Lyon - 23.11.2009 - (Halles Tony Garnier)

Messagepar snorky » 24 Nov 2009, 00:43

Insight...... WOW!! :fletch:

Bonne fin de soirée à tous ;)
" All the islands in the ocean"
Avatar de l’utilisateur
snorky
 
Messages: 213
Inscription: 26 Avr 2006, 22:49

Messagepar ULTRA59 » 24 Nov 2009, 00:50

Vite un lien pour partager ce merveilleux moment avec les chanceux !!! :respect:
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar museodm » 24 Nov 2009, 01:16

pour le lien, ça arrive ;)

de retour à l'hôtel (pas de soirée pour moi, le train pour Lille est tôt demain...) et je vous confirme que le concert était génial (en tout cas le groupe l'était selon moi!) par contre la salle est toujours aussi déroutante...

insight et home étaient fantastiques ! dave en remontant sur scène ensuite s'est amusé avec le public qui chantait "you want to play? ok i like this" (retranscription approximative mais on ne devait pas être loin de cela!)

museodm "thank you Martin !!!"




Edited By museodm on 1259018255
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar kargui » 24 Nov 2009, 01:16

... toujours pas remise de la prestation du p'tit curly excellentissime ce soir .

j'ai vraiment hâte de voir des liens video car j'ai l'impression que l'on était déchainés !!!

kargui - plus de voix mais heureuse !!-
placement en face de la scene côté gauche avancée de scene à droit...
:rougir:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar kikou69 » 24 Nov 2009, 01:36

Insight ! Mon dieu quel moment ! Certes la surprise, le truc qui vous prend au foie ! J'en ai pleuré tellement c'était magnifique de vérité, de performance tragique.
Piano, voix, coeur, le titre comme tout ceux que Martin a delivré durant cette tournée, nous a transporté dans une autre dimension que celle d'un concert rock !
La capacité dramatique du blondinet est intense : il épouse le rôle. J'ai un moment donné aperçu un fils caché de Charlie Chaplin ...
Je le remercie très fort pour cette perle !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar vm.69 » 24 Nov 2009, 01:41

Et dave qui vient nous taper dans la main aussi !!!!
Un tres grand moment , avec le clin d'oeil en prime :fletch:

review plus complete demain , direction dodo
faites de bo reves !!!
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar vero » 24 Nov 2009, 02:07

merci aux 2 charmants vendeurs du forum grace à qui j'ai pu aller au concert.
merveilleux, magique, magnifique

MERCI DEPECHE MODE pour ces moments de bonheur inégalable
:respect: :respect: :respect:
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar museodm » 24 Nov 2009, 02:24

bon, j'aurai pu aller à l'after à ce rythme : je voulais vous donner ce soir un aperçu de insight et avec ma clé 3G ça a pris un temps fou...
Bref, petit extrait, en attendant la mise à jour de mon blog demain avec la version complète en haute qualité + d'autres vidéos et photos !

bonne nuit ;)


<!--Flash 420+340+http://www.youtube.com/v/_LKUW1vv0lc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=420 HEIGHT=340><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/_LKUW1vv0lc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/_LKUW1vv0lc&hl=fr_FR&fs=1&rel=0.swf WIDTH=420 HEIGHT=340 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar Dub in my eyes » 24 Nov 2009, 02:42

101 a écrit:
Et de 20h30 à 21h00, le fameux DJ-SET made in Martin Gore!!


A barcelone, le djset était différent de celui qu'on peut télécharger et était vraiment excellent, ambiance de feu!!! Il a débuté avec un son assez faible et au fur et à mesure le son augmentait.

Ah oui! J'essaie depuis hier de retrouver la bonne partie sur les deux que l'on connaît déjà mais je pouvais chercher longtemps... :bigggrin:
C'est vrai que ce set déchirait tout et que nos amis Catalans ont eu l'air d'apprécier
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Dub in my eyes » 24 Nov 2009, 02:49

Merci museodm, t'assure trop! Insight ça c'est une vraie et belle surprise que l'on retrouvera à Bercy j'espère...
Martin se décarcasse vraiment pour faire tourner ses titres sur cette tournée, c'est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar kissamode » 24 Nov 2009, 03:00

Un très bon concert, une bonne setlist où je ne regrette pas l'arrivée de World In My Eyes.
Les deux passages de Martin ont été mémorables, surtout, vous vous en doutez, pour THE surprise, Insight; aux premières notes de piano, non identifiées, je me suis dit: mmh ça risque d'être une nouveauté... Et Insight! Un autre de mes voeux se réalise; le premier était One Caress, pour moi une des meilleures chansons de Songs Of Faith and Devotion, et dont Mr Gore nous a également fait l'honneur ce soir; cela dit, j'aurais été tout aussi ravi pour Dressed In Black.
Une acoustique excellente, pas trop forte, forte comme il faut, j'adore la voix de Dave en live, j'ai seulement trouvé son chant un peu bizarre sur Wrong, comme s'il était un poil trop haut. Mais je ne sais pas si d'autres ont partagé cette impression. Pour le reste, rien à dire. Un petit Waiting For The Night aurait vraiment couronné le tout, mais je ne suis pas du tout d'humeur à râler! Trop heureux d'avoir pu voir ce groupe sur scène une fois encore.

Du grand, du bon DM ce soir à Lyon.

Malgré l'after légèrement avorté pour cause de "dvd qui marche pas", j'ai pu rejoindre quelques devotees sur la terrasse du Ninkasi: 242, DM Celebration, Delgahany et yedprior, ravi d'avoir fait votre connaissance! songsoffaithanddevotion et Bliss 69, c'est toujours un plaisir!

Rdv à Bercy et d'ici là...

kissamode -goodnight dm lovers!-




Edited By kissamode on 1259062632
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Bliss69 » 24 Nov 2009, 04:41

Avant d'aller dodo :

Merci à vous DM & à la pêche que vous aviez ce soir !!

Un Dave très proche du public avec moins de "that's right" ou "oh yeah" placés partout mais plus de "ca va lyon". Plus de "contact" avec le public, tapage de main, un peu plus d'utilisation de l'avancée & puis plus de contact entre eux, on sentait même un coup fourbe se préparer ^^

Une super ambiance de mon côté, face micro Dave, millieu de fosse et fin d'avancée.

C'était splendide de vous voir tous participer même le dernier gradin du haut ^^

Un son cristallin. Pure merveille à la Hall! Muse la veille j'ai utilisé les boules quiès..

Et un merci de tout mon coeur à Monsieur Martin Gore pour son sourire & les 4 morceaux de choix qui nous a livré dans une ambiance quasi religieuse... D'ailleurs on a fait les coeurs longtemps pour prolonger un peu, c'était magique!!!

Super set list, des changements par rapport à celle que j'avais eu & pas qu'un peu ^^ 21 titres, 2h de pur bonheur!

Enfin, spécial petit coucou à tous ceux que j'ai vu à l'after, je ne citerais pas il y en a trop, je voudrais vexer personne & mes petites soleils se reconnaitrons. Désolé si on a pas pu prolonger avec des DVD mais machine en panne, recu mail vers 17h seulement pour me le dire...

Raaahhh je suis toute perchée dans les étoiles!!!




Edited By Bliss69 on 1259030722
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar dmfab » 24 Nov 2009, 07:30

Un concert extraordinaire, je vais en garder un très grand souvenir. Je me réveille après 3 h de sièste ... faut aller au boulot. Je vous raconte ça plus tard ...
Je suis encore dans le rêve :inlove:




Edited By dmfab on 1259040728
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Messagepar crow » 24 Nov 2009, 07:43

Insight !!! quelle chance vous avez eu ! Le groupe (Martin?) commencerait-il à lire les forums de fans pour faire varier la setlist ?



Edited By crow on 1259041440
Toulon 07/07/93
Paris 09/10/01
Marseille 01/02/06
Nîmes 20/07/06
Frankfurt 12/06/09
Düsseldorf 26/02/2010
Düsseldorf 03/07/2013
Köln 21/11/2013
Köln 05/06/2017
Lyon 31/05/23
Paris 24/06/23
Avatar de l’utilisateur
crow
 
Messages: 196
Inscription: 19 Nov 2004, 13:36
Localisation: Angers, France

Messagepar Ln80 » 24 Nov 2009, 08:29

alors là la GROSSE CLAQUE !!!!!!!! Insight fait partie de mon top 3 !!!!!!! c une chanson que j'ai rêvé dans mes rêves les + fous !!!!! tout en me disant que l'on ne l'aurait jamais en concert ! je dis Merci à Mr Gore !!!!! et je croise les doigts de mains et pieds pr l'avoir en janvier à Liévin !!!!!!
In your room
Where time stands still
Only you exist here .....

1993: Paris Bercy
1998: Paris Bercy
2006: Paris Bercy
2009: Stade de France
2010: Liévin
Ln80
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2009, 14:06
Localisation: Somme

Messagepar kargui » 24 Nov 2009, 08:36

pour rebondir, je souhiaterais vraiment savoir ce que le groupe à pensé du concert cette forêt de bras levés etc.. peut être moins impressionnant qu'en payant catalan, mais tellement chaleureux!

effectivement je partage le commentaire sur DAVE plus enclin a faire participer le public, la fatigue de la veille ???

en tout cas la plupart des fans ont trouvé le concert très rock(20 avis autour de moi à la sortie), son excellent, groupe à fond et tout le monde a ét ravi de la geniallissime prestation de martin. que dis-je M. MARTIN L GORE qui fait aussi le show :rock:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar nolach » 24 Nov 2009, 09:37

rapide résumé du concert de mon point de vue :)

les + :
insight évidemment quelle surprise !!!!! :inlove:
la set list que je redoutais un peu car pas trop d'innovation au niveau de Gahan passe quand même très bien
la prestation magnifique de Martin sur ses 3 titres :respect:

les - :
son de qualité toujours aussi médiocre de la halle quand on est pas dans l'axe des enceintes (j'avais que arriver plus tôt ;) )
ambiance vers mon placement assez molle
les titres de sound of the Univers que je n'ai pas trouvé extraordinaire en live, manque de punch mais ça venait peut être de mon placement sur les cotés au début

Mais dans l'ensemble un très bon concert mais dur dur de finir sur PJ un Waiting pour finir aurait été un petit plus à ce concert
Avatar de l’utilisateur
nolach
 
Messages: 32
Inscription: 05 Oct 2005, 18:32

Messagepar onecaress » 24 Nov 2009, 09:43

Ouah
Je vous envie !
Concert super "rock", bon son, Insight....
ouah

(Aucun rapport, mais Bliss69, tu pourrais nous faire une petite review de Muse ? Oh thank you, that's right ! Good evening Pasadena ! :kewl: )




Edited By onecaress on 1259048703
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Sevina » 24 Nov 2009, 09:57

Merci à tous pour vos impressions...rrrrrrrrah "Insight", quelle chance! Mais ça veut dire qu'on peut espérer encore de belles surprises d'ici la fin de la tournée. ;)
LILLE 22.06.23
Avatar de l’utilisateur
Sevina
 
Messages: 2548
Inscription: 18 Oct 2007, 10:18
Localisation: Metz

Messagepar FABIENNE » 24 Nov 2009, 09:57

242 a écrit:Insight !!!!

Excelent, pas dans le DVD quel dommage.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités