Se retrouver à londres...

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar armelle101 » 08 Déc 2009, 15:00

Je vais à Londres le 16 et comme c'est parti là je serais toute seule. J'ai fait deja pas mal de concerts mais je n'ai jamais reussi à reperer les membres FV (et en plus à Lyon j'etais toute seule aussi). Du coup je me dis que même si l'on est pas nombreux le 16 ça serait sympa de se retrouver. Bref ceci est une tentative d'adoption comme vous l'aurez compris...et en plus j'aurais donc une place de fosse à vendre et vu ce que j'ai retiré des billets que j'ai revendu aux escrocs devant la porte à barcelone et à Lyon j'aimerais autant que ce soit un membre FV ou un de ses ami qui en profite.
Alors voilà j'attends vos reponses car ça me gache mon plaisir de ne pas partager ce moment formidable.
Qui veux hurler "Dave" avec moi pour la gloire des fans français??
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar jb » 09 Déc 2009, 19:01

Je ne peux pas te suivre en fosse vu que je suis avec un pote anglais et qu'on est en place assise si je ne m'abuse. En revanche je suis dispo pour aller boire un coup en journée si il y a des fans du forum que ça branche.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar DMcelebration » 09 Déc 2009, 19:55

hello, on part demain pour Dublin et on sera à Londres à partir de lundi, pour les deux shows. je serai en fosse à Londres, sans savoir encore à quelle heure se pointer... j'aurai mon teeshirt www.worldinericseyes. fr (mais ça se verra pas dehors je pense!) :hehe:
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar armelle101 » 10 Déc 2009, 11:55

en plus je suis trop nulle j'arrive pas à mettre ma photo sur mon profil de membres (url???). Si quelqu'un me dit comment faire je pourrait afficher ma trombine et ça sera plus pratique,parce que j'ai bien tout les TS DM possible mais là je pense que ça va pas beaucoup nous aider.
:yeux:
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar armelle101 » 10 Déc 2009, 12:08

jb a écrit:Je ne peux pas te suivre en fosse vu que je suis avec un pote anglais et qu'on est en place assise si je ne m'abuse. En revanche je suis dispo pour aller boire un coup en journée si il y a des fans du forum que ça branche.

moi ça me tente mais je ne suis allé à Londres qu'une seule fois et il y a fort longtemps alors je laisse ceux qui connaissent faire une proposition.
A+
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar malk66 » 11 Déc 2009, 23:02

Je serai au concert le 15 décembre, et aussi à l’after. Mais je repars le lendemain, si j’avais su j’aurai prolongé mon séjour. J'espère que tu vas trouvé un bon acheteur pour ta place.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités