Annulation de graz  : excuse bidon ?

Messagepar devotee » 07 Juil 2009, 22:43

je ne sais pas si vous avez vu la raison officielle de l'annulation du concert prévu à Graz (Autriche) le 4 décembre. C'est à mourir de rire (sauf pour les Autrichiens qui doivent avoir le sentiment d'être pris pour des cons par Mr Kessler).

Ce concert de début décembre est donc soi-disant définitivement annulé en raison de la reprogrammation à mi-février de 4 concerts (Zagreb, Londres, Dusseldorf 1 et 2) reportés en raison des pbs de santé de Gahan !!!

J'ai beau cherché, je ne vois pas trop le rapport de cause à conséquence...

En revanche, je vois très bien le rapport en cas de ventes catastrophiques pour ce fameux Graz qui n'aura pas lieu.




Edited By devotee on 1246999445
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar FABIENNE » 07 Juil 2009, 22:50

IL n'y a eu aucun concert en plis cet été en Autriche.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar God is laughing » 07 Juil 2009, 22:54

Si la raison de l'annulation du concert est le manque de billets vendus, c'est surprenant, car l'Autriche est coincée entre deux pays très fan de DM ( Allemagne et Hongrie).
Puis ce concert avait bien existé lors du Touring the Angel.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Ladybird » 08 Juil 2009, 08:03

Ou alors ce serait parce que les dates sont trop rapprochées? Crainte de ne pas suivre le rythme? Je dis ça comme ça, je ne sais pas. Je trouve que cette tournée s'étire en longueur (ce dont je ne me plains surtout pas) et que DM n'a pas beaucoup le temps de récupérer entre les shows.
"We are fulfilling our only destiny
The angels have spoken
And all the gods in the universe agree
The spell can't be broken"


Strangely enough, this is Depeche Mode
Avatar de l’utilisateur
Ladybird
 
Messages: 55
Inscription: 02 Mar 2007, 23:57
Localisation: Landes et au 1° aout Paris.

Messagepar devotee » 08 Juil 2009, 09:15

Ladybird a écrit:Ou alors ce serait parce que les dates sont trop rapprochées? Crainte de ne pas suivre le rythme? Je dis ça comme ça, je ne sais pas. Je trouve que cette tournée s'étire en longueur (ce dont je ne me plains surtout pas) et que DM n'a pas beaucoup le temps de récupérer entre les shows.

hum...
graz le 4 décembre....
les concerts reprogrammés mi-février....

on ne peut pas dire que ce soit trop rapproché :bigggrin:
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar DMcelebration » 08 Juil 2009, 10:26

Ladybird a écrit:Ou alors ce serait parce que les dates sont trop rapprochées? Crainte de ne pas suivre le rythme? Je dis ça comme ça, je ne sais pas. Je trouve que cette tournée s'étire en longueur (ce dont je ne me plains surtout pas) et que DM n'a pas beaucoup le temps de récupérer entre les shows.

Il y a peut etre eu un "deal" avec le groupe, du genre "ok, on reporte ceux là mais on en enlève un ailleurs..."
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35


Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités