Cherche 1 place bercy 19 janv. - Porte d de préférence...

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Thalula » 30 Sep 2009, 20:45

Tout est dans le titre !
Je cherche une place de préférence porte D, en fait le plus proche des places D-06-24 et 06-23 (06 je pense que c'est le rang et 23-24 le n° des places).
Eventuellement en fosse, et en dernier recours n'importe où ailleurs ! J'étudie toute proposition (en priant pour qu'il y ait au moins une proposition... :confused: )


En fait, je viens d'apprendre qu'un couple d'amis de Paris y allait le 19 janvier, du coup : un endroit où dormir + des potes avec qui y aller = ça me dit bien de les revoir après Lyon... :sarcasme: En plus j'ai jamais été à Bercy ! :fletch:
And the spirit of love
Is rising within me
Talking to you now
Telling you clearly
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
Thalula
 
Messages: 41
Inscription: 17 Sep 2009, 13:04
Localisation: A côté de Grenoble

Messagepar Guilhome » 30 Sep 2009, 23:02

Le concert du 19 n'est pas encore complet. A l'heure qu'il est, il reste encore des places en catégorie 2, portes H et M.
Par contre, c'est ce qu'on appelle des places arrière scène, tu verras donc le groupe de 3/4 de dos mais bon c'est encore dans la salle quand-même... En porte H, tu as l'avantage de voir le groupe se préparer à entrer sur scène (à condition d'être en bas donc numéro de rang élevé)...

Sinon, d'ici janvier, des places vont se revendre sur le forum comme à chaque fois, donc surveille bien les annonces !

A toi de voir !




Edited By Guilhome on 1254345005
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar Vanmia » 01 Oct 2009, 09:00

J'ai deux places pour la porte D, mais éloigné du rang 6. A tout hasard voici mes places :

PORTE D - Rang 89 - Place 01 et 02
Avatar de l’utilisateur
Vanmia
 
Messages: 164
Inscription: 29 Jan 2002, 14:40

Messagepar Thalula » 01 Oct 2009, 13:49