The Smiths - Live Vidéos

The Smiths - Live Vidéos

Messagepar DELTA FORCE 70 » 26 Juin 2023, 02:45

DF70 : Un tribute et une performance de Rick Astley & The Blossoms à Glastonbury 2023, avec un public jeune qui connaît les paroles et apprécie le show.
Rick s'en sort plutôt pas mal, le son et la vidéo sont excellentes, diffusés sur la BBC et capturé en 1080p.
Puis c'est assez fun de l'entendre chanté autre chose que ses ritournelles disco/pop sucrées du millieu des 80s.
A l'époque il me rendait fou avec ses ''Never Gonna Give You Up' et 'Together Forever' :lol:

Même si Johnny Marr n'était pas très content de ne pas avoir été mis au courant de ce set 'secret' à Glastonbury 2023,
il a quand même déclaré qu'il "n'avait aucun problème" avec les groupes de reprises ou Astley.
Quand à Morrissey, il a remercié Astley et Blossoms pour les spectacles hommage en écrivant:
"Tout ce qui suscite de l'intérêt pour ce vieux cheval de guerre fatigué des Smiths témoigne du coup de poing qu'il a emballé".

La star de "Never Gonna Give Up" a déclaré que former un groupe de reprises des Smiths était quelque chose qu'il avait "toujours voulu faire".
RA : Je n'ai jamais rencontré Johnny Marr et j'ose dire que nos chemins ne se croiseront peut-être jamais, mais je comprends.
Je ne sais pas ce que je ressentirais si j'étais Johnny Marr ?
C'est son travail et sa vie, il semble qu'ils ne se remettront jamais ensemble, mais je le fais pour un amour absolu de ses chansons.
Soit vous êtes un fan des Smiths, soit vous ne l'êtes pas, et si vous l'êtes, c'est un terrain sacré.
Apprendre les chansons réaffirme à quel point ils étaient géniaux.
https://www.nme.com/news/music/rick-ast ... rr-3459852
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rick Astley and Blossoms perform The Smiths - 2023-06-24 - Glastonbury Festival, UK
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBC text: Glasto's latest supergroup fulfil their dream of performing The Smiths covers at Worthy Farm.
Lineage: BBC VOD -> get_iplayer -> uncompressed .mp4
Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 16:9 9487 kbps 50.00 fps
Audio: 128 Kbps 48.0 KHz stereo
----------
Le lien : https://1fichier.com/?082ejr42vkx97apwscn8
----------
Setlist:
01 - This Charming Man
02 - What Difference Does It Make?
03 - Bigmouth Strikes Again
04 - Cemetry Gates
05 - Ask
06 - Hand in Glove
07 - Some Girls Are Bigger Than Others
08 - The Boy With the Thorn in His Side
09 - Girlfriend in a Coma
10 - Heaven Knows I'm Miserable Now
11 - Panic
12 - William, It Was Really Nothing
13 - Barbarism Begins at Home
14 - Please, Please, Please Let Me Get What I Want
15 - How Soon Is Now?
16 - There Is a Light That Never Goes Out
Fichiers joints
Rick Astley and Blossoms perform The Smiths - 2023-06-24 - Glastonbury Festival, UK.jpg
Rick Astley and Blossoms perform The Smiths - 2023-06-24 - Glastonbury Festival, UK.jpg (85.84 Kio) Vu 6446 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5727
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Retourner vers Live Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités