Madrid spain - Palacio de los deportes

Messagepar kikou69 » 17 Nov 2009, 00:38

Peut-être qu'ils joueront ça pour la tournée du prochain album !!! :D
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar raphMODE » 17 Nov 2009, 00:38

VIOLATION a écrit:Mais oui, ils avaient une set list lors de la tournée d'été, avec Master And Servant, Strangelove, Waiting for the night, et hop plus rien pour l'enregistrement du DVD sinon un world in my eyes, behind the wheel, policy of truth qu'on a également sur le DVD Touring the angel...

Oui mais c'est fait, c'est comme ca...
ne pleurons pas de ce qu'on n'aura pas - ou aurait pu avoir - mais réjouissons-nous des nouveautés qu'on a.
Sister et Caress sont une bonne nouvelle à mon avis.
www.raphMODE.net
my dM fonts | "my caress" piano tribute | remixes | loops | discography | tours | and more than a party...

Avatar de l’utilisateur
raphMODE
 
Messages: 171
Inscription: 29 Avr 2003, 18:20

Messagepar Guilhome » 17 Nov 2009, 00:41

raphMODE a écrit:A mon (humble) avis, si Sister et Caress sont joué autant juste avant le DVD, c'est pour etre dessus (cool)

En principe (s'ils gardent les mêmes recettes que par le passé), il y a fort à parier qu'ils filment les 2 dates consécutives. Ainsi, nous aurions droit à davantage de titres sur le dvd : ajoute Dressed in Black et peut-être Freelove ou Clean ou autre ?




Edited By Guilhome on 1258411463
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar VIOLATION » 17 Nov 2009, 00:42

Certes et c'est même sur que c'est totalement mort pour avoir corrupt ou perfect en live sur cette tournée, maintenant attendons le montage DVD en espérant qu'il ne le massacre pas comme le touring the angel...

PS : pour la prochaine tournée ils devraient faire un sondage sur les titres que les fans souhaiteraient entendre... et non faire à leur sauce...




Edited By VIOLATION on 1258411369
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar LUXDM » 17 Nov 2009, 00:42

La set list est pas mal, mais je suis bluffé par leur capacité à résister à la routine!
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Messagepar kissamode » 17 Nov 2009, 00:42

Je me réjouis de One Caress et Dressed In Black jouées par Martin depuis le retour en Europe, et espère en avoir une des deux dans... sept jours!
Je me réjouis aussi de Miles Away, et du maintien de Fly On The Windcreen.
Maintenant, virer Strangelove et Master And Servant de la version dvd (a priori) n'est pas une bonne idée.
Quant à Sounds of the Universe... Que voulez-vous? Ils ne jouent pas l'autre tube potentiel de l'album (Perfect) et sortent les deux chansons les plus faibles en single (FT et HTF). DM, tu nous surprendras toujours!:p

En fait, ce qui m'agace le plus, c'est leur numéro d'avant-tournée: Nous avons un répertoire très large, alors il est difficile de faire un choix. Chacun d'entre nous fait une liste de chansons qu'il aimerait jouer... Résultat? De nombreux indéboulonnables, une marge d'innovation très réduite.

kissamode -black and blue-




Edited By kissamode on 1258412112
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar aaron » 17 Nov 2009, 00:47

kissamode a écrit:Je me réjouis de One Caress et Dressed In Black jouées par Martin depuis le retour en Europe, et espère en avoir une des deux dans... sept jours!
Je me réjouis aussi de Miles Away, et du maintien de Fly On The Windcreen.
Maintenant, virer Strangelove et Master And Servant de la version dvd (a priori) n'est pas une bonne idée.
Quant à Sounds of the Universe... Que voulez-vous? Ils ne jouent pas l'autre tube potentiel de l'album (Perfect) et sortent les deux chansons les plus faibles en single (FT et HTF). DM, tu nous surprendras toujours!:p

En fait, ce qui m'agace le plus, c'est leur numéro d'avant-tournée: Nous avons un répertoire très large, alors il est difficile de faire un choix. Chacun d'entre nous fait une liste de chansons qu'il aimerait jouer... Résultat: une marge d'innovation très réduite; POT, World In My Eyes, ETS, PJ, Never Let Me Down Again, Walking In My Shoes, I Feel You, In Your Room. J'aime ces chansons, hein.

kissamode -black and blue-

Tu as très bien résumé la situation.

C'est assez incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar kikou69 » 17 Nov 2009, 00:49

bon je vais in my room ! :endormi:



Edited By kikou69 on 1258411911
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar dirt » 17 Nov 2009, 00:52

Je reste très déçu par l'intro et par Hole to feed qui plombent le début à force...
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar devoted.clems » 17 Nov 2009, 07:35

VIOLATION a écrit:PS : pour la prochaine tournée ils devraient faire un sondage sur les titres que les fans souhaiteraient entendre... et non faire à leur sauce...

Tu crois vraiment qu'ils vont faire ça?!

Je suis en train de mater le DVD live de the Killers et je trouve la set-list incroyable car il y a leurs plus gros tubes, et quand je vois sur les forums consacré au groupe, les fans sont mécontent car il y a que des singles(et pas assez de non joués).

C'est a ce moment là que tu te dis que DM est pareil ils jouent leurs plus gros tubes et joueront toujours leurs plus gros tubes dans les grosses salles si après ils leurs viendraient à l'idée de joué dans des salles intimistes j'espère qu'ils joueront pour leurs fans... C'est a dire des inédits...

Moi aussi la set-list avec les éternels i feel you, walking in my shoes, policy of truth ca me gonfle, mais j'ai demandé a ma copine qui apprécie DM (non -fan) elle adore cette set-list, et elle comprend pas pourquoi je gueule derrière mon écran d'ordi lorsque je découvre toujours la même set-list soir après soir. Pour elle c'est une set'list idéal pour quelq'un qui ne connait pas le repertoire du groupe par coeur...

On peux se dire que pour l'instant les privilégiés sont les gens qui découvrent le groupe, notre tour viendra... Un jour ils se reveillerons et se diront:" Maintenant on va joué pour nos fans avec des chansons rarement joués, et on va viré Pj, I feel You, Walking in My Shoes"




Edited By devoted.clems on 1258436573
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Devotion13 » 17 Nov 2009, 09:59

Et pourquoi n'aurions nous pas "Masters" et "Strangelove" sur le dvd en bonus ?
Après avoir innové avec cette box à 60 € avec 5 disques, ils pourraient très bien nous sortir un "gros" package de triple dvd au même prix...

bon ça sent le HS là...




Edited By Devotion13 on 1258444836
Avatar de l’utilisateur
Devotion13
 
Messages: 97
Inscription: 21 Oct 2009, 19:20
Localisation: Marseille

Messagepar Stef fan of DM » 17 Nov 2009, 10:02

devoted.clems a écrit:mais j'ai demandé a ma copine qui apprécie DM (non -fan) elle adore cette set-list

oui, idem avec mon mari qui aime bien DM mais qui n'est pas fan.. et pour lui c'est une super deception qu'ils ne jouent plus PEACE !! il trouvait qu'elle rendait bien en live et il a adoré s'égosiller à reprendre le refrain à Carca !
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Avatar de l’utilisateur
Stef fan of DM
 
Messages: 805
Inscription: 04 Juin 2009, 16:07
Localisation: Dans le SUD !!

Messagepar Itmatters » 17 Nov 2009, 10:02

kikou69 a écrit:donc pas de Perfect, pas de Corrupt, encore moins de Oh Well ! :angry:

oh well ne marchera jamais en concert ... Le même problème rencontré en 2001 pour "I Feel Loved" serait à nouveau d'actualité et ce serait trop pesant sur la setlist.

Oh well dans une after, ca je veux bien...;-)


Le setlist est presque verrouillée ... je le souhaite pour ma part car il y a un changement certain par rapport à 2006 et à la summer leg :rock:

Je ne bouderai pas le Dvd s'il se présente tel que joué hier soir ;)

Merci dm de vous être repris :bigggrin:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar julianette » 17 Nov 2009, 11:18

S'ils ne changent pas la set list d'ici Bercy 2010, là, je serai super déçue... :(

Virer Master and Servant, c'est un comble, elle était géniale cette version 2009 !!

Bon ok ils gardent Miles away mais ils auraient pu mettre Corrupt et Perfect... Titres très attendus je crois...

DM ne se souciera jamais des souhaits des fans, on ne les verra jamais faire comme le Boss, qui est capable de jouer et chanter des titres à la demande en direct du public... Et c'est dommage..
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar eiffel101 » 17 Nov 2009, 12:43

C'est quoi cette attitude d'enfants pourris gâtés ???

Beaucoup ici passent leur temps à se répéter ...

"Et pourquoi ils jouent pas Corrupt et Perfeeeeeeeect ???"
"Et pourquoi il jouent pas les morceaux bonus de la Box au lieux de jouer les morceaux de l'album ?"
"Et pourquoi c'est pas Dave qui chante Sister Of Night"
"Et pourquoi il jouent plus Waiting For The night à la fin"
"Et pouquoi la setlist elle change paaaaas ?"

P*tain, c'est louuuuuuuuuuuurd !

C'est à se demander si ceux qui râlent autant aiment vraiment ce groupe

Sans remonter à l'age de pierre, en 88, 90 ou même 93, on ne savait quasiment rien à l'avance, on allait au concert, la setlist était ce qu'elle était et tout le monde était content !

Aujourd'hui, il faudrait presque qu'on vous file une télécommande à l'entrée des salles de concert pour pouvoir zapper comme devant sa télé
Et pourquoi pas voter par SMS pendant le concert ?
Techniquement c'est faisable :bigggrin:

eiffel101 "Pour Corrupt, tapez 1"
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
Avatar de l’utilisateur
eiffel101
 
Messages: 388
Inscription: 09 Déc 2008, 17:42
Localisation: Troyes

Messagepar julianette » 17 Nov 2009, 12:45

Je n'ai pas une attitude d'enfant pourri gaté que je sache... J'émets juste une constatation c'est tout...

J'aime toujours autant DM mais je sais rester objective avant tout...
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar eiffel101 » 17 Nov 2009, 12:54

julianette a écrit:Je n'ai pas une attitude d'enfant pourri gaté que je sache... J'émets juste une constatation c'est tout...

J'aime toujours autant DM mais je sais rester objective avant tout...

Ce n'est pas une attaque personnelle mais plus une reflexion sur les critiques incessantes de la setlist qui ne change soit disant pas alors que, objectivement ;) ,elle n'a jamais autant évolué sur une tournée depuis que le groupe existe
Quand tu écris "S'ils ne changent pas la set list d'ici Bercy 2010, là, je serai super déçue... :(" , je ne vois pas trop où est l'objectivité, car justement, être objectif, c'est savoir admettre que la setlist n'évoluera plus de façon significative à ce stade de la tournée ;)
Après, il est toujours temps de revendre ses places de concert si le contenu prévisible de la setlist n'est pas à la hauteur des attentes. il ne manquerait plus que ce soit une corvée d'aller les voir en concert ...




Edited By eiffel101 on 1258455458
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
Avatar de l’utilisateur
eiffel101
 
Messages: 388
Inscription: 09 Déc 2008, 17:42
Localisation: Troyes

Messagepar FABIENNE » 17 Nov 2009, 13:37

IL faut reconnaitre que le set list a bougé soit mais en pire par rapport à celle de l'été, on avait eu droit à des titres rare qui on été énoncé plus haut, + de titres du nouvel album, là on a de nouveau droit a des titres déjà joués sur playing the angel, je le repète si un DVD sort, çà sera a peu prêt la même chose que celui de 2006. Martin a fait de gros efforts de changement et lui je le remercie vivement.



Edited By FABIENNE on 1258458122
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar aaron » 17 Nov 2009, 13:39

Et moi, je m'agenouille devant Martin. Sans lui, ben voilà quoi : Touring The Angel Bis en plus mou. (C'est simple, sur Youtube, je ne cherche et ne regarde que ses prestations.)



Edited By aaron on 1258458007
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar FABIENNE » 17 Nov 2009, 13:40

aaron a écrit:Et moi, je m'agenouille devant Martin. Sans lui, ben voilà quoi : Touring The Angel Bis en plus mou.

voila tu a tout dit au moins les titres de playing : entre sinner et john çà déménageait
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités