte P rang 21 je crois, je te confirme ça ce soir si tu veux
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar Guilhome » 01 Oct 2009, 19:07

Thalula a écrit:Un dernier truc, les rangs sont numérotés à l'envers ? Un petit chiffre signifie qu'on est en haut et inversement ? Donc mes potes qui sont en rang 6 sont tout en haut ?

C'est bien ça, c'est une particularité de Bercy qu'il faut connaître pour éviter les mauvaises surprises...
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar VIOLATION » 01 Oct 2009, 21:38

Guilhome a écrit:
Thalula a écrit:Un dernier truc, les rangs sont numérotés à l'envers ? Un petit chiffre signifie qu'on est en haut et inversement ? Donc mes potes qui sont en rang 6 sont tout en haut ?

C'est bien ça, c'est une particularité de Bercy qu'il faut connaître pour éviter les mauvaises surprises...

De toute façon, maintenant avec le position des places avant le paiement il n'y a plus de surprise, pas comme avant ou on allez à la fnac pour commander ses places et surprise lors du concert...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Thalula » 11 Oct 2009, 21:42

Merci pour vos réponses !
Pas eu le temps de venir avant sur le forum, mais ayé j'ai eu les places d'E-Bay ! :fletch: Je serai donc en D, rang 10, places 23 et 24. Et puisque les n° des rangs sont inversés, je serai donc 4 rangs pile poil en dessous de mes amis.
Bon du coup, j'ai une place en rab, mais je la garde pour l'instant, ma copine va voir si elle trouve quelqu'un de son côté... Sinon, je vous préviendrai d'ici là ;)
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
Thalula
 
Messages: 41
Inscription: 17 Sep 2009, 13:04
Localisation: A côté de Grenoble


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités