Vends une place fosse pour londres 17.02 rah - Fosse standing arena, prix d'achat

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar Alanne » 10 Fév 2010, 17:54

Bonjour, tout est dans le titre je crois. Je serai à Londres ce jour-là mais il m'est impossible de faire le concert pour des raisons que je n'ai pas envie de détailler ici...
Toujours est-il qu'une place standing arena est disponible pour celui qui voudra. Je la vends le prix que je l'ai payée, cad £86 avec les frais de Ticketmaster (ne me parlez pas du "face value", je sais qu'il est marqué 65 sur le billet mais je n'ai pas payé ça, comprends pas bien d'ailleurs car ce n'est pas un site "revendeur" :colere: - donc je la vends prix d'achat ou rien, désolée mais si je pouvais faire le concert je ne le revendrais pas :().
Le mieux est sans doute de gérer par rendez-vous sur place à Londres, je n'ai que ça à faire mardi... A bon entendeur, premier demandeur, premier servi...


[edit] place vendue ! un modérateur peut enlever le topic, je n'arrive pas à le faire a priori comme ça. Merci :).




Edited By Alanne on 1265885154
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités