Rotterdam - 30.11.2009 - (Ahoy)

Messagepar night to fall » 02 Déc 2009, 19:23

Sunseeker a écrit:Pour avoir été au concert de 2006 à Rotterdam, j'ai été fort déçu par l'ambiance.
Début du concert avec A pain et puis plus rien, zéro ambiance, le public de la fosse étant plutôt "naze".
Je pense donc qu'il y a d'autres dates plus intéressantes.

On avait été prévenu !
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar strangeday101 » 03 Déc 2009, 01:24

Bon, on va essayer de faire son rapport…qui n’engage que moi…
-Passage incroyable de la frontière Belgique-Nederland sur « perfect » a la radio « stu.bruxelles » ???
-arrivée vers 15.00h,une trentaine de personne au porte de l’ahoy (c’est bien aujourd’hui ???)
-pas grand-chose dans le coin pour patienter, a par un centre commercial pas très gai (fête aussi noël là-bas ???)
-grosse frayeur a l’entrée, un « fouilleur » intéressé par mon APN voulait le confisqué, j’ai été sauvé par son collègue plus correct (pour en finir, je n’ai fait qu’un bout de film et 3 photos pourries…)
-découverte de la salle, pas trop grande a souhait. Manque la petite terrasse fumeur comme a Bercy pour le mauvais fumeur que je suis.
-soulsaver…sans saveur …
-arrivée du groupe sous les applaudissements…la douche froide…personne ne se lèvent pour leurs entrée !!!Franchement, ça fait une drôle d’impression ! bon, il faudra attendre « question of time »,ben non ! Je serais plus dur que « Manchester venue »(content que tu as eu des places, vu la route, faut avoir des c………) public mort en general, surtout dans mes gradins (j’étais au premier rang des tribunes hautes), totalement inerte, à peine quelques fredonnement à en avoir froid dans le dos. Certains profitaient de leur concert, mais le grand nombre de zombies refroidissait leurs efforts. J’ai du attendre enjoy pour pouvoir me défouler jusqu'à la fin.
Et pourtant, super concert !dm en pleine forme.si il faut perdre « fly » pour les voir comme ça,c’est pas cher payé ! Cure avait fait un concert dans les trois heures beaucoup trop court, c’est toujours trop court. On perd en quantité, mais qu’est-ce qu’on gagne en qualité !!!On ce prends leurs plaisir de jouer en pleine gueule !des gamins en train de faire le pitre (fin de home), chuchotement a l’oreille, petit signe les uns aux autres,…je ne sais pas ce qu’ils se disent (comme sur leurs balancement de tête a la hard-rock sur i feel you), mais ils s’éclatent les gars !
J’ai aimé la set-List…(vous pouvez jeter les cailloux…) hole to feed toujours pas terrible, mais ca passe.wrong un peu lent,precious casse l’élan donné par question a time,la fin d it’s no good si je me souvient bien, genre musique guirlande de noël, mais bon. On a tous notre set dans la tête, il faut parfois prendre ce qu’on as plutôt que de toujours vouloir ce que l’on ne peut pas, et ce qu’on a eu était bien ! Quelques arrangements differents, un début de stripped magistral (ma préféré, normal), et les deux bébés…insight…beaucoup en on parlé, mais il faut le vivre, ça peut pas s’expliquer…et one caress pile poil au bonne endroit pour récupérer de Never Let Me Down Again physiquement, et un passage émotionnel pour l’ouverture sur stripped, la monté de Behind The Wheel et la fin trop brutal de pj.si ça ne fait plus d’effet chez certains, je les plains de tout cœur.
Petite parenthése,je mesure 1.90m,et comme les « petits »,je n’ai pas choisi !est-ce que à ce titre,je n’ai droit qu’au dvd et pas au live ? parfois en fosse, je laisse passer quelques « plus petit »,mais je ne vais pas non plus me retrouver au fond séparé de ma femme !en gradin, idem, j’essaye de tenir mais comment rester assis sur des enjoy,Never Let Me Down Again,etc…histoire sans fin, en plus je chante (pas trop fort)avec mes paroles d’anglais du nord !parfois je serais derrière vous, parfois devant, avec la même envie de m’éclater sans la moindre volonté de nuire.
Pour finir, un coucou a rector70 et son pote, rendez-vous à Liévin pour la « vengeance »(en rapport a l’ambiance de rotterdam, ou je retournerais quand même).pas mal de membres du forum devraient y être, les fans belges sont déjà dans les starting block, et vu les souvenir d’arras, je pense qu’il va falloir des vitamines pour celui-là !
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

Messagepar ULTRA59 » 04 Déc 2009, 00:00

Merci pour tes impressions Strange,
De souvenir c'est vrai qu'en 2006 C'était un peu mou mais je m'étais bien éclaté quand même en passant surement pour un fou...
Je regrette quand même de pas avoir tenté sur place un concert de DM c'est toujours un grand moment pour moi :rock:
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28

Messagepar STELLAGORE » 05 Déc 2009, 14:12

Manchester venue a écrit:Par contre martin nous gratifie d un ''REGGAE NIGHT' de bob marley sur la fin de home je pense.Dave hilare.

Sur le Tour Blog de ROTTERDAM, c'est indiqué

"Christian is having fun with Policy Of Truth, and tonight Dave asked Martin "do you really want to ?" - then DM did Reggae, it was just for a few seconds, but it was hilarious"

Je ne trouve pas de vidéo, ça doit être marrant
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar Manchester venue » 05 Déc 2009, 14:17

le lien est en page 2 avec la fin de home et le debut de miles aways..
Tour 2013 :
Nice::Budapest::Londresx2::Paris::Dusseldorfx2::Nimes::Prague::and many more to come.....
Manchester venue
 
Messages: 185
Inscription: 06 Déc 2007, 20:07

Messagepar STELLAGORE » 05 Déc 2009, 14:47

Merci
Mais c'est Dave qui dit "Reggae" ?
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar Manchester venue » 05 Déc 2009, 18:35

oui c est bien lui..
Tour 2013 :
Nice::Budapest::Londresx2::Paris::Dusseldorfx2::Nimes::Prague::and many more to come.....
Manchester venue
 
Messages: 185
Inscription: 06 Déc 2007, 20:07

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités