Genève - 10.11.2009 - (Palexpo)

Messagepar Lilian » 13 Nov 2009, 12:22

LOUMA a écrit:
"God is laughing" a écrit:[b]
Après avoir essayé en vain de faire chanter et bouger les fans, Dave Gahan, le leader du groupe, s’est même exclamé: «No way. Time is money» (Aucun espoir, le temps c’est de l’argent).


Dave a réellement dit ça ?!!?

moi je l'ai vu ça, le no way en tout cas, c'était quand le public a catégoriquement refusé de chanter les hohohoho à la fin du solo de Martin. Dave est revenu pour essayer de bouger le public mais à part tout devant, personne ne voulait se lacher.

je viens tout juste de rentrer de mon périple suisse et je voulais vous donner mon point de vue de spectatrice au milieu de la foule, loin des 1ers rang...
énorme déception pour moi, les gens baillaient à coté de moi, personne ne chantait et les champs de blé, inutile de vous préciser que j'étais la seule à remuer les bras là où j'étais placée...
franchement, je n'aurais pas aimé être à la place du groupe, évidement ils ont ressenti cette ambiance mais je ne pense pas que les gens n'ont pas aimé, c'est assez Genevois finalement ça, cette condescendance...
Avatar de l’utilisateur
Lilian
 
Messages: 40
Inscription: 26 Fév 2006, 17:21

Messagepar God is laughing » 13 Nov 2009, 12:38

emiju a écrit:Vraiment une très très belle soirée !!! (malgré le fait que je n'ai pas réussi à vendre ma place en trop, ces ******* de vendeurs en groupe en vendait à 20 francs donc non).

Faut pas m'écrire cela, la semaine ou je viens de remporter une enchère sur un site Suisse pour mon billet Zurichois du 6 décembre.
Je sais que l'on peut faire de très bonne affaires au black le jour J, mais j'aime pas l'incertitude...
J'espère que le public de Zurich sera bien dans une ambiance Allemande et pas Genêvoise.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar tranber » 15 Nov 2009, 21:25

Quelqu'un aurait-il un lien avec toute la fin de Home (les chants du public et le retour de Dave)? Je ne trouve rien et j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement dit, "no way" ou/et "valid attempt" ou/et autre chose...

merci
A+




Edited By tranber on 1258313214
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 980
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar pevol » 15 Nov 2009, 22:51

J'étais là. Il a dit "Allright. That was right. Time is money."
Il a dit beaucoup de choses à Genève, mais les journalistes n'en parlent pas.
Bizarre. Encore une ou deux phrases sorties de leur contexte ...
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar dmfab » 15 Nov 2009, 23:04

Si Dave a dit ça il a fait allusion à la difficulté du plublic à reprendre le Oh de Home. Les hauts et les bas n'étaient pas accordés selon l'endroit de la salle ... une cata !! 18 000 personnes qui n'arrivent pas à chanter ensemble. Au SDF les 80 000 fans de DM ont eu beaucoup moins de mal
:hehe:
Je vois toujours Martin nous aider à reprendre la chanson ... limite la honte pour nous (j'me trompe ?)
En tous cas si quelqu'un à une vidéo de la fin de ce titre je suis preneur aussi.
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Messagepar mags » 15 Nov 2009, 23:06

tranber a écrit:Quelqu'un aurait-il un lien avec toute la fin de Home (les chants du public et le retour de Dave)? Je ne trouve rien et j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement dit, "no way" ou/et "valid attempt" ou/et autre chose...

merci
A+

The fans were a little late with their "Home" chant - but they got there in the end, and Dave congratulated them for their "valid attempt" (Dave's words, not mine).
Source : Tour blog officiel
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Lilian » 16 Nov 2009, 00:25

dmfab a écrit:Si Dave a dit ça il a fait allusion à la difficulté du plublic à reprendre le Oh de Home. Les hauts et les bas n'étaient pas accordés selon l'endroit de la salle ... une cata !! 18 000 personnes qui n'arrivent pas à chanter ensemble. Au SDF les 80 000 fans de DM ont eu beaucoup moins de mal
:hehe:
Je vois toujours Martin nous aider à reprendre la chanson ... limite la honte pour nous (j'me trompe ?)
En tous cas si quelqu'un à une vidéo de la fin de ce titre je suis preneur aussi.

De mon coté je n'entendais pas du tout de Ohoh, personne ne chantait...
Quelqu'un d'autre se trouvait aussi à l'arrière ? L'ambiance y était aussi mauvaise ?
Avatar de l’utilisateur
Lilian
 
Messages: 40
Inscription: 26 Fév 2006, 17:21

Messagepar emiju » 16 Nov 2009, 10:05

L'ambiance était effectivement plutôt mauvaise vers le milieu/fond de la salle.
Ça donnait une drôle d'impression, comme si les gens était un "mode festival", c'est à dire en train de siroter tranquillement leur bière et discutant en direct de la setlist et du déhanché de Dave. Weird :angry:
Avatar de l’utilisateur
emiju
 
Messages: 127
Inscription: 02 Nov 2005, 12:00
Localisation: ORNEX (01)

Messagepar isaleelee » 16 Nov 2009, 10:43

emiju a écrit:L'ambiance était effectivement plutôt mauvaise vers le milieu/fond de la salle.
Ça donnait une drôle d'impression, comme si les gens était un "mode festival", c'est à dire en train de siroter tranquillement leur bière et discutant en direct de la setlist et du déhanché de Dave. Weird :angry:

Vous ne pensez pas que le plan "fosse de 17000" joue énormément ? Comment ceux du fond peuvent-ils entrer dans le concert ? C'est utopique de les imaginer enflammés comme ceux mieux situés, pas dans un grand machin comme ça, ce n'est pas vraiment possible, la distance les détache trop ; lorsqu'il y a des gradins bien sûr il y a aussi des gens au fond mais au moins ils voient quelque chose. Et je n'ai rien contre mes voisins Suisses mais il faut être lucide : ce ne sont pas les plus doués pour les ambiances torrides.
Je ne le sentais pas vraiment ce concert "évènement", je n'ai pas trop de regrets d'avoir dû revendre mes places même si je sais que beaucoup ici ont adoré et tant mieux d'ailleurs.




Edited By isaleelee on 1258361235
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Lilian » 16 Nov 2009, 19:57

isaleelee a écrit:
emiju a écrit:L'ambiance était effectivement plutôt mauvaise vers le milieu/fond de la salle.
Ça donnait une drôle d'impression, comme si les gens était un "mode festival", c'est à dire en train de siroter tranquillement leur bière et discutant en direct de la setlist et du déhanché de Dave. Weird :angry:

Vous ne pensez pas que le plan "fosse de 17000" joue énormément ? Comment ceux du fond peuvent-ils entrer dans le concert ? C'est utopique de les imaginer enflammés comme ceux mieux situés, pas dans un grand machin comme ça, ce n'est pas vraiment possible, la distance les détache trop ; lorsqu'il y a des gradins bien sûr il y a aussi des gens au fond mais au moins ils voient quelque chose. Et je n'ai rien contre mes voisins Suisses mais il faut être lucide : ce ne sont pas les plus doués pour les ambiances torrides.
Je ne le sentais pas vraiment ce concert "évènement", je n'ai pas trop de regrets d'avoir dû revendre mes places même si je sais que beaucoup ici ont adoré et tant mieux d'ailleurs.

je n'ai pas de regrets non plus que tu ais du vendre tes places :respect:
le coté fosse de 17000 personnes n'était pas si dérangeant que ça puisqu'elle était plus en largeur qu'en longueur, du coup, même loin on n'était relativement proche finalement, c'était surprenant d'ailleurs...
les gens n'avaient pas du tout envie de bouger, c'est tout :confused:
heureusement ça ne m'empechait pas de bouger et m'amuser mais bon, si tout ceux qui ne voulaient pas s'éclater étaient restés au fond, j'aurais pu être beaucoup plus près :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Lilian
 
Messages: 40
Inscription: 26 Fév 2006, 17:21

Messagepar vm.69 » 16 Nov 2009, 22:07

C'est clair , a coté de moi devant martin accoudé aux barrières un mec qui n'a pas decroisé les mains de tout le concert tout en gardant bien sur sa doudoune ...

Chacun vit son concert comme il le sent et il a peut etre passé un tres bon moment, mais je suis toujours surpris de voir qq'un qui a du arriver relativement tôt pour être si bien placé , resté immobile pendant 1h45.... :sarcasme:

vm69 ( stand still...)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar valery88 » 17 Nov 2009, 17:43

Some of my videos from geneva

dressed in black in Geneva
http://www.youtube.com/watch?v=MpRD60zoYqg

Depeche -Mode_World In my eyes_live in Geneva
http://www.youtube.com/watch?v=aIyDLuifjrI




Depeche -Mode_I feel you_live in Geneva
http://www.youtube.com/watch?v=mOnY9Wuu6uc

Sisters of night_Geneva

http://www.youtube.com/watch?v=FuOMErpgmhU
valery88
 
Messages: 18
Inscription: 08 Juil 2009, 09:04

Messagepar exJCiter » 17 Nov 2009, 20:08

vm.69 a écrit:C'est clair , a coté de moi devant martin accoudé aux barrières un mec qui n'a pas decroisé les mains de tout le concert tout en gardant bien sur sa doudoune ...

Si en plus il tournait le dos à la scène... c'est que cétait un vigile :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar vm.69 » 17 Nov 2009, 22:23

exJCiter a écrit:
vm.69 a écrit:C'est clair , a coté de moi devant martin accoudé aux barrières un mec qui n'a pas decroisé les mains de tout le concert tout en gardant bien sur sa doudoune ...

Si en plus il tournait le dos à la scène... c'est que cétait un vigile :)

J'ai dit accoudé aux barrieres et aux dernieres nouvelles les vigiles ne sont pas encore dans cette position .... :)

vm69 (fin du hs)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités