Stuttgart germany - Schleyerhalle

Messagepar isaleelee » 12 Nov 2009, 21:51

krevet a écrit:J'ai trouvé que la moyenne d'âge à Stuttgart était assez élevée. Rien que comparé à Placebo le lendemain, ce n'était pas la même génération qui attendait devant la porte. A Mannheim, ils sortaient de l'hospice les gens?
Niveau sécurité comparé à Bercy, quelle fluidité! A Bercy, on se croirait sur le phériphérique aux heures de pointe.

Ah ben non, pour Placebo la moyenne d'âge descend d'une bonne quinzaine d'année, c'est normal et on ne peut pas faire de comparaison avec le public Dm, ces groupes n'ont pas la même longévité. Oui les gens à Stuttgart étaient plus âgés que ceux du lendemain pour Placebo mais plus jeunes que ceux de la veille à Mannheim. Enfin pour le cas où cela avait une quelconque sorte d'importance finalement...

Quant à la fluidité j'ai connu le pire le mois dernier au Zénith de Strasbourg pour le concert de Placebo où les vigiles filles mettaient une plombe à fouiller les nanas - majoritaires, en plus - pendant que les gars étaient à peine tâtés et nous passaient tous sous le nez. Si bien qu'à la longue les mecs étaient tous entrés alors qu'il restait encore une ribambelle de filles à l'extérieur, ça râlait à tout va. Foutue organisation !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar krevet » 12 Nov 2009, 22:23

isaleelee a écrit:Quant à la fluidité j'ai connu le pire le mois dernier au Zénith de Strasbourg pour le concert de Placebo où les vigiles filles mettaient une plombe à fouiller les nanas - majoritaires, en plus - pendant que les gars étaient à peine tâtés et nous passaient tous sous le nez. Si bien qu'à la longue les mecs étaient tous entrés alors qu'il restait encore une ribambelle de filles à l'extérieur, ça râlait à tout va. Foutue organisation !

Niveau fluidité, le top pour moi restera le dernier concert d'Indochine à Bercy où une seule entrée était possible et à 1/4 d'heure du début du concert, il y avait encore un labyrinthe géant dans le parc de Bercy.
Sinon la sortie du parking à Nancy pour le concert de Depeche Mode cet été reste pas mal non plus.
Vive l'organisation francaise!
Bercy 1998 - Bercy 2001 - Bercy - Nîmes 2006 - Rome - SDF - Nancy - Stuttgart - Londres 2009 - Bercy 2010
krevet
 
Messages: 49
Inscription: 25 Juin 2006, 12:10

Messagepar Ligama » 12 Nov 2009, 22:31

ManuDM a écrit:<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/2CBIH0TMsBc.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/2CBIH0TMsBc.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/2CBIH0TMsBc.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Merci pour cette superbe vidéo, très émouvant je trouve




Edited By Magali on 1258057909
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Messagepar exJCiter » 13 Nov 2009, 01:21

isaleelee a écrit:
krevet a écrit:J'ai trouvé que la moyenne d'âge à Stuttgart était assez élevée. Rien que comparé à Placebo le lendemain, ce n'était pas la même génération qui attendait devant la porte. A Mannheim, ils sortaient de l'hospice les gens?
Niveau sécurité comparé à Bercy, quelle fluidité! A Bercy, on se croirait sur le phériphérique aux heures de pointe.

Ah ben non, pour Placebo la moyenne d'âge descend d'une bonne quinzaine d'année, c'est normal et on ne peut pas faire de comparaison avec le public Dm, ces groupes n'ont pas la même longévité. Oui les gens à Stuttgart étaient plus âgés que ceux du lendemain pour Placebo mais plus jeunes que ceux de la veille à Mannheim. Enfin pour le cas où cela avait une quelconque sorte d'importance finalement...

Quant à la fluidité j'ai connu le pire le mois dernier au Zénith de Strasbourg pour le concert de Placebo où les vigiles filles mettaient une plombe à fouiller les nanas - majoritaires, en plus - pendant que les gars étaient à peine tâtés et nous passaient tous sous le nez. Si bien qu'à la longue les mecs étaient tous entrés alors qu'il restait encore une ribambelle de filles à l'extérieur, ça râlait à tout va. Foutue organisation !

J'avais l'impression que les fouilles n'étaient plus trop pratiquées vu que je n'ai pas été fouillé depuis un bon bout de temps (alors que c'était systématique avant) !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités