Los angeles - hollywood bowl (2ème soir)

Les dates de la tournée américaine de Depeche Mode en 2009 voire 2010.

Messagepar FABIENNE » 18 Aoû 2009, 22:42

seba a écrit:vais jouer les rabats-joies mais pour moi il n'y a rien d'exceptionnel.
J'ai l'impression de voir la même set list qu'en 2006 ...

+1 SI Un dvd live sort çà va faire doublon, sauf pour le new look de Mart et kilos en moins.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar FABIENNE » 18 Aoû 2009, 22:43

fab' a écrit:On prend les même et on recommence...
Behind the wheel, l'éternel aurait pu laisser la place à Little 15... à moins qu'elle eut été prolongée par Route 66 ce qui aurait fait grand bien !
Shake the disease aurait pu laisser la place à People are People ou Blasphemous rumours
A question of lust aurait pu laisser à la place à World full of nothing
Peace, évacuée aurait pu laisser place à Corrupt...

J'en passe et des meilleurs... !

+1 excelent tes choix, corrupt, je l'attends depuis si longtemps celui là
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar popcara » 18 Aoû 2009, 22:43

il y a autant de setlist idéales qu'il y a de fans donc DM ne contentera jamais tout le monde.
Le retour de Behind The Wheel est une bonne nouvelle , ce titre reste fabuleux en Live , Shake par Mart a trés bien fonctionné en Live en 2006 . Pour les nouveaux titres Miles Away est bien meilleur et plus dynamique que Come Back . Le bemol est pour Little soul , pourquoi DM continue a jouer çà ?
La setlist de ce concert de LA est surement la meilleure de la tournée ; enfin selon moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar ventilateur » 18 Aoû 2009, 22:43

snorky a écrit:
seba a écrit:vais jouer les rabats-joies mais pour moi il n'y a rien d'exceptionnel.
J'ai l'impression de voir la même set list qu'en 2006 ...



Exactement :(

Idem.
Tour Of The Universe est un réchauffé de Touring The Angel...
Je suis déçu par cette tournée... :(
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar FABIENNE » 18 Aoû 2009, 22:45

hidden a écrit:Je me répète mais je ne pense pas que DM ait changé autant de titres sur deux soirs d'affilée...
Après , comme je l'ai dit plus haut, j'aurai préféré plus d'audace, mais je suis déjà content qu'il aient gardé Miles Away

Miles Away aurait du être en Europe, triste, pas de chance avec come back a chaques concerts
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar ventilateur » 18 Aoû 2009, 22:50

FABIENNE a écrit:
seba a écrit:vais jouer les rabats-joies mais pour moi il n'y a rien d'exceptionnel.
J'ai l'impression de voir la même set list qu'en 2006 ...

+1 SI Un dvd live sort çà va faire doublon, sauf pour le new look de Mart et kilos en moins.

Mais oui, le groupe se répète, c'est incroyable. Il y a tellement de titres qu'il pourrait nous jouer et auxquels on a jamais pas le droit : Blasphemous Rumours, Something To Do, Lie To Me, World Full Of Nothing, Nothing, The Things You Said, I Want You Now, Mercy In You, Rush, One Caress, Barrel Of A Gun, Useless, The Love Thieves, Only When I Lose Myself, Shine, Dream On, Freelove et bien d'autres. Sans compter les 2 derniers albums complètement négligés...

Oui, le DVD de Tour Of The Universe fera doublon avec Live In Milan, je suis d'accord...




Edited By ventilateur on 1250628652
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar FABIENNE » 18 Aoû 2009, 22:52

Je pense que des titres de Ultra en zappant home et it's no good aurait été mieux, pareil avec des titres d'exciter qui est completement zappé.
insight et useless sont trop excelent
shine et i feel loved aussi.

les gouts de chacuns restent les gouts

surrender et ony when i lose... j'adorerai
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar FABIENNE » 18 Aoû 2009, 22:54

ventilateur a écrit:
FABIENNE a écrit:
seba a écrit:vais jouer les rabats-joies mais pour moi il n'y a rien d'exceptionnel.
J'ai l'impression de voir la même set list qu'en 2006 ...

+1 SI Un dvd live sort çà va faire doublon, sauf pour le new look de Mart et kilos en moins.

Mais oui, le groupe se répète, c'est incroyable. Il y a tellement de titres qu'il pourrait nous jouer et auxquels on a jamais pas le droit : Blasphemous Rumours, Something To Do, Lie To Me, World Full Of Nothing, Nothing, The Things You Said, I Want You Now, Mercy In You, Rush, One Caress, Barrel Of A Gun, Useless, The Love Thieves, Only When I Lose Myself, Shine, Dream On, Freelove et bien d'autres. Sans compter les 2 derniers albums complètement négligés...

Oui, le DVD de Tour Of The Universe fera doublon avec Live In Milan, je suis d'accord...

les grands esprits se rencontrent tes choix sont trop bons :fletch: :fletch:
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar FABIENNE » 18 Aoû 2009, 22:59

De plus je ne comprends pas que precious soit encore là, il fait un peu ovni dans l'avant dernier album qui est très brut et agressif.
john et sinner aurait été plus décapant non sur cette dernière tournée ????
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar spleenkir333 » 18 Aoû 2009, 23:46

De très belles surprises ! Jamais je n'aurais pensé qu'ils auraient joué Behind The Wheel pendant cette tournée.
Shake The Disease est un bon choix également.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un "miracle" comme Lie To Me ou toute autre chanson "inusitée"... S'ils en jouent des nouvelles, ce sera sur le nouvel album
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar julechris » 19 Aoû 2009, 08:24

Allez attendons encore de GROSSES SURPRISES sur cette tournée:

- World in my eyes
- Just can't get enough
- Everything counts

Bon ok, je sors, je suis ironique là :sarcasme: ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar LUXDM » 19 Aoû 2009, 12:22

Peut être lisent ils les remarques de ce topic??;) faites vos propositions, on se sait jamais!!
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Messagepar exJCiter » 19 Aoû 2009, 15:14

Ce topic non... mais ils sont sans doute lecteurs du forum du site "Home" :)

Coté setlist, on peut encore espérer entendre perfect et corrupt, les 2 derniers titres du dernier album non joué en live :)




Edited By exJCiter on 1250687951
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar FABIENNE » 19 Aoû 2009, 16:18

exJCiter a écrit:Ce topic non... mais ils sont sans doute lecteurs du forum du site "Home" :)

Coté setlist, on peut encore espérer entendre perfect et corrupt, les 2 derniers titres du dernier album non joué en live :)


C'est quand même les 2 meilleurs qu'ils ne jouent pas, ok pour wrong et miles away.

Mais fragile tension, peace et in chains auraient du passé en second ou pas du tout être joué en concert. quand a come back, hole to feed et little soul, j'en parle même pas.

je ne comprend vraiment pas leur choix.




Edited By FABIENNE on 1250691580
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar mini-rock » 19 Aoû 2009, 21:20

Chacun d'entres vous fais de bon choix quand aux chansons qui pourraient voir le jour lors de cette tournée,avec notemment de bon arguments :)

Cependant,je n'arrive pas à comprendre ce que beaucoup reproche à "come back" .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en me fournissant quelques arguments,je serais heureuse d epouvoir enfin comprendre pourquoi bon nombre de personne veulent tant voir cette chanson éliminer lors de la tourné ?...

Pour ma part,(sa rèste évidement que mon humble avis),mais je suis tout à fait d'accord avec le groupe,pour le choix de cette chanson.
Elle à toute sa place dans la tournée .




Edited By mini-rock on 1250709682
Avatar de l’utilisateur
mini-rock
 
Messages: 106
Inscription: 15 Mai 2009, 12:40

Messagepar hidden » 19 Aoû 2009, 22:01

Voici un lien pour des photos de ce concert. Je ne pense pas qu'il ait été donné: http://s27.photobucket.com/albums....art=all
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
Avatar de l’utilisateur
hidden
 
Messages: 215
Inscription: 21 Juin 2003, 13:03
Localisation: Nantes

Messagepar hidden » 19 Aoû 2009, 22:10

FABIENNE a écrit:
exJCiter a écrit:Ce topic non... mais ils sont sans doute lecteurs du forum du site "Home" :)

Coté setlist, on peut encore espérer entendre perfect et corrupt, les 2 derniers titres du dernier album non joué en live :)


C'est quand même les 2 meilleurs qu'ils ne jouent pas, ok pour wrong et miles away.

Mais fragile tension, peace et in chains auraient du passé en second ou pas du tout être joué en concert. quand a come back, hole to feed et little soul, j'en parle même pas.

je ne comprend vraiment pas leur choix.

Concernant Sounds of the Universe, les chansons qui m'ont séduit immédiatemment ont été In Chains, Hole to Feed, Wrong, Miles Away et Corrupt.
Pour IC & Wrong c'est difficile à définir mais ça a été une super sensation, émotion que j'ai ressentie.
Je vois mal un concert de cette tournée sans ces 2 morceaux qui, pour moi, m'ont donné quelque chose que DM ne m'avait pas fait depuis longtemps
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
Avatar de l’utilisateur
hidden
 
Messages: 215
Inscription: 21 Juin 2003, 13:03
Localisation: Nantes

Messagepar aaron » 19 Aoû 2009, 22:12

mini-rock a écrit:Cependant,je n'arrive pas à comprendre ce que beaucoup reproche à "come back" .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en me fournissant quelques arguments,je serais heureuse d epouvoir enfin comprendre pourquoi bon nombre de personne veulent tant voir cette chanson éliminer lors de la tourné ?...

Pour ma part,(sa rèste évidement que mon humble avis),mais je suis tout à fait d'accord avec le groupe,pour le choix de cette chanson.
Elle à toute sa place dans la tournée .

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas Come Back.
Résumons : lorsque nous avons eu la version piratée avant la sortie de l'album, j'avais trouvé la chanson "facile", mais facilement mémorisable, donc efficace. J'aimais, sans être non plus fasciné.

Puis, à l'écoute de la version album, j'ai déchanté. Entre temps, il y a eu la version "studio session" que j'aimais déjà moins (répétitive, poussive, et longue...). Et tout cela s'est confirmé sur l'album.

Le texte : basique, comme souvent, chez Dave, c'est primaire, mais là, ça ne me touche pas.
La mélodie perd, à mon sens, de son efficacité, en comparaison avec la version première que nous avions eu.
Le mur de guitare fait vite brouillon, et je supporte très difficilement.
Le pire étant qu'à l'écoute des pistes isolées du DVD 5.1, cette chanson bénéficie d'un travail sonore conséquent, mais tout est noyé en stéréo.
J'aurais vraiment aimé aimer cette chanson, mais je n'accroche pas. Les premières secondes passent, puis, très vite, je pense à autre chose. Le pire étant que cette chanson me semble durer une éternité. En concert, il en a été de même, j'avais adoré l'intro, et puis, très vite, mon esprit s'est échappé.

Je ne déteste pas, mais je n'adhère pas. Cette chanson glisse sur moi sans que je ne ressente aucune émotion, aucune envie de prêter attention à un passage précis. Pour moi, ce n'est pas du DM. Et même sans savoir que Dave en était l'auteur, je l'aurais sans doute deviné. Ca sonne très peu Gorien.

Tout cela n'implique évidemment que moi.
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar spleenkir333 » 19 Aoû 2009, 23:44

aaron a écrit:
mini-rock a écrit:Cependant,je n'arrive pas à comprendre ce que beaucoup reproche à "come back" .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en me fournissant quelques arguments,je serais heureuse d epouvoir enfin comprendre pourquoi bon nombre de personne veulent tant voir cette chanson éliminer lors de la tourné ?...

Pour ma part,(sa rèste évidement que mon humble avis),mais je suis tout à fait d'accord avec le groupe,pour le choix de cette chanson.
Elle à toute sa place dans la tournée .

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas Come Back.
Résumons : lorsque nous avons eu la version piratée avant la sortie de l'album, j'avais trouvé la chanson "facile", mais facilement mémorisable, donc efficace. J'aimais, sans être non plus fasciné.

Puis, à l'écoute de la version album, j'ai déchanté. Entre temps, il y a eu la version "studio session" que j'aimais déjà moins (répétitive, poussive, et longue...). Et tout cela s'est confirmé sur l'album.

Le texte : basique, comme souvent, chez Dave, c'est primaire, mais là, ça ne me touche pas.
La mélodie perd, à mon sens, de son efficacité, en comparaison avec la version première que nous avions eu.
Le mur de guitare fait vite brouillon, et je supporte très difficilement.
Le pire étant qu'à l'écoute des pistes isolées du DVD 5.1, cette chanson bénéficie d'un travail sonore conséquent, mais tout est noyé en stéréo.
J'aurais vraiment aimé aimer cette chanson, mais je n'accroche pas. Les premières secondes passent, puis, très vite, je pense à autre chose. Le pire étant que cette chanson me semble durer une éternité. En concert, il en a été de même, j'avais adoré l'intro, et puis, très vite, mon esprit s'est échappé.

Je ne déteste pas, mais je n'adhère pas. Cette chanson glisse sur moi sans que je ne ressente aucune émotion, aucune envie de prêter attention à un passage précis. Pour moi, ce n'est pas du DM. Et même sans savoir que Dave en était l'auteur, je l'aurais sans doute deviné. Ca sonne très peu Gorien.

Tout cela n'implique évidemment que moi.

Je rejoins ton avis.
Pour moi, Come Back, c'est l'exemple parfait de la prévisibilité. C'est une mélodie correcte, on accroche aux premières secondes, mais tous les clichés sont là, et les paroles sont basiques et on les a entendues des milliers de fois.

Il faut dire que ce sont les premières chansons (du moins, poussées plus loin que des démos) de Dave, la 5e dans Depeche Mode. Peut-être est-il rendu à l'équivalent de See You pour Martin à l'époque rire

Miles Away est par contre plus originales et moins statique.
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar nexus6 » 20 Aoû 2009, 00:44

La 5eme? J'ai du rater un inédit!
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe - tournée américaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités