Oberhausen - 31.10.2009 - (Arena)

Messagepar Nothing to do ? » 01 Nov 2009, 11:36

Après si le prix n'est pas tout à fait proportionnel au nombre de chansons ou au nombre de nouveautés, est-ce là l'important?

Et, bien pour quelqu'un comme moi la réponse est oui... J'adore DM, ils m'accompagnent depuis plus de 20 ans, mais il ne faut pas non plus rester aveugle et tout accepter...

Nothing to do ? "vivement Lyon, en janvier pour voir Archive"
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar yoann » 01 Nov 2009, 12:18

C'est pitoyable. Quel intéret de revenir en Europe pour nous pondre une telle set list.
Et on ne devrait pas se plaindre ? On est pas au pays de Candy.
Ils se foutent du monde et je n'ai aucune honte à le dire.
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar playing59 » 01 Nov 2009, 13:09

Voilà, pour contrer les détracteurs qui disent qu'on se plaint pour un rien par rapport à la set-list, tu résumes bien ce qui fait qu'on aime DM et pour ceuix qui comme moi font plusieurs dates!!!

Même si on peut dire que la set-list est décevante, je ne suis pas énervé mais déçu et on apprécie à chaque fois la magie, l'ambiance qui règne en live!![/quote]


Je suis entierement d'accord avec toi




Edited By playing59 on 1257074074
Avatar de l’utilisateur
playing59
 
Messages: 54
Inscription: 01 Oct 2008, 08:56
Localisation: Wambrechies (c'est le norrrrd!!!)

Messagepar MélieDM » 01 Nov 2009, 13:22

Il est vrai que la set list ne change pas beaucoup ... Pas de perfect c'est dommage ... Et limite j'aurai préféré garder strangelove et master and servant ça met bien l'ambiance
Mais bon on ne pourra jamais avoir la set list parfaite ...
Ce qui compte c'est de passer un super moment avec eux après tout non?
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
Avatar de l’utilisateur
MélieDM
 
Messages: 436
Inscription: 18 Oct 2008, 11:22
Localisation: Hénin-Beaumont (62)

Messagepar aaron » 01 Nov 2009, 14:22

MélieDM a écrit:Il est vrai que la set list ne change pas beaucoup ... Pas de perfect c'est dommage ...

L'air de rien, de Sound Of The Universe, il ne reste que In Chains et Wrong de la patte de Martin Gore. Gahan a, de toute façon, son quota de chansons perso. Immuable.
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar yoann » 01 Nov 2009, 15:17

MélieDM a écrit:Ce qui compte c'est de passer un super moment avec eux après tout non?

Et bien tu les chopes à la sortie de l'hotel et voilà.

Vous comprendrez que pour ceux qui les suivent en concert depuis des dizaines d'années, il puisse y avoir une once de #çà*ù^$fd$^f$d ; tellement ils ne font aucun effort; tellement la set list est soporifique ; tellement on en a plein de *bip* d'avoir les mêmes titres ; tellement ils sont prévisibles ; et tellement ils se moquent complètement de ceux qui les font vivre.

C'est trop leur demander de changer leur set ?
De ne pas mettre que des singles joués et rejoués ?
Oh et puis ne me dites pas qu'ils sont obligés de le faire pour les gens qui ne les ont jamais vu. Ce ne sont pas ces gens qui les font vivre.




Edited By yoann on 1257081463
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar LUXDM » 01 Nov 2009, 15:31

Autant je comprenais qu'ils jouent plus ou moins les mêmes morceaux d'un concert à l'autre pour la tournée d'été autant là je ne comprends pas. Il y a cinq ou six morceaux aisément remplaçables sans grand regret. Ce choix est un mystère!
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Messagepar devoted.clems » 01 Nov 2009, 15:47

Je suis également très déçu de cette set list qui reste inchangé par rapport a la tournée des stades! Ou est l'intérêt? Enfin bon j'irais peut être a Bercy pour les quelques changements miles away behind the wheel et freelove... En attendant de vrais changements, ou est perfect corrupt in sympathy et autres...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar julechris » 01 Nov 2009, 15:48

J'ai presque envie de dire que cela vient de Dave et qu'il ne veut pas changer! Je pense que pour Martin et Fletch, ça ne les dérangeraient pas!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar slowblow73 » 01 Nov 2009, 15:50

ma petite impression en sortant du concert hier soir, plus tôt que prévu d'ailleurs (manque un rappel ...): c'est une tournée "best of live" agrémentée de 3-4 morceaux d'un nouvel album ...
on peut malheureusement parier que ce sera la même chose pour la tournée de l'album prochain ...
Global Spirit Tour: Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Anvers - Paris - Paris - Copenhague - Amsterdam - Bordeaux - Arras - Hérouville - Paris
Avatar de l’utilisateur
slowblow73
 
Messages: 4840
Inscription: 01 Avr 2003, 15:21
Localisation: Lille

Messagepar aaron » 01 Nov 2009, 15:51

yoann a écrit:
MélieDM a écrit:Ce qui compte c'est de passer un super moment avec eux après tout non?

Et bien tu les chopes à la sortie de l'hotel et voilà.

Vous comprendrez que pour ceux qui les suivent en concert depuis des dizaines d'années, il puisse y avoir une once de #çà*ù^$fd$^f$d ; tellement ils ne font aucun effort; tellement la set list est soporifique ; tellement on en a plein de *bip* d'avoir les mêmes titres ; tellement ils sont prévisibles ; et tellement ils se moquent complètement de ceux qui les font vivre.

C'est trop leur demander de changer leur set ?
De ne pas mettre que des singles joués et rejoués ?
Oh et puis ne me dites pas qu'ils sont obligés de le faire pour les gens qui ne les ont jamais vu. Ce ne sont pas ces gens qui les font vivre.

Ce qui me gêne, c'est pas trop qu'il n'y ait pas de changements dans la set list, c'est faux, il y en a eu. Et tant d'autres artistes ne changent pas une seule fois leur set list sur toute la tournée. (Je pense à Farmer que j'étais allé voir en 2006 : 13 bercy et 13 set lists identiques)
A la limite, une set list béton, qui n'évolue pas ou presque, ça me va.
Là, ce qui est gênant, c'est qu'ils aient enlevé des titres attendus ou nouveaux (in sympathy, master and servant, strangelove) pour y mettre des titres archi entendus (policy of truth, somebody, behind the wheel). Sans compter le final Waiting for the night disparu. Ils ont un quota de minutes à jouer ?
Je suis pas du genre râleur, je défends même plutôt très souvent DM, mais là, la set list d'hier est fade. Certes, c'est un plaisir de les retrouver, et bla bla... mais il y a tellement de titres dans leurs répertoires, pourquoi conserver autant de chansons déjà chantées il y a 3 ans à peine !!




Edited By aaron on 1257083605
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar vm.69 » 01 Nov 2009, 16:11

d'accord avec vos points de vue !!
ils savent que 90% de leur public sont des fans
ca leur couterait quoi de changer 3-4 chansons de plus ....

que ceux qui se debrouillent bien en anglais aillent se lacher sur le forum officiel ... sait on jamais :sarcasme:

vm69 :( :( :(
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar kikou69 » 01 Nov 2009, 16:53

julechris a écrit:J'ai presque envie de dire que cela vient de Dave et qu'il ne veut pas changer! Je pense que pour Martin et Fletch, ça ne les dérangeraient pas!

C'est Dave qui t'as envoyé un mail ou tu l'as eu au téléphone ? :confused: En plus si Martin et Fletch seraient d'accord alors c'est cool d'avoir de telles infos ! Perso, j'ai beau me concentrer, je ne reçois rien de tel ! Mais tu as peut-être un tuyau ! rire !!!!




Edited By kikou69 on 1257087715
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar insight21 » 01 Nov 2009, 17:04

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il coupe la set list d'une chanson tranquille et pour les fans ... on s'en fout c'est génial :(
Avatar de l’utilisateur
insight21
 
Messages: 177
Inscription: 28 Juin 2009, 21:19
Localisation: brest

Messagepar julechris » 01 Nov 2009, 17:11

kikou69 a écrit:
julechris a écrit:J'ai presque envie de dire que cela vient de Dave et qu'il ne veut pas changer! Je pense que pour Martin et Fletch, ça ne les dérangeraient pas!

C'est Dave qui t'as envoyé un mail ou tu l'as eu au téléphone ? :confused: En plus si Martin et Fletch seraient d'accord alors c'est cool d'avoir de telles infos ! Perso, j'ai beau me concentrer, je ne reçois rien de tel ! Mais tu as peut-être un tuyau ! rire !!!!

Je pense, donc non je n'ai pas d'info pour dire ceci mais on voit tout de même que Martin fait des efforts sur les titres... mais ne serais-tu pas d'un poil (très) ironique?! :sarcasme:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar kikou69 » 01 Nov 2009, 17:14

Je pense que la liste a encore de grandes chances d'évoluer : moins de quinze jours se sont écoulés depuis la dernière date en Argentine et cette première en Europe ! Effectivement, Corrupt, Perfect et In sympathy sont très attendues ... Mais s'il leur prends de jouer Dangerous, Newborn ou Surrender alors là c'est top ... :yeux:



Edited By kikou69 on 1257088524
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar Depeche_Man » 01 Nov 2009, 17:14

julechris a écrit:J'ai presque envie de dire que cela vient de Dave et qu'il ne veut pas changer! Je pense que pour Martin et Fletch, ça ne les dérangeraient pas!

Mouais...
Daccord avec kikou, remarque complètement infondé...
Je pense que tu as tout faux, Martin (& Fletch...) n'ont jamais été pour les prises de risques en live, pour l'improvisation, et cette set list routinière c'est tout bénef pour eux! Aussi bien pour Gahan que pour Gore (et ne parlons pas de Fletch).

Très déçu de cette nouvelle set list, surtout que j'avais lu quelque part qu'un certain Barrel Of A Gun, & Sories Of Old seront surement jouées pour cette nouvelle tournée d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar kikou69 » 01 Nov 2009, 17:16

Depeche_Man a écrit:
julechris a écrit:J'ai presque envie de dire que cela vient de Dave et qu'il ne veut pas changer! Je pense que pour Martin et Fletch, ça ne les dérangeraient pas!

Mouais...
Daccord avec kikou, remarque complètement infondé...
Je pense que tu as tout faux, Martin (& Fletch...) n'ont jamais été pour les prises de risques en live, pour l'improvisation, et cette set list routinière c'est tout bénef pour eux! Aussi bien pour Gahan que pour Gore (et ne parlons pas de Fletch).

Très déçu de cette nouvelle set list, surtout que j'avais lu quelque part qu'un certain Barrel Of A Gun, & Sories Of Old seront surement jouées pour cette nouvelle tournée d'hiver.

Wait and see, mon frère !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar julechris » 01 Nov 2009, 17:18

Depeche_Man a écrit:
julechris a écrit:J'ai presque envie de dire que cela vient de Dave et qu'il ne veut pas changer! Je pense que pour Martin et Fletch, ça ne les dérangeraient pas!

Mouais...
Daccord avec kikou, remarque complètement infondé...
Je pense que tu as tout faux, Martin (& Fletch...) n'ont jamais été pour les prises de risques en live, pour l'improvisation, et cette set list routinière c'est tout bénef pour eux! Aussi bien pour Gahan que pour Gore (et ne parlons pas de Fletch).

Très déçu de cette nouvelle set list, surtout que j'avais lu quelque part qu'un certain Barrel Of A Gun, & Sories Of Old seront surement jouées pour cette nouvelle tournée d'hiver.

je te retourne le "compliment" d'où tiens-tu cette info sur Barrel of a Gun et Stories Of Old??? :) ... remarque infondée, cher ami! :sarcasme:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar kikou69 » 01 Nov 2009, 17:28

A noter que sur le site DM, on publie la liste des 25 set lits ! Certes, il y a peu de différences entre elles, mais les américains ont eu droit à Miles Away / The Truth Is ! Soyons optimiste ...
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités