Genève - 10.11.2009 - (Palexpo)

Messagepar emiju » 05 Nov 2009, 15:12

Sinon toujours personne de décidé/intéressé par une place ? Image

Ce serait très gentil de m'en débarrasser plutôt que d'en prendre une à la FNAC. :respect:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar a ? of time » 05 Nov 2009, 15:34

On y est dans 5 jours !!! enfin !! :fletch:

Si je peux donner un conseil, se serait d'éviter la ville, c'est déjà bien bouché en temps normal ! Je parle en connaissance de cause :confused:

Je vois qu'il y a pas mal de fans qui habite dans le coin aussi ! c'est cool ! Depuis chez moi je suis à 20 min du Palexpo :langue:

On y sera dès 10h00, bon concert à tous !!! :rock:
Avatar de l’utilisateur
a ? of time
 
Messages: 121
Inscription: 01 Oct 2006, 19:51
Localisation: Genève

Messagepar Lilian » 05 Nov 2009, 21:10

a ? of time a écrit:On y est dans 5 jours !!! enfin !! :fletch:

Si je peux donner un conseil, se serait d'éviter la ville, c'est déjà bien bouché en temps normal ! Je parle en connaissance de cause :confused:

Je vois qu'il y a pas mal de fans qui habite dans le coin aussi ! c'est cool ! Depuis chez moi je suis à 20 min du Palexpo :langue:

On y sera dès 10h00, bon concert à tous !!! :rock:

ok je vais suivre ton conseil, ça fait trop longtemps que je n'y vis plus pour connaitre la circulation !! :respect:

j'irais bien dès le matin également mais cette fois je ne serais accompagnée que de "nouveaux" alors je ne peux pas leur infliger ça !

bon concert ! :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Lilian
 
Messages: 40
Inscription: 26 Fév 2006, 17:21

Messagepar julechris » 06 Nov 2009, 13:17

a ? of time a écrit:On y est dans 5 jours !!! enfin !! :fletch:

Si je peux donner un conseil, se serait d'éviter la ville, c'est déjà bien bouché en temps normal ! Je parle en connaissance de cause :confused:

Je vois qu'il y a pas mal de fans qui habite dans le coin aussi ! c'est cool ! Depuis chez moi je suis à 20 min du Palexpo :langue:

On y sera dès 10h00, bon concert à tous !!! :rock:

Il est vrai qu'à Genève , c'est assez compliqué pour circuler en heure de pointe, donc il est préférable d'arriver assez tôt!

Autre point important, éviter de payer par carte bancaire et préférer du liquide pour votre merchandising ou sandwichs, boissons et autres si vous souhaitez consommer dans le centre-ville.

Votre banque pourrait vous prendre des frais pour paiement hors zone euros!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar grouick-grouick » 06 Nov 2009, 15:09

J -4 :rock: :fletch: :rock:
Un petit dernier article ici !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
grouick-grouick
 
Messages: 301
Inscription: 08 Juil 2005, 11:50

Messagepar dave1er » 06 Nov 2009, 15:42

A quelques jours de la venue de Depeche Mode à Geneva Palexpo, le mardi 10 novembre, les organisateurs recommandent aux nombreux spectateurs attendus de privilégier les transports publics. Des trains spéciaux sont mis en place par les CFF après le concert, à destination de Lausanne, Bienne, Brigue et Berne. Les spectateurs bénéficient d’ailleurs de rabais. Des parkings payants sont également organisés par Geneva Palexpo pour les automobilistes.

Le mardi 10 novembre Depeche Mode investit la Halle 6 de Geneva Palexpo pour la première des trois étapes suisses de sa tournée Tour Of The Universe. Un très nombreux public est attendu pour cet événement et les organisateurs recommandent aux spectateurs de privilégier les transports publics pour se rendre à Geneva Palexpo. Des difficultés de circulation sont en effet à prévoir dans le périmètre de l’événement.

Les CFF mettent en place 4 trains spéciaux depuis la gare de Genève Aéroport APRES le concert pour assurer le retour des spectateurs :

- trains spéciaux pour Brigue à 23h27 et 23h42
Avec arrêts à Genève, Coppet, Nyon, Gland, Rolle, Allaman, Morges, Renens (VD), Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Bex, St-Maurice, Martigny, Sion, Sierre/Siders, Leuk, Viège et Brigue.

- train spécial pour Bienne à 23h33
Avec arrêts à Yverdon-les-Bains, Neuchâtel, Biel/Bienne.

- train spécial pour Berne à 23h39
Avec arrêts à Palézieux, Romont, Fribourg et Berne.

Les horaires des trains spéciaux seront adaptés à l’heure de fin du concert, prévue à ce jour à 23h00.
Les spectateurs munis de billets pour le concert de Depeche Mode bénéficient d’un rabais de 20% sur les tarifs des CFF et sur les transports publics genevois (UNIRESO).
Plus d'information sur le site des CFF.

Automobilistes

Des parkings payants mis en place par Geneva Palexpo sont également disponibles. Plus d’informations en ligne sur www.palexpo.ch. Des navettes gratuites TPG transporteront les usagers depuis les parkings jusqu’à la Halle 6 de 17h30 à 20h30 et de 22h30 à 00h30.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7594
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar Lilian » 06 Nov 2009, 18:21

dave1er a écrit:A quelques jours de la venue de Depeche Mode à Geneva Palexpo, le mardi 10 novembre, les organisateurs recommandent aux nombreux spectateurs attendus de privilégier les transports publics. Des trains spéciaux sont mis en place par les CFF après le concert, à destination de Lausanne, Bienne, Brigue et Berne. Les spectateurs bénéficient d’ailleurs de rabais. Des parkings payants sont également organisés par Geneva Palexpo pour les automobilistes.

Le mardi 10 novembre Depeche Mode investit la Halle 6 de Geneva Palexpo pour la première des trois étapes suisses de sa tournée Tour Of The Universe. Un très nombreux public est attendu pour cet événement et les organisateurs recommandent aux spectateurs de privilégier les transports publics pour se rendre à Geneva Palexpo. Des difficultés de circulation sont en effet à prévoir dans le périmètre de l’événement.

Les CFF mettent en place 4 trains spéciaux depuis la gare de Genève Aéroport APRES le concert pour assurer le retour des spectateurs :

- trains spéciaux pour Brigue à 23h27 et 23h42
Avec arrêts à Genève, Coppet, Nyon, Gland, Rolle, Allaman, Morges, Renens (VD), Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Bex, St-Maurice, Martigny, Sion, Sierre/Siders, Leuk, Viège et Brigue.

- train spécial pour Bienne à 23h33
Avec arrêts à Yverdon-les-Bains, Neuchâtel, Biel/Bienne.

- train spécial pour Berne à 23h39
Avec arrêts à Palézieux, Romont, Fribourg et Berne.

Les horaires des trains spéciaux seront adaptés à l’heure de fin du concert, prévue à ce jour à 23h00.
Les spectateurs munis de billets pour le concert de Depeche Mode bénéficient d’un rabais de 20% sur les tarifs des CFF et sur les transports publics genevois (UNIRESO).
Plus d'information sur le site des CFF.

Automobilistes

Des parkings payants mis en place par Geneva Palexpo sont également disponibles. Plus d’informations en ligne sur www.palexpo.ch. Des navettes gratuites TPG transporteront les usagers depuis les parkings jusqu’à la Halle 6 de 17h30 à 20h30 et de 22h30 à 00h30.

Excellent merci !
Je vais donc opter pour les navettes, cela me parait très bien !
Avatar de l’utilisateur
Lilian
 
Messages: 40
Inscription: 26 Fév 2006, 17:21

Messagepar DMcelebration » 07 Nov 2009, 14:21

grouick-grouick a écrit:J -4 :rock: :fletch: :rock:
Un petit dernier article ici !!

Où on constate qu'ils parlent bien de Soulsavers en 1ere partie, ce qui n' etait toujours pas annoncé sur le site officiel. Dommage, j'espérais un petit changement exceptionnel...
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar vm.69 » 09 Nov 2009, 17:18

difficile de sortir son tshirt fv avec le beau temps de prévu mais sait on jamais ....

au plaisir de croiser des têtes connus :sarcasme:
je devrais etre sur place vers 15-16h pour tenter les barrieres comme au luxembourg et à carca :rock:

vm69 ( tout fou )
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar grouick-grouick » 09 Nov 2009, 20:24

et hop un dernier article ici :rock: !!
A demain les Loulous n oubliez pas vos petites laines :bigggrin: !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
grouick-grouick
 
Messages: 301
Inscription: 08 Juil 2005, 11:50

Messagepar vm.69 » 10 Nov 2009, 12:15

grouick-grouick a écrit:et hop un dernier article ici :rock: !!
A demain les Loulous n oubliez pas vos petites laines :bigggrin: !!

concert pluvieux, concert heureux :inlove:

et vu le temps , cela devrait etre un super concert... j'apprehende qd meme un peu leur immense fosse :confused:

vm69 (ignition)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar dave1er » 10 Nov 2009, 12:16

grouick-grouick a écrit:et hop un dernier article ici

Le même article mais en plus complet : ici
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7594
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar emiju » 10 Nov 2009, 12:42

vm.69 a écrit:
grouick-grouick a écrit:et hop un dernier article ici :rock: !!
A demain les Loulous n oubliez pas vos petites laines :bigggrin: !!

concert pluvieux, concert heureux :inlove:

et vu le temps , cela devrait etre un super concert... j'apprehende qd meme un peu leur immense fosse :confused:

vm69 (ignition)

Je me demande aussi comment vont-ils arranger tout ça pour que ça ressemble au maximum à une salle de concert.
Hââââte quand même ! :fletch:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar julechris » 10 Nov 2009, 14:11

Je pars toute à l'heure... Il semblerait que le Palexpo ait déployé les grands moyens qui pour la première fois inaugure un concert dans ce lieu!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar God is laughing » 10 Nov 2009, 15:03

julechris a écrit:Je pars toute à l'heure... Il semblerait que le Palexpo ait déployé les grands moyens qui pour la première fois inaugure un concert dans ce lieu!

Non, c'est la deuxième, il y'a déjà eu Poivroroti :

Précédent lyrique
C’est la deuxième fois que Palexpo accueille un concert. Le 18 juin 1992, le ténor Luciano Pavarotti s’y produisait devant près de 15 000 personnes qui avaient déboursé jusqu’à 350 fr. Mais l’expérience fut loin d’être convaincante. Mal isolé, le bâtiment laissait passer le bruit des avions sur l’aéroport voisin. Pour Depeche Mode il devrait en aller tout autrement. Construite en 2002, la Halle 6 se veut imperméable aux bruits; d’autre part, les organisateurs promettent de soigner l’acoustique.


Le reste de l'article :

Plus de 20 000 fans sous un même toit pour une grand-messe musicale: du jamais-vu en Suisse. C’est presque une première pour Palexpo, le centre d’expositions genevois. Le 10 novembre, Depeche Mode – groupe des années 80, chef de file de la new wave – se produira dans la Halle 6, spécialement aménagée pour l’occasion.

Le nouvel album du trio emmené par le chanteur Martin Gore doit sortir ce vendredi, suivi dès le 6 mai d’une tournée mondiale. En Suisse, ce sera en décembre le Hallenstadion à Zurich et ses 13 000 places, et Genève un mois avant. «Les 22 000 m2 de la Halle 6 en font l’un des plus grands bâtiments de Suisse, explique Vincent Sager, patron de la société Opus One qui organise l’événement. Nous pensons y accueillir plus de 20 000 personnes, et nous rapprocher ainsi de la capacité d’un stade.»

Tout juste auréolé du carton réalisé avec la comédie musicale «Mamma Mia!», Opus prend un risque avec un tel événement. «Mais nous avons fait nos calculs, rassure Vincent Sager. Depeche Mode avait totalisé en 2006 100 000 spectateurs en Suisse. Cette fois, le pari réside surtout dans le fait de transformer la Halle 6 en salle de concert. Nous y avions déjà pensé en 2007 pour The Police, finalement accueillis au Stade de Genève.»

Reste que, pour être de la fête, il faudra débourser 95 fr. Cher? «C’est dans la jauge de ce qu’il faut débourser pour une grosse pointure musicale dans un stade.»


http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/27797566




Edited By "God is laughing" on 1257858607
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11386
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar isaleelee » 10 Nov 2009, 16:32

"God is laughing" a écrit:Le nouvel album du trio emmené par le chanteur Martin Gore

Euh...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar aaron » 10 Nov 2009, 19:47

Je suis impatient d'être à ce soir, j'adore le nouveau jeu "mais-où-sera-placé-world-in-my-eyes-?" :wow:
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar counterfeit » 10 Nov 2009, 20:45

Il va y avoir un reportage sur le concert de ce soir sur TV5
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar counterfeit » 10 Nov 2009, 21:04

C'était donc un petit reportage d'avant concert que vous pourrez retrouver rapidement sur le site de la TSR



Edited By counterfeit on 1257879978
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar tranber » 10 Nov 2009, 21:48

counterfeit a écrit:C'était donc un petit reportage d'avant concert que vous pourrez retrouver rapidement sur le site de la TSR


voici le lien direct

http://www.tsr.ch/tsr....1476572

A+




Edited By tranber on 1257882732
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 982
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron