Jeu albums studio dm

Quiz, kamoulox...

Messagepar exJCiter » 27 Mar 2009, 02:04

Ce qui ressort aussi bien au niveau des singles que des albums, c'est que la période préférée des membres de ce forum sont sur la période 85>93, avec une préférence pour 1991.

Je ne trouve pas cela surprenant...
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar stjarna dave » 27 Mar 2009, 18:29

spleenkir333 a écrit:Moi ce n'est pas que je n'aime pas Violator mais je trouve que Depeche mode représente plus que cet album-là. Je mettais presque toujours des '-' à Violator parce que je refuse, en tant que fan, de montrer que Depeche Mode ce n'est que VIOLATOR, comme c'est le cas du grand public qui ne se rappelle que d'Enjoy the silence :(
J'espère au moins que ce ne sera pas Enjoy the Silence qui gagnera dans les meilleures chansons dans l'autre classement.

C'est pareil pour moi , j'aime bien Violator mais je n'aime pas l'idee qu'on en fasse " l'image type" de DM :confused:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Messagepar Nothing to do ? » 29 Mar 2009, 06:58

stjarna dave a écrit:
spleenkir333 a écrit:Moi ce n'est pas que je n'aime pas Violator mais je trouve que Depeche mode représente plus que cet album-là. Je mettais presque toujours des '-' à Violator parce que je refuse, en tant que fan, de montrer que Depeche Mode ce n'est que VIOLATOR, comme c'est le cas du grand public qui ne se rappelle que d'Enjoy the silence :(
J'espère au moins que ce ne sera pas Enjoy the Silence qui gagnera dans les meilleures chansons dans l'autre classement.

C'est pareil pour moi , j'aime bien Violator mais je n'aime pas l'idee qu'on en fasse " l'image type" de DM :confused:

Et pourtant il faut se faire une raison. Violator fut l'album le plus fédérateur en ce qui concerne les personnes qui n'écoutaient pas particulièrement voire n'aimaient pas DM à l'époque.

Tout y était, un visuel puissant et accrocheur, des titres aux petits oignons formant une cohérence forte tout au long du LP. Difficile de ne pas en faire un fer de lance de la discographie DM.

Dans l'absolu je mettrais Black Celebration, Music For The Masses et Violator au même niveau dans ce qui serait un incontournable top 3 de DM.

Juste un peu contrarié que Speak & Spell se fasse reléguer bon dernier par Exciter. Arf, arf, arf. Hum bon ok je sors :bigggrin:

Nothing to do ? Si, si, je vous assure, j'aime bien un tout petit peu Exciter. Enfin pas trop quand même. N'éxagérons pas.
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar spleenkir333 » 29 Mar 2009, 18:25

Oui, Speak and Spell, bien qu'il sonne "daté" aujourd'hui, contenait tout de même beaucoup plus de titres accrocheurs qu'Exciter.
Exciter doit être le seul album que les compositions de Vince Clarke ont réussi à battre...
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar ventilateur » 29 Mar 2009, 23:37

spleenkir333 a écrit:Oui, Speak and Spell, bien qu'il sonne "daté" aujourd'hui, contenait tout de même beaucoup plus de titres accrocheurs qu'Exciter.
Exciter doit être le seul album que les compositions de Vince Clarke ont réussi à battre...

Cela n'est que ton avis.
J'adore Exciter et je ne m'en lasse pas, bien au contraire. Je le trouve sous-estimé, cela me déçoit.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités