Mannheim - 07.11.2009 - (sap arena)

Messagepar mags » 09 Nov 2009, 20:22

insight21 a écrit:En tout cas il s'amuse avec les gens du public,c'est cool.
(Le rêve d'etre en fosse tout devant quand même ... :inlove: )

Ici il s'amuse avec UNE personne du public ;) .
Mais ce soir là, c'est Martin qui a le plus joué avec cette personne :langue: .

Sinon, pour revenir à Fletch, à Valladolid c'était des bananes qu'il ingurgitait :bigggrin: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar devotee » 10 Nov 2009, 00:26

wed a écrit:Je suis revenu le sourire aux lèvres de concert dimanche matin et je me suis connecté ici pour voir les réactions. J'aurais pas du car ça refroidit un peu. Tant de mécontentement et de critique pour tout ce que le groupe fait, c'est incroyable et en même temps ça me dégoute. Je ne dis pas amen à tout ce qu'ils produisent et leurs décisions, mais je pense faire partie de la grande majorité des gens qui ont passé un super concert et sont restés scotchés lorsque Sister Of Night a commencé.

Si j'en étais au point de ne plus supporter les choix du groupe à ce point et bien je changerais de crèmerie et ne gaspillerais pas mon énergie à revenir ici continuellement déverser ma bile de consommateur franco-français qui veut tout tout de suite. Limite le groupe jouerait dans leur salon que des raretés ou b-sides, ils râleraient encore. Mais bon, chacun mène sa vie comme il veut. Ca sera mon premier et dernier post de ce genre, ça me gave, mais au nom de la même sacro sainte liberté démocratique revendiquée par ces mêmes râleurs, je me permets un post positif dans sa conclusion:

Ce fut un super concert ponctué de quelques bonnes surprises de set list. Un son excellent même sur le côté au dessus de la scène. Seul bémol: la sécu qui nous a bien fait chier pendant presque tout le concert (pas de banderole au dela de la barrière, pas de vidéo avec le petit appareil numérique au point de venir nous faire chier si on le tenait plus de 10 sec en main). J'ai du expliquer à mon pote bavard anglais que certains connaissent bien ici que "non, non, on ne dit pas fuck dummkopf à la dame, c'est pas bien".

+1 avec toi Wed.

Et je confirme pour la sécu : impossible de "filouter" pour se déplacer un peu et quitter notre bloc 407 pour n'aller ne serait-ce qu'en 404, au même prix ... le bordel de Bercy a du bon parfois :bigggrin:
devotee
 
Messages: 1152
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar krevet » 10 Nov 2009, 22:28

...



Edited By krevet on 1257885022
Bercy 1998 - Bercy 2001 - Bercy - Nîmes 2006 - Rome - SDF - Nancy - Stuttgart - Londres 2009 - Bercy 2010
krevet
 
Messages: 49
Inscription: 25 Juin 2006, 12:10

Messagepar DM'Angel » 12 Nov 2009, 16:33

sister of night!! une de mezs chansons préférées!! quelle version! je suis épatée que ce soit si reussie! moi qui aime tant cette chanson chantée par dave sur l'album je suis sur le c*l
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités