DM : Delta Machine : Jeu idiot

Quiz, kamoulox...

Re: DM : Delta Machine : Jeu idiot

Messagepar yann » 26 Avr 2013, 13:00

ou alors , les différentes reviews et articles ont eu beaucoup d'influence au départ, et qu'une fois l'album en main, SBH n'apparait pas aussi tubesque qu'il n'apparait
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: DM : Delta Machine : Jeu idiot

Messagepar verdure1985 » 28 Avr 2013, 19:18

Keyser a écrit:Ouais, ça ne concorde pas du tout avec le sondage qui a été lancé dans le forum...

J'pense que dans le jeu, y'a eu un gros effet de masse autour du morceau... Parce qu'Alone est bien, ok c'est sur, et il propose un bon trip là où les gens ne l'attendaient pas dans la playlist. Mais de là à étriper allégremment tout le reste de l'album d'un score triple... Mouais, je pense que c'est un peu du nawak :)


Il y a eu 371 votes lors du sondage alors qu'on doit être moins d'une vingtaine de joueurs réguliers, ça peut expliquer la différence.
Est-ce qu'on relance le jeu en enlevant Alone, ça pourrait être intéressant?
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: DM : Delta Machine : Jeu idiot

Messagepar Modienne » 28 Avr 2013, 21:31

Oui peut-être ..mais les titres "tubuesques" Should Be Higher, Soft Touch,..n'ont pas été plébiscités .. alors que les titres moins " abordables" ont obtenu plus de succès ..certainement parce que les joueurs se sont exprimés sur leur coup de coeur et ont privilégié la qualité, la créativité des morceaux .. 20 personnes : ce n'est pas la majorité des forumeurs .. :mrgreen: enfin ce n'est que mon avis ...
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Modienne
 
Messages: 426
Inscription: 26 Oct 2007, 19:53

Re: DM : Delta Machine : Jeu idiot

Messagepar Keyser » 29 Avr 2013, 09:56

Ne me demandez pas pourquoi, mais je pense que si Alone avait été annoncé comme single suivant, il se serait fait écraser. Esprit de contrariété, peut-être. En tant que fan, on se doit de vénérer autre chose que les singles pour faire la diffèrence avec l'auditeur lambda! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36

Re: DM : Delta Machine : Jeu idiot

Messagepar Autechre » 29 Avr 2013, 10:48

Keyser a écrit:Ne me demandez pas pourquoi, mais je pense que si Alone avait été annoncé comme single suivant, il se serait fait écraser. Esprit de contrariété, peut-être. En tant que fan, on se doit de vénérer autre chose que les singles pour faire la diffèrence avec l'auditeur lambda! :mrgreen:


Je ne pense pas que ce soit un raisonnement qui se tienne à la vue des résultats des jeux sur les albums précédents : SOTU (Wrong), Exciter (Dream on), Ultra (Barrel Of Gun), SOFAD (In Your Room), etc .....
Avatar de l’utilisateur
Autechre
 
Messages: 5952
Inscription: 06 Oct 2005, 07:46
Localisation: BORDEAUX

Re: DM : Delta Machine : Jeu idiot

Messagepar Keyser » 29 Avr 2013, 15:13

On ne le saura jamais... Tous ces albums étant longuement digéré pendant des années, tu n'as pas l'effet "overdose" des singles du moment qui te donne envie de voter ailleurs...

Et puis de toutes façons dans SOTU, ça pouvait pas être grand chose d'autres, lol.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités